Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

st genix avec un soupcon d'eau

4 participants

Aller en bas

st genix avec un soupcon d'eau Empty st genix avec un soupcon d'eau

Message  k12r Dim 14 Déc 2014 - 20:31

au mcdo à 13H , j'arrive pour retrouver wolf son pote calou , activeric , sans GTS, et son pote avec un joli 600 DR dans son jus  , dikson nous rejoins 5 min après , c'est parti , direction voreppe puis st laurent du pont pour retrouver thy 38 qui vient de bourgoin et.......................................................la pluie très fine style crachin ( pourtant la bretonne n'etait pas avec nous !! ) on repart avec un rb ecourté , simplement direction st genix pour le ravitaillement en brioche puis direction le bourget du lac , pour faire plaisir à wolf , comme ça il a vu le lac et surtout pour un gouter bien sympa chez aster et pomme73 !
malheureusement wolf s'est fait prendre au radar mobile en sortant de st jean le chevelu , pas veinard !!
on a rien compris , on est passé devant ce radar un peu avant pas doucement !!!
dommage pour cet evenement , on a passé un bon aprem malgré les quelques gouttes , enfin rien de bien grave , ça fait du bien de rouler un peu !!!
merci à mes compagnons et à jean luc et béa pour leur accueil

mon chat adore la moto !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

la fine équipe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

st genix avec un soupcon d'eau Empty Re: st genix avec un soupcon d'eau

Message  teurteul73 Lun 15 Déc 2014 - 8:58

bien dommage que je n'ai pu participé a cette sortie
a priori il y avait du beau monde
de plus vous êtes sans doute passé par les échelles a coté de chez moi
si j'avais su je vous aurais volontiers payé un caf
teurteul73
teurteul73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1517
Masculin
Age : 59
Localisation : les echelles
Moto : Suzuki 500 gse de 2006

Revenir en haut Aller en bas

st genix avec un soupcon d'eau Empty Re: st genix avec un soupcon d'eau

Message  Wolf 38 Lun 15 Déc 2014 - 11:18

Pas grand chose à rajouter si ce n'est compléter la liste des remerciements (on se croirait dans un mémoire ou une thèse !)
Merci à Thierry tout d'abord pour l'organisation de cette ballade et pour la brioche
Merci à thy 38 pour la liaison aux bifurcations
Merci à Aster et son épouse pour l'accueil avec récupération de calories, tarte aux pommes délicieuse, cafés á la demande, jus de fruit. (Si si faut préciser ! Very Happy Very Happy  ca met la barre haut pour ceux qui ultérieurement lanceront des invitations ! ).
Merci aussi  à la gendarmerie qui veille sur moi ! !!!

Côté meteo, cela a donné ce qui etait prévu par la météo aviation pour nos heures de passage : fine pluie sur le parcours au nord de la chartreuse et pas de pluie sur Chambery et dans le gresivaudan.

Groupe à géométrie variable
6 au départ,
Á Saint Laurent du Pont arrivée de Thy mais départ de 2 qui se dégonflent devant la pluie et préfèrent retourner sur Grenoble, on se retrouve à 5
Apres la pause au Bouget du Lac on éclate en morceau. Calou prend l'autoroute en direction d'Albertville, thy part de son côté, Thierry et Dickson prennent l'autoroute en direction de Grenoble et je rentre par la nationale en ruminant les points perdus.

Content de cette ballade et d'avoir tester le Burgmen sous la pluie et pour réponde á un truc limite sympa, je ne frime pas avec mon Burgmen mais je roule !
Wolf 38
Wolf 38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1260
Masculin
Age : 81
Localisation : Echirolles
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

st genix avec un soupcon d'eau Empty Re: st genix avec un soupcon d'eau

Message  activeric Lun 15 Déc 2014 - 14:56

Je me dois de rectifier, on a prit la pluie avec vous jusqu'à St Genix où effectivement, après avoir chacun fait le plein de gâteaux on s'en est rentré pour aller goûter chacun de son côté What a Face
activeric
activeric
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 709
Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Moto : Street

Revenir en haut Aller en bas

st genix avec un soupcon d'eau Empty Re: st genix avec un soupcon d'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum