Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Equiper une sportive comme une GT tranquille

+2
jerome nimo
Paulochon
6 participants

Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 11:46

HI Suspect 

Quelqu'un a déjà équipé une sportive tranquille (ZX10R 2004) avec valises, toussa toussa, sacoche de selle passager pour la transformer en routière tranquille ?

Parce que les sacoches cavalières, bon, sympa mais mon pot va cramer celle de droite pis les sangles abîment les carénages.

Bagster de réservoir : relou pour faire le plein, pis ça gêne vu l'appui sur les poignets.

Donc, est ce que les bagsters de selle passager c'est cool ? Adaptable : est ce que ça tient bien ?

Existe t il des sacoches latérales de flancs ? un peu dans ce genre là :
Equiper une sportive comme une GT tranquille 12401

Je fais un topic car j'ai la flemme de chercher sur le net What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Paulochon Ven 25 Juil 2014 - 12:09

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/543573373.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/680444996.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/660672647.htm?ca=22_s

Si là dedans tu trouves pas ton bonheur...

(j'affectionne tout particulièrement la dernière...)
Paulochon
Paulochon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 244
Masculin
Age : 43
Localisation : 38 - Grenoble
Moto : 1 cylindre et du plastique

Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 12:15

TU SORS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 12:16

Equiper une sportive comme une GT tranquille Sacoches-cavalieres-sw-mote Sympa ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  jerome nimo Ven 25 Juil 2014 - 12:27

Cavalières avec écarteurs pour ne pas frotter sur les caches latéraux + protection thermique pour le pot. Et pour plus de chargement, un sac de selle. Effectivement, la sacoche de réservoir ça gène pas mal pour bouger.
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 12:34

Une préférence pour les sacs de selle ? (Modèle, marque ?)
Ca existe je crois les mini cavalières avec sac de selle intégré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 12:37

J'ai également des crochets d'arrimage sur les côtés de la boucle arrière, ça doit pouvoir m'aider.

En fait c'est juste pour mettre un casse dalle, ma visière claire, un appareil photo, pour les grosses balades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Lau386 Ven 25 Juil 2014 - 12:37

sur le 929, ai acheté une selle passager supplementaire pour y visser un support top case
Lau386
Lau386
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 340
Masculin
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 12:56

http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-givi-xs305-51821.html

Ca fait cher le bout de tissus !

Mais j'aime bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 13:28

Et la Versys ??? scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Daniel Ven 25 Juil 2014 - 13:40

Achète ces sacoches et la moto avec....

Equiper une sportive comme une GT tranquille 463046122130803o2013bmwf800gtblackfullleft
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 13:41

Equiper une sportive comme une GT tranquille Iamnotdead

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 13:47

Matrix a écrit:Et la Versys ??? scratch 
Toujours là mais comme personne veut m'acheter ma 10R sous prétexte qu'elle est kilométrée (mais bon entretenue correctement Rolling Eyes ) Je la garde !
Et en + je l'aime ce monstre vert !

Du coup je vais l'utiliser pour la piste (mais pas trop car ça me coûte un morceau de couille à chaque fois), et pour les balades "non routes à chèvres".

Donc je regarde à comment ne pas me faire chier avec un sac à dos qui tire les épaules en arrière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  jerome nimo Ven 25 Juil 2014 - 15:01

Topper Harley a écrit:Une préférence pour les sacs de selle ? (Modèle, marque ?)
Ca existe je crois les mini cavalières avec sac de selle intégré.

Non, aucune, j'en ai pas.
Laurent à un Givi je crois.
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Cre Ven 25 Juil 2014 - 16:15

Pour les sacs de selle, j'en ai deux, je regarde la marque ce soir et je te dis.
C'est nickel si tu laisses le support sur la selle et que tu enlèves juste la sacoche. C'est un peu chiant sinon pour bien positionner le support.
Cre
Cre
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 156
Masculin
Age : 66
Localisation : Grenoble
Moto : Streetfighter 848 ET 103 SP

Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 16:22

Ok, ça m'intéresse.
J'ai vu quelques modèles sur Motoblouz, qui coûtent une burne Suspect 
Et sur Leboncoin de marque "Chelou" avec une fixation par sandow Suspect Mais pas cher, mais j'ai pas confiance...

Faudra que je vois si ça existe ces sacoches latérales avant pour ZX10R ça a vraiment l'air cool et surtout d'accès rapide cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  1 Ven 25 Juil 2014 - 17:34

Topper Harley a écrit:Une préférence pour les sacs de selle ? (Modèle, marque ?)
Le mien est très bien, tu le verra dimanche, ce doit être un bagster. Suffisant pour une virée sur le week-end avec la tente ou sans la tente et le matériel de couchage, ça passe sur la semaine. Testé en Corse.

Avec une sportive, si tu veux en profiter, faut partir léger et pas la charger comme un baudet.

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 19:06

Topper Harley a écrit:
Matrix a écrit:Et la Versys ??? scratch 
Toujours là mais comme personne veut m'acheter ma 10R sous prétexte qu'elle est kilométrée (mais bon entretenue correctement Rolling Eyes ) Je la garde !
Et en + je l'aime ce monstre vert !

Du coup je vais l'utiliser pour la piste (mais pas trop car ça me coûte un morceau de couille à chaque fois), et pour les balades "non routes à chèvres".

Donc je regarde à comment ne pas me faire chier avec un sac à dos qui tire les épaules en arrière...

Perso c'est sacoche de réservoir qui se clampe SW MOTECH (je sais ça coûte une couille mais tu investis qu'une fois) et sac à dos avec dedans que des fringues mais pas trop (pas besoin l'été)... Le "dur" étant uniquement dans la sacoche réservoir. Ca fait des années que je fais comme ça et ça me convient bien... Après tu as les routières mais ce n'est pas le même budget !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  jerome nimo Ven 25 Juil 2014 - 19:38

Sacoche de réservoir sur une sportive c'est horrible  What a Face  C'est pas du tout comparable à un roadster.
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

Equiper une sportive comme une GT tranquille Empty Re: Equiper une sportive comme une GT tranquille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum