Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

CR balade hommage

+14
K'trick
viny38
PiticZeBiker
Ghigno
stanleysantiagoson
jerome nimo
Jeesse
Kambouie
Bilbo
k12r
Gil
mabapi
acalvi
Daniel
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR balade hommage - Page 3 Empty CR balade hommage

Message  Daniel Dim 8 Juin 2014 - 23:26

Rappel du premier message :

Superbe journée en souvenir de nos chers disparus.
Départ de Comboire des 3 groupes à 10h30 comme prévu, petit passage par la prise d'autoroute au pont de Catane pour Arnaud puis direction St Agnès avec un passage de route gravillonée pas piquée des vers.
Arrivée au cimetière ou nous attendaient les parents d'Alex, Brigitte et Daniel. Après une minute de silence pleine d'émotions et un rafraichissement offert par Brigitte et Daniel, nous voila déjà reparti pour le col du coq.
Je m'emmele les pinceaux dans mon RB et voilà comment le groupe 1 devient le groupe 3...
Arrivée au col et pensant que les autres groupes étaient encore derrière nous, nous avons attendu, attendu...
Du coup nous dejeunons au col pendant que les 2 autres groupes, forts de leur avance, déjeunent et nous attendent déjà ...à St Christophe sur Guiers...
Regroupement  pour un arrêt bistro bien mérité, la canicule n'est pas loin.
Plusieurs nous quitent déjà et nous nous dirigeons vers le lac d'Aiguebelette ou nous rendrons hommage a Mike.
Direction le col de l'épine après un ravitaillement benzine à Novalaise.
Le "serre fil" K'trick arrivant avec trois becanes... derrière lui...lol...nous pouvons répartir pour Chambéry et ses 34°. Remontée du col du Garnier a partir de Chapareillan pour éviter les graviers de la route traditionnelle.
Dépose de fleurs là-haut pour un dernier hommage et nous repartons vers St Pierre d'Entremont ou 8 rescapés prendrons un rafraichissement bien mérité avant de retrouver la fournaise des vallées.
Encore merci a tous pour votre présence, nos amis là-haut ont du apprécier.
Merci a Brigitte et Daniel pour leur accueil qui fait chaud au coeur et merci a Bruno à l'origine de cette balade hommage et qui, pour clore cette magnifique journée, déposera la dernière gerbe pour Jean-Baptiste au bord de la voie rapide, avant d'aller s'engoufrer quelques hamburgers au Macdo.


Dernière édition par Daniel le Lun 9 Juin 2014 - 9:25, édité 3 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas


CR balade hommage - Page 3 Empty Re: CR balade hommage

Message  stanleysantiagoson Jeu 12 Juin 2014 - 7:44

Tonio3875 a écrit:Bravo à tous  hello 

PS : j'aimerais avoir un T-Shirt du Forum comme Gil, c'est possible ?

J'avais relancé l'idée l'année dernière, faute de temps ça n'a pas abouti mais c'est dans le domaine du possible.
J'avais eu du mal a retrouver le logo au bon format, Lolo38 me l'avais fourni, je l'ais conservé depuis
A voir avec Eric65 si il est toujours d'accord pour faire une série

J'en discute avec les admins et modo

stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 3 Empty Re: CR balade hommage

Message  Kambouie Jeu 12 Juin 2014 - 8:58

Je viens de passer devant le lieu de Arnaud. J'avoue que ses fleurs n'ont pas apprécié l'orage non plus.
Kambouie
Kambouie
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 537
Féminin
Age : 48
Localisation : Fontaine (originaire:Echirolles)
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 3 Empty Re: CR balade hommage

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 16:53

Saloperie d'orage Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 3 Empty Re: CR balade hommage

Message  Agnès Jeu 12 Juin 2014 - 18:06

Le seul moment de fraîcheur de la journée, que j'ai eu, a été pour moi, tôt le matin, la vallée de l'Isère !!!
Ensuite, rien de mieux pour démarrer le journée, qu'un petit jeu de piste  Very Happy pour rejoindre le lieu de l'accident d'Arnaud.
Le ton était donné  Smile 

Sur la Rocade, grosse pensée pour JB  Crying or Very sad 

Puis vient la portion "gravillons" avant d'arriver à Sainte-Agnès.
Merci Brigitte et Dany pour la collation : jus de fruits, madeleines, cerises, ... bière 
Là, les souvenirs et l'émotion sont remontés, pour Alex.
Là où nous nous étions retrouvés, en 2008, trop nombreux pour pouvoir tous rentrer dans cette petite église.
Je suis retournée sur le parking de la mairie, au pied de l'arbre, où j'étais restée accroupie,
et j'ai ré-entendu le vrombissement de tous les moteurs des motos présentes ce jour-là, en hommage à Alex, comme si c'était hier.  Crying or Very sad 

......... J'ai quitté le groupe après l'hommage à Mike à Aiguebelette.
Merci aux organisateurs, photographes, porteurs d'eau ainsi qu'à Brigitte et Dany.

Retour par gorges de Chailles (sans les bleus), St-Lau, la Placette, Voreppe, Sassenage, Lans, Gorges du Méaudret, gorges de la Bourne
(je pensais trouver la fraîcheur dans le Vercors ), puis retour maison après 400 kms ... parce qu'ils le valent bien.
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 3 Empty Re: CR balade hommage

Message  Caillou Jeu 12 Juin 2014 - 21:31

Ah bha je ne faisais pas parti de votre sorti, mais je mis suis retrouver quand meme sans faire exprès Razz et meme pris en photo, la numéro 67 ! Ma premiere sorti avec vous sans le vouloir !
Caillou
Caillou
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Le Pin
Moto : CB500

Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 3 Empty Re: CR balade hommage

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 21:43

Nous sommes partout et nulle-part à la fois.
Nous sommes à la fois tout le monde et personne.
 clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade hommage - Page 3 Empty Re: CR balade hommage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum