Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

2 participants

Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 9:33

Salut à tous,

Bon ben super soirée, petite route sympatoche pour monter à la bastille : interieur des virages à 35° et exterieur à 25°.........on (Cre et moi) a pris l'exterieur ! What a Face

Rencontre avec Marie, GG38, Guillaume et Max et son copain ?? en haut (désolé j'ai oublié les prénoms...) Suspect

Une petite mousse plus un chien chaud et voila que les B38touzes arrivent !! bounce

Super musique simple et efficace, bien en place, un esthetisme et des effets de scenes (couleur, lumiere, choregraphie) bien rodés, des bulles et des ballons et un petit vent frais.

Et notre Ludo international qui assure...voila tant pis à ceux qu'étaient pas là et à ceux qui sont pas venus et pis ceux qu'aurait du venir, ouuuuuuuuuh..........

concert gratuit et bulles gratuites ?? que demande le peuple Question

Les photos (floues) sont là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus, Gerard elephant

PS : est ce qu'on peut mettre des petite video sur picassa ?


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 15:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 9:40

Je regrette de pas être venu, mais j'avais pas pensé à un truc qui m'empèchait d'y aller...tampis...Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 11:01

Merci Gerard !

Comme je disais dans le post de la pub votre venue m'a fait très plaisir,
et ce PREMIER concert, malgré les problèmes de machines a été un super moment pour nous !!

Site exeptionnel !!! Public super chaleureux et attentif, et de tous ages...

Pour ceux qui ont raté ce moment exeptionnel ;-)) nous remettons çà mercredi au 102 rue d'alembert.
Mais ce ne sera pas gratuit et y aller en bulles ne parait pas la meilleure solution !!!

Merci Gerard pour les photos !
Pour les videos c'est plutot Daily motion ou Youtube !!!

>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 11:38

Rectif pour les videos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Daniel Sam 8 Sep 2007 - 12:09

Domage moi y'en pas pu viendre Sad
(jouli le ptit pull col roulé ) affraid

T'as qu'a tous les emmener à ma Teuf du 30.09.07 lol!

Au fait j'ai pas tout suivit, mais "SDS pour 6 mois", c'est un retrait de permis ?? scratch
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 12:25

Daniel a écrit:
Au fait j'ai pas tout suivit, mais "SDS pour 6 mois", c'est un retrait de permis ?? scratch

C'est une autre façon de le dire, mais c'est assez approchant effectivement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 12:31

l'effet de style flouté de tes photos est extra Gérard tongue.
Pour le concert extra, vous etes de vrais betes de scene.

gg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Daniel Sam 8 Sep 2007 - 13:11

En fait Gérard avait trop forcé sur la bière et c'est réellement comme ça qu'il voyait lol!
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  GuillOme Sam 8 Sep 2007 - 13:12

cheers Super concert, c'était vraiment tip top ! cheers

Les absents ont vraiment manqué qqc...

@+
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Sam 8 Sep 2007 - 17:00

GuillOme a écrit:cheers Super concert, c'était vraiment tip top ! cheers

Les absents ont vraiment manqué qqc...

@+
Merci de me le rappeller Evil or Very Mad
Bon peut etre la prochaine fois du coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Dim 9 Sep 2007 - 13:06

cheers cheers cheers
ça avait l'air sympa mais pas dispo pale pale
ludo j'aime bien ton pull bleu tu me le prete moi j'ai une moto bleu lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 11:23

Pour ceux qui n'ont pas pu venir un petit cadeau !!!

[url]<object width="425" height="353"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/dUnWglMI0yI"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/dUnWglMI0yI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353"></embed></object>[/url]

ou là ci çà marche pas.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 16:04

tu es trop beau avec ton pull bleu et les lumières de Grenoble derrières.


gg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 16:07

Laughing Wink
>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 19:15

merci pour le lien cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire Empty Re: Les B38touzes prennent la Bastille !!....révolutionnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum