Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Concessionnaires Grenoblois ... ?

+21
hulk
Jeesse
crystal
EddyC38
guechtou38
gca
Lino
DavidRS
doub
misstyc
PiticZeBiker
Gil
jerome nimo
acalvi
Darius
Daniel
multigrigio
pipo1100xxdu38
k12r
stanleysantiagoson
Rems
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Rems Ven 22 Nov 2013 - 9:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Est-il possible de faire un résumé des concess' Grenoblois ?
Si je ne me trompe pas :

- Aprilia / MV Agusta : Fermé
- KTM / Triumph / Kawa : Fermé

Reste :
- Yamaha
- Honda
- Ducati
- BMW
- Suzuki

Quid des marques dont les concess ont fermés ?

Rems
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 43
Masculin
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas


Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  hulk Mer 5 Mar 2014 - 13:31

Et l'atelier du motard, c'est fini ??? il y a encore des mécanos ???  Rolling Eyes
Le n° de tel n'est plus attribué ...  Neutral 

hulk
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 13:52

J'ai appelé Renaud pour savoir, à priori Séb a des soucis de ligne. Mais c'est toujours ouvert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  hulk Mer 5 Mar 2014 - 13:56

ok merci Topper, au fait c'est toujours une bonne adresse pour y faire réviser sa machine ?
ca fait un bail que j'y suis pas retourné  Rolling Eyes et la page facebook a pas bougé depuis octobre 2013, du coup j'avais un doute ...
hulk
hulk
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 237
Masculin
Age : 43
Localisation : Voironnais

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 14:25

La page FB était tenue par Junior (fils de Jacques) et comme Jacques n'y travaille plus, c'est plus mis à jour.

Perso je fais toujours confiance à Séb pour riveter mes chaines, monter mes pneus... Le reste j'essaie de me débrouiller, plus par curiosité que par crainte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  l'isérois Mer 5 Mar 2014 - 15:50

hulk a écrit:Et l'atelier du motard, c'est fini ??? il y a encore des mécanos ???  Rolling Eyes
Le n° de tel n'est plus attribué  ...  Neutral 

Salut Hulk,

pour répondre à ta question, il n'y a plus de mécano à l'Atelier du motard, simplement un carrossier voiture qui sait monter des pneus et changer des kits chaines comme le souligne topper.... Pour le reste oriente toi ailleurs.

Quand à Jacques, celui-ci est en arrêt maladie suite à une opération de l'épaule et devrais revenir d'ici quelque mois  Wink mais tu peux toujours le contacter soit par la page Fb, soit en me contactant directement.

tchouss
l'isérois
l'isérois
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 208
Masculin
Age : 31
Localisation : plaine de la Bièvre
Moto : Z750

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  multigrigio Mer 5 Mar 2014 - 18:29

Topper Harley a écrit:
Jeesse a écrit:
PiticZeBiker a écrit:Ducat n'est plus ce qu'il était ....

Ça va peut être enfin devenir fiable   cheers 

Faut pas rêver  lol!
C'est fiable si on fait l'entretien en concession une burne et demi tous les 6000km cheers clown 
Enfin moi je personnellement moi même n'ai pas eu de soucis sur le 900SSie même avec juste le mini en entretien, juste le maître cylindre de frein avant à changer, grâce à Dieu j'ai donné la moto à un ami judaïque qui s'est chargé de tout changer lui même What a Face 
Mais le bon vieux desmodue injection est fiable

En 35000 km sur la 1098, gros soucis de fiabilité : 3 rivets de plaque d'immat' et un fusible de ventilo de radiateur !  Suspect  Pas à dire c'est de la merde !!!  What a Face 

Sinon , la mémé de Farce à courge à 70000 km passés et se porte comme un charme, le 620 de la belette aussi (+ de 35000 km) et le S2R de madame a aussi été sans soucis (+ de 35000 km aussi).
Sur le S4R de madame, régulateur changé à cause d'une batterie HS. Sinon RAS.
Je ne parle pas de mes deux précédentes multistrada ( desmodue) ....... Basketball 

Et pour les révisions : c'est maintenant les courroies tous les 24000 km, idem le pastillage.
Révision intermédiaire de la 1098 (avec courroies qui avaient + de 2 ans) : moins de 300 Euros. La totale avec pastillage moins de 400 Euros
Sur le S4R : Joint spi de fourche, révision + courroies + 1 pneu avant Rosso 2 = 500 Euros

C'est marrant, une copine a payé + de 600 Euros d'entretien courant sur son Z 750 l'an dernier,, sans pneus ni gros consommables.

Avant de braire que l'entretien chez Ducati coute une couille, on se renseigne .....  Basketball 

multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 18:42

multigrigio a écrit:
Sur le S4R : Joint spi de fourche, révision + courroies + 1 pneu avant Rosso 2 = 500 Euros

Dont 499€ de pneu + montage  What a Face Bon je le concède les courroies d'un testatretta doivent bien zigzaguer ça doit être moins évident que sur un due I love you 
Le grand schtroumpf a écrit:C'est marrant, une copine a payé + de 600 Euros d'entretien courant sur son Z 750 l'an dernier,, sans pneus ni gros consommables.
Le plus choquant étant que tu aies une amie, d'une, en Z750, de deux. Suspect 

On est d'accord les entretiens en concession se valent, mais les légendes ont la dent dure, surtout à cause de pannes récurrentes corrigées depuis, genre les basculeurs sur le quattro...

Moulti tu me dis si je me trompe mais les courroies sur une 1098 c'est tous les 12000 ?

En comparaison une chaine sur un moteur de Speed ou de ZX10 c'est tous les 50 000 (en précau).

Quand je disais "l'entretien en concession qui coûte une burne" je parlais en général pour toutes les marques Wink Le problème c'est que chez Ducati t'y es souvent en concession pour l'entretien What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  multigrigio Mer 5 Mar 2014 - 19:32

T'es vraiment indécrottable ( en même temps à Beaucroissant, être crotté c'est assez courant !  What a Face )  Suspect 

Ton MP prouve que tu as un petit fond de lucidité, mais à l'opposé de ton post ............  clown 
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 19:42

Je résume : Ducati c'est fiable, hormis les problèmes cités (et que tu m'as précisé en MP).

Pis faut arrêter ces débats, à force j'ai envie de foute des coups de pompes dans le cul du mec en CBR en panne au bord de la route pour le finir What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  k12r Mer 5 Mar 2014 - 21:18

Oui et pis c'est que des motos ! Il y a largement plus important dans la vie !
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  PiticZeBiker Mer 5 Mar 2014 - 22:03

k12r a écrit:Oui et pis c'est que des motos ! Il y a largement plus important dans la vie !


ah bon ..... comme quoi  Question Exclamation 
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 22:31

PiticZeBiker a écrit:
k12r a écrit:Oui et pis c'est que des motos ! Il y a largement plus important dans la vie !


ah bon ..... comme quoi  Question Exclamation 
Les 2 roues motorisés de grosses cylindrées What a Face 

(Vu le budget que ça prend ça reste quand même assez important dans la vie ces saloperies !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  misstyc Sam 8 Mar 2014 - 14:49

Bon, sinon, Kawa et katoche vont bientôt ré ouvrir....
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  PiticZeBiker Sam 8 Mar 2014 - 14:52

misstyc a écrit:Bon, sinon, Kawa et katoche vont bientôt ré ouvrir....

bonne nouvelle  cheers 

au même endroit ?!
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  misstyc Sam 8 Mar 2014 - 14:56

Pas du tout !  ni ensemble d'ailleurs....
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 18:35

Parfait !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 21:00

Perso je viens de faire ma revision des 6000 chez Best4Moto => tarifs 115 Euros un peu sale je trouve pour un changement d'huile Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 21:01

misstyc a écrit:Pas du tout !  ni ensemble d'ailleurs....

Haaa!! Ca m'interesse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  PiticZeBiker Sam 8 Mar 2014 - 21:25

Arkandys a écrit:Perso je viens de faire ma revision des 6000 chez Best4Moto => tarifs 115 Euros un peu sale je trouve pour un changement d'huile Shocked 

putting,

à ce prix je veux bien te la faire la révision  Wink 
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  misstyc Sam 8 Mar 2014 - 22:02

Arkandys a écrit:Perso je viens de faire ma revision des 6000 chez Best4Moto => tarifs 115 Euros un peu sale je trouve pour un changement d'huile Shocked 

Au prix de l'huile, si elle est bonne, c'est pas si cher.....

Sinon, pour kawa, ca va ouvrir sur l'avenue Gabriel Péri à SMH, et KTM vers Allibert.
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 9:49

misstyc a écrit:
Arkandys a écrit:Perso je viens de faire ma revision des 6000 chez Best4Moto => tarifs 115 Euros un peu sale je trouve pour un changement d'huile Shocked 

Au prix de l'huile, si elle est bonne, c'est pas si cher.....

Sinon, pour kawa, ca va ouvrir sur l'avenue Gabriel Péri à SMH, et KTM vers Allibert.

Ca tombe bien je demenage vers la-bas  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 10:57

Gabriel Péri ça va devenir le Dardilly Grenoblois ! cheers 
A quand un B52 pour que Polo puisse se retrouver ? What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  acalvi Mer 12 Mar 2014 - 14:49

Salut les potos ,

Est ce que quelqu'un sait si " l'atelier du motard" est toujours actif, car j'ai envoyé des MP et j'essaye le téléphone mais sans succés , ça sonne toujours occupé ......

merci  V 
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  hulk Mer 12 Mar 2014 - 15:19

oui toujours actif, des soucis avec sa ligne téléphonique mais il est bien ouvert !

Essaye le portable : 06 26 69 27 76  V
hulk
hulk
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 237
Masculin
Age : 43
Localisation : Voironnais

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  acalvi Mer 12 Mar 2014 - 16:07

hulk a écrit:oui toujours actif, des soucis avec sa ligne téléphonique mais il est bien ouvert !

Essaye le portable : 06 26 69 27 76  V

merki !!!!!  V 
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 17:39

misstyc a écrit:Bon, sinon, Kawa et katoche vont bientôt ré ouvrir....

Triumph aussi d'après ce que je sais... A SMH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaires Grenoblois ... ?  - Page 3 Empty Re: Concessionnaires Grenoblois ... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum