C'est grave docteur?
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teurteul73
Gil
stanleysantiagoson
Tamak
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C'est grave docteur?
Rappel du premier message :
Salut
Ben voilà, cet aprèm je décide de couper le DB killer du tromblon Arrow qui sert de pot à la tigresse.
En effet, avec on entend à peine la machine, donc dangereux et sans ça fait un barouf du tonnerre avec un bruit de B17 quand je passe dans mon village sans compter l'effet aimant à MIB sur la route.
Donc je coupe le machin et le replace, super son à mi chemin, ni trop ni pas assez, jusque là tout va bien.
Une petite vis est prévue pour fixer la chicane, même si il y a peu voir pas de chance que je la perde.
C'est là que le mode inside s'active en moi et que, d'un geste adroit qui me caractérise, je lache cette petite vis de
Je l'entends dégringoler dans le pot, puis jusqu'au cataliseur ou chambre de tranquilisation ou je ne sais plus trop, le truc horriblement laid ou viennent se ficher les collecteurs.
Donc ma question est la suivante: suis-je con?
Est ce que ça craint et faut tout démonter?
A mon avis y'a aucun risque que ça remonte les collecteurs jusqu'aux cylindres au vu de la direction et de la pression des gaz, mais bon...
Voici le topo:
Salut
Ben voilà, cet aprèm je décide de couper le DB killer du tromblon Arrow qui sert de pot à la tigresse.
En effet, avec on entend à peine la machine, donc dangereux et sans ça fait un barouf du tonnerre avec un bruit de B17 quand je passe dans mon village sans compter l'effet aimant à MIB sur la route.
Donc je coupe le machin et le replace, super son à mi chemin, ni trop ni pas assez, jusque là tout va bien.
Une petite vis est prévue pour fixer la chicane, même si il y a peu voir pas de chance que je la perde.
C'est là que le mode inside s'active en moi et que, d'un geste adroit qui me caractérise, je lache cette petite vis de
Je l'entends dégringoler dans le pot, puis jusqu'au cataliseur ou chambre de tranquilisation ou je ne sais plus trop, le truc horriblement laid ou viennent se ficher les collecteurs.
Donc ma question est la suivante: suis-je con?
Est ce que ça craint et faut tout démonter?
A mon avis y'a aucun risque que ça remonte les collecteurs jusqu'aux cylindres au vu de la direction et de la pression des gaz, mais bon...
Voici le topo:
Tamak- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3009
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille
Re: C'est grave docteur?
Maintenant que j'ai la solution pour me débarrasser de toi je vais pas me gêner... ;p
Invité- Invité
Re: C'est grave docteur?
stanleysantiagoson a écrit:Aleph a écrit:Un rupteur pleine charge à l'accélération, si c'était mauvais pour le moteur (à condition que ça ne dure pas et que le moulin soit chaud), j'aurais déjà cassé 2 moteurs 675, un 900 Ducat, un 600 Gex, un 600 Triumph...
Pourquoi tu changes si souvent
Première 675 volée à 18.000kms
Seconde 675 et 600 Gex vendues suite à de grosses difficultés financières (respectivement 12.000 et 52.000kms) lors de la fermeture de ma boîte en 2009
Achat coup de coeur de la 900 en 2010 et revente en fin d'année 10.000kms plus tard pour la même raison (Bru vous en parlera mieux que moi :
)
La TT, pas vendue, toujours là (achat à 26.000kms, elle en a 18.000 de plus).
Aleph- la moto, une passion
- Nombre de messages : 556
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot
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