Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ballade du 14/09/2007

4 participants

Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Ballade du 14/09/2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 19:53

Super peite ballade. Ca faisait longtemps que j'en avait pas fait.

On a vite apperçus Clan, qui est vite partis .. peut-être l'avait paur de moi Very Happy .

Par contre on n'a pas fait de photo ... pas Glop.

Pour le trajet, je laisse le soin a d'autre pour dire où on est passer car moi j'ai pas eu le temps de lire les panneaux Laughing


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 20:22

piti_bike38 a écrit:
On a vite apperçus Clan, qui est vite partis .. peut-être l'avait paur de moi Very Happy .

Par contre on n'a pas fait de photo ... pas Glop.

Pour le trajet, je laisse le soin a d'autre pour dire où on est passer car moi j'ai pas eu le temps de lire les panneaux Laughing
même pas peur mais je suis en rodage je n'est même pas fait 1000 bornes avec mon sv affraid affraid affraid affraid attends que je l'ai en main .....................promis je resterais en 2eme lol! lol! lol!
et surtout il fallait que je recupere le petit à l'école dommage pour la fin du parcours............................... pale
ce fut sympa de connaitre d'autre personne du forum cheers cheers cheers cheers

@+ pour une autre balade cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 20:23

Lol, ouais sacré balade, on est rentrés tard alors qu'on a même pas fait 100 bornes Very Happy Mais bon on est partis tard aussi : 14h50.

au départ :
-votre dévoué narrateur (comment ça ça se fait aps de commencer par soit ?) (600 fazer)
-gloups (svs)
-Bosniak (speed trip... euh 600 bandit pardon Wink)
-Alain38 (daytona)
-Guile Kayuza (1000 fazer)
-Nanard (sv)
-Piti_bike38 (125 cbr)
-clan38 (svs)

aux abonnés absents :
Alex
Luthor

On a bien attendu un bon p'tit moment puis on est parti. Juste avant de partir on a fait style de prendre 2/3 photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite de Voreppe direction Saint laurent du pont ou les magnifiques virolos du départ ont été un peu gaché par une voiture. J'ai juste pu la cochonner dans le dernier virage pour me faire la belle épingle à droite et y mettre mon cale pied. J'avais presque envie de faire demi tour et de recommencer Wink

De Saint laurent, on a remonté les gorges du guiers mort jusqu'à saint pierre de chartreuse. Là clan est rentré par le col de porte. Nous on a continué via le col du cucheron vers St pierre d'entremont ou on a bu coup sur une p'tite place bien calme. Juste avant d'arriver, y'avait une espèce de petite route toute neuve vachement sinueuse, vraiment au top. L'apothéose de la route dans les derniers virages au dessus du vide sans barrière, presque flippant. Une glissade et hop, dans le jardin ou la piscine des voisins Very Happy

Ensuite on est repartis vers le chatelard via les gorges du guiers vif puis re Saint laurent du pont. P'tit bike nous a laissé là, et nous on a fait 3 tours de ronds point parce que j'avais très envie de jouer au conducteur de manège (fallait pas toujours me laisser devant Laughing )

De là on est remonté à nouveau par les gorges du guiers mort toujours aussi sympa, re St pierre de chartreuse, et là retour par le col de porte, le sappey, Corenc puis Meylan avec la séparation finale.

Donc départ à 8, puis rapidement 7, 6 au retour pour finir, mais on ne déplore à priori aucune perte Wink Le soleil était la tout le temps au dessus de nous, et visiblement encore plus présent pour le grand final : la traversée de grenoble en équilibre en 1ère entre 2 files de voitures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  gloups38 Ven 14 Sep 2007 - 20:46

Jolie ballade avec pleins de nouvelles tetes sympas, un passage de clan éclair avec sa new svs full option ( ca c est une vraie moto d homme!!!)et un itinéraire bien sinueux . Si le rythme était cool cela n a pas empéchés Guile Kayuza de poser le genou à presque tous les virages !!.Ce fut cependant un peu court pour bosniaak et moi meme donc on a décidé de se finir à villards ou nous avons recroisé nanard qui revenait de saint nizier.
Donc à refaire mais avec un parcours un peu plus long Cool .
gloups38
gloups38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 437
Masculin
Age : 42
Localisation : Bourguoin-Jallieu
Moto : 6.5 hsb

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 20:51

rythme cool et posage de genou ne sont pas contradictoires, je roule pépère en ligne droite pour attendre ceux qui étaient bloqués derrière une voiture, et je passais que les virages fort Wink non je déconne, je roule effectivement pas hyper fort, surtout qd je connais pas.

Avec ce coquin de guile aux fesses quand on vous a largué en montant sur le col de porte, j'ai failli être trop ambitieux pour un virage ou je suis sorti sur la ligne blanche Suspect . Pas moyen de le semer l'animal Very Happy Mais il parait que je suis meilleur dans les virages à droite, en tout cas, chuis d'accord, c'était trop court mais c'était bon, à refaire Very Happy

La prochaine fois je vous emmène sur le circuit dont on a parlé (vif, monestiers, mens, la mure) et celui là je connais donc je pourrais envoyer un peu plus Wink


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  bosniaak Ven 14 Sep 2007 - 20:52

Oui balade tranquille sur les ptites routes de chartreuse av un pti groupe sympa, et comme on avait les pneus chauds avec gloups on est allés se faire la 2eme partie en rythme vers lans. Bonne ptite descente !

++
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  gloups38 Ven 14 Sep 2007 - 21:10

Niko a écrit:rythme cool et posage de genou ne sont pas contradictoires, je roule pépère en ligne droite pour attendre ceux qui étaient bloqués derrière une voiture, et je passais que les virages fort Wink non je déconne, je roule effectivement pas hyper fort, surtout qd je connais pas.

Avec ce coquin de guile aux fesses quand on vous a largué en montant sur le col de porte, j'ai failli être trop ambitieux pour un virage ou je suis sorti sur la ligne blanche Suspect . Pas moyen de le semer l'animal Very Happy Mais il parait que je suis meilleur dans les virages à droite, en tout cas, chuis d'accord, c'était trop court mais c'était bon, à refaire Very Happy

La prochaine fois je vous emmène sur le circuit dont on a parlé (vif, monestiers, mens, la mure) et celui là je connais donc je pourrais envoyer un peu plus Wink

Non mais je disais cool pour moi parcque je suivais et que c est plus dur d ouvrir la route comme tu l as fait !! D ailleurs apres on c est fait largué au col de porte donc ca va tu geres !
gloups38
gloups38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 437
Masculin
Age : 42
Localisation : Bourguoin-Jallieu
Moto : 6.5 hsb

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  bosniaak Ven 14 Sep 2007 - 21:14

ouais la montée au col de porte la route était sale en plus...et ya un virage à droite qui se ressère bien, me souviens il m'a bien surpris...
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 21:19

je pense qu'on a été plusieurs à être surpris What a Face en tout cas, à refaire les cocos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 22:07

Salut les gars

apres midi top nickel, des virolos pleins de partout et des gens detendu!!
Ce que j'ai preferé, dans la montée du col de porte apres que niko et guile se soit echappé, c'est d'avoir la trajectoire marqué au sol cheers (merci guile de mettre du gaz sur l'angle!!) Shocked Very Happy

@niko
vivement la petite sortie vers mens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a++ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  alain38 Ven 14 Sep 2007 - 23:33

sympa mais comme tout le monde ben trop bref
alain38
alain38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 878
Masculin
Age : 67
Localisation : tullins
Moto : tigre sport 1050

http://galerie.pixelvalley.com/view-album.php?pages=1&id=200

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  Pumpkin Sam 15 Sep 2007 - 9:00

Ca avait l'air cool...

J'vous ai vu passer au Col de Porte je vous ai reconnus geek

j'etais en train de boire un coup au bar du Col apres une chtite montee tranquille a Chamechaude par les Jardins et la Cheminee Ouest (pr ceux qui connaissent).... Wink
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 19:49

Et ben moi, je me suis vraiment regalé cet aprés midi. J'aime bien cette route et surtout les Guiers qui sont bien roulant et qui permettent de prendre de l'angle sans rouler trés vite. J'ai beaucoup apprecié 1) tout le monde (et c'est important) et 2) le rythme trés homogéne.
Top dispo pour remettre ca. Pour Niko, rouler sur Mens et Clelles etc, pas de problème , c'est un de mes itinéraire favori...

V à tous.

PS : pour le virage qui se reserre, même tarif Twisted Evil mais le plus grave c'est que je me fait avoir depuis que j'ai ma 125. J'ai beau me dire : Fais gaffe, y' a un virolo qui se reserre, je me fait avoir à coup sûr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 20:20

bon et sinon ? on a pas de nouvelles de nos 2 manquants ? Luthor et Alex ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 14/09/2007 Empty Re: Ballade du 14/09/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum