Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Roulage offert le 16/17 Mai au circuit de vigeant pour rouler avec PeppoR6 :-)))

2 participants

Aller en bas

Roulage offert le 16/17 Mai au circuit de vigeant pour rouler avec PeppoR6 :-))) Empty Roulage offert le 16/17 Mai au circuit de vigeant pour rouler avec PeppoR6 :-)))

Message  peppoR6 Jeu 7 Mai 2015 - 16:27

Salut les amis motards,

Avec Bob33 on devait aller rouler le 16/17 mai sur le circuit de Vigeant. Très beau circuit! Bob a un empêchement donc moi je suis un peu coincé car tout seul j'aime pas y aller et en plus c'est complique pour moi décharger et recharger la moto sur son camion.
BREF.. si il y a une bonne âme qui voudrait prendre la place de Bob, l'inscription pour les 2 jours est offerte et il faudrait seulement partager les dépenses de transport avec moi.
C'est urgent... Merci de me donner votre disponibilité au cas ou!
Bises :-)
Giuseppe
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Roulage offert le 16/17 Mai au circuit de vigeant pour rouler avec PeppoR6 :-))) Empty Re: Roulage offert le 16/17 Mai au circuit de vigeant pour rouler avec PeppoR6 :-)))

Message  peppoR6 Ven 8 Mai 2015 - 9:31

C'est bon! J'ai trouvé qq Smile
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Roulage offert le 16/17 Mai au circuit de vigeant pour rouler avec PeppoR6 :-))) Empty Re: Roulage offert le 16/17 Mai au circuit de vigeant pour rouler avec PeppoR6 :-)))

Message  Gil Ven 8 Mai 2015 - 10:37


T'as trouvé une femme ? Very Happy

Jeune ou vieille ? Laughing
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage offert le 16/17 Mai au circuit de vigeant pour rouler avec PeppoR6 :-))) Empty Re: Roulage offert le 16/17 Mai au circuit de vigeant pour rouler avec PeppoR6 :-)))

Message  peppoR6 Ven 8 Mai 2015 - 14:18

Mdr!!
Poilu je dirais..
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Roulage offert le 16/17 Mai au circuit de vigeant pour rouler avec PeppoR6 :-))) Empty Re: Roulage offert le 16/17 Mai au circuit de vigeant pour rouler avec PeppoR6 :-)))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum