Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

2 participants

Aller en bas

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007 Empty Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

Message  Invité Mer 12 Sep 2007 - 19:14

Super accueil des organisateurs avec débriefing entre chaque session de 20 minutes, trajectoires, position sur la moto etc.
Je pensais pas que c'était dur à ce point la piste, c'est impressionnant, j'ai pas posé le genou Mad malgrè tous mes éfforts, tant pis ce sera pour une autre fois.
Je suis détruit, j'ai mal de partout mais c'était sympa, j'ai pas pu faire la dernière session de l'après-midi tellement j'étais naze, je suis resté avec JCC qui était venu nous voir, merçi Jean-Claude.
Un invité surprise l'après-midi, Michaël Schumacher, j'ai roulé avec lui et ben je peux vous dire que même à moto il envoi du gaz, il m'a fait un freinage et un interieur sur un gauche Rolling Eyes , bravo Michaël.
Sympa d'avoir roulé avec un champion du monde de ce calibre, ça fait tout drôle, il à roulé sur Triumph et KTM gracieusement prété par les concessionnaires.

Bon assez de bla bla voila les tofs, les vidéos suivront plus tard.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos de Schumacher:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007 Empty Re: Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

Message  Invité Mer 12 Sep 2007 - 19:59

oh mais c'est le truc que je voulais payer a dav pour le mariage ca ! Dommage j'etais pas assez riche encore, mais j'y travaille lol !
Cool je vois que ca a l'air aussi bien qu'il le décrive au tel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007 Empty Re: Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

Message  Invité Mer 12 Sep 2007 - 20:13

Stellie ils sont super je laisse leur site:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007 Empty Re: Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

Message  GuillOme Mer 12 Sep 2007 - 20:37

C'est pas donné mais cette formule a l'air extra... je pense que je vais finir par craquer un de ces quatre !

Merci pour le tuyau.
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007 Empty Re: Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

Message  Invité Mer 12 Sep 2007 - 20:49

GuillOme a écrit:C'est pas donné mais cette formule a l'air extra... je pense que je vais finir par craquer un de ces quatre !

Merci pour le tuyau.


C'est vrai que c'est pas donné mais ça vaut le coup, avec location de la R6 2007 et la combinaison 610 euros pale

M'en fout j'ai pas payé car c'était le cadeau de mes 40 ans cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007 Empty Re: Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

Message  saxo Jeu 13 Sep 2007 - 8:42

et bien mouchon tu as du te faire un plaisir énorme cheers sumpa les tofs Laughing la prochaine fois tu mettras le genoux Wink
saxo
saxo
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1684
Féminin
Age : 56
Localisation : grenoble
Moto : FAZER 600 FZS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007 Empty Re: Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

Message  Invité Jeu 13 Sep 2007 - 20:37

pierre tu sais ce qu'on a oublié...........................................c'est de fêté ça drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007 Empty Re: Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 16:18

clan38 a écrit:pierre tu sais ce qu'on a oublié...........................................c'est de fêté ça drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol!


Stéph on ne peux pas tout fêter sinon on va finir pochtron drunken drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007 Empty Re: Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 18:48

nouchon a écrit:
clan38 a écrit:pierre tu sais ce qu'on a oublié...........................................c'est de fêté ça drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol!


Stéph on ne peux pas tout fêter sinon on va finir pochtron drunken drunken drunken drunken
j'ai une idée on se prend une bonne cuite et comme ça on ratrappe les coups perdu drunken et on aura de l'avance lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007 Empty Re: Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 18:51

T'as raison et n'oublies pas de changer ta moto dans ton profil lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007 Empty Re: Sortie piste circuit de bresse le 1/09/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum