Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

+2
Agnès
filip
6 participants

Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  filip Dim 26 Aoû 2007 - 19:00

Apres 1 panne d'allumage à Perouges, bien rentré à Grenoble vres 18h30 avec l'assitance de l'assurance. Sad
pumpkin : tu pourras dire dire à ton père que la macif, ca assure Ah Ah Ah .....
Je vais me prendre 1 petite douche ( le cuir et le taxi, c'est moyen) et je mettrai les photos en ligne tout à l'heure........
filip
filip
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 643
Masculin
Age : 64
Localisation : Seyssinet
Moto : R1200RT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  filip Dim 26 Aoû 2007 - 20:22

Voila, les photos de la 1ére partie de la balade sont là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends celles de la 2éme partie bounce
filip
filip
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 643
Masculin
Age : 64
Localisation : Seyssinet
Moto : R1200RT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 20:28

Belles photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty CR Balade nord isère diamnche 26 aout après-midi

Message  Agnès Dim 26 Aoû 2007 - 22:04

Très sympa les photos de la balade, vous avez été plus rapide que nous pour rentrer !!! 20 h 30 à Voiron avec un retour par St-Laurent du pont.
Tiens nous au courant pour ta becane.
Bises et courage pour la reprise à vous deux. A plus
Agnès
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  bandit73 Dim 26 Aoû 2007 - 22:11

Très jolie coin et surtout PEROUGES qui est à voir Twisted Evil
Belles photos
bandit73
bandit73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1029
Masculin
Age : 65
Localisation : SAVOIE MAURIENNE
Moto : BMW R 1150 RT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 22:31

Crying or Very sad bonsoir,
et dire que j'ai failli vous rejoindre au dernier moment...
Mais ma becane en a decidé autrement...ca aurait fait deux pannes !
Un de mes cylindres ne fonctionne plus. c'est grave docteur ?
Je crois que je vais l'emmener chez le doc !!
Bonne soirée a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 23:01

chrys a écrit:Crying or Very sad bonsoir,
Je crois que je vais l'emmener chez le doc !!
Bonne soirée a tous

Desole je peux rien faire lol!

Sinon ben balade super sympa avec des gens super sympa ... ca change pas cheers .

Rythme cool tout le long, et encore plus dans le col de la placette (hein sam Wink )

Merci Daniel pour l'orga. bounce

Filip c'est vraiment dommage cette galere Neutral . Tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles.

PS : La prochaine fois promis je prends plus de liquide, aussi bien dans le reservoir que dans le portefeuille tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  Daniel Dim 26 Aoû 2007 - 23:01

Bien rentrés également, excellente journéé malgré la panne de Philip.
Christophe et Nadège sont restés manger les pates avec nous, ils repartent à l'instant.
Je ferais le CR et mettrais les photos demain.
Bonne nuit
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  Pumpkin Dim 26 Aoû 2007 - 23:16

Balade tres sympa, merci encore Doc!!

Et merci aussi au monsieur du village de nous avoir fourni de l'essence.... Wink
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  sam Dim 26 Aoû 2007 - 23:26

hello à tous ...............................
bien arrivée mais j'étais bien encadrée cheers cheers cheers
une ballade qui change des ballades avec des cols alien alien ravies de connaitre des coins que je ne connaissais meme pas Evil or Very Mad
j'ai revu des têtes et connue de nouvelles têtes affraid affraid
rythme impecc pour moi, j'ai super essayé de suivre lol! lol!
mille merci pour la ballade, heureusement qu'il ya ceux qui propose cheers cheers donc merci à eux
J'ai revu Gérard qui est un des seul êtres humains a ne pas avoir internet affraid affraid affraid (agnès tu lui passe le message vu qu'il me titille....)
a+ à tous
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty bonne premiere

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 9:49

et oui tout etait bien sauf la panne je reprend le boulot ce matin et j'essaierai de mettre quelque photo encore merçi a tous a la prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  Pumpkin Lun 27 Aoû 2007 - 16:02

Ben alors ces photos??? Chuuut, Daniel, z'avez disparu??? lol!
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 18:04

Salut tous, bien rentré moi aussi, mais avec un monde pas possible entre aix et chambery.
Balade bien sympa malgré la petite panne, et la presque panne d'essence de doc (ça doit être le sds qui fait que tu consomme un peu plus lol! )...
Mille merci au super organisateur pour cette belle balade et les petits tours de rond-point... lol!
A très bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  Daniel Lun 27 Aoû 2007 - 20:00

Amis du soir Bonsoir !
Tout le monde était bien à l'heure au RV de la Tour du Pin sous un soleil plutôt voilé.
Après que certains soient aller s'échauffer en poussant une boite a roues en panne (pour Philip cela aurait du être un signe), nous avons pris de chemin de Pérouges. Routes un peu trop rectilignes au gout de tous mais il était diificille de passer outre.
Perouges 1ère pause (prévue), petit rafraichissement servis par quelques gueux dans une hostellerie du bourg ma foi fort acceuillante...
Reprise de la balade et au bout de quelques mètres, un suzuki en panne...
2ème pause (pas prévue). Appel à la macif et après confirmation de la venue de la dépanneuse, nous avons du malheureusement laissé là Philip et sa fille.
Direction Ambérieu en Bugey puis St Rambert et là avant d'attaquer la montée sur Hauteville 3ème pause (pas prévue) parce que certains s'aventurent chargés...sur les routes avec un dé à coudre d'essence dans le réservoir... lol!
Renseignements pris pas de stations avant pas mal de km , alors la station est venue à nous en la personne d'un autochtone portant jerrican.
Arrivée a Hauteville, 4ème pause (pas prévue non plus) surtout par solidarité avec Doc, certains ont pensé qu'il leur fallait absolument trouver une station pour faire le plein... scratch
Enfin nous voila reparti vers Culoz puis Chanaz ou là la pause était bien prévue cheers car les conducteurs et leurs SDS en avaient bien besoin.
Petit gouter pour Agnes et Pumpkin.
Ensuite route commune jusqu'à Yenne (ravitaillement pour Sam) ou un groupe a filé vers le lac d'aigublette, St Laurent du Pont, direction Grenoble ou Voiron et un autre groupe direction La Tour du Pin.
Malgré les imprévus nous avons fait une bonne balade, on a semé personne (même pas Sam) lol!, et mêmes si les cols étaient peu nombreux, cela nous a permis de rouler dans une région (Le bugey) qui mérite d'y organiser certainement plus de balades.
Merci à tous et à une prochaine.

Les Photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  sam Lun 27 Aoû 2007 - 21:59

on a semé personne (même pas Sam) lol!
En général on arrive pas à me semer par culpabilité et esprit de groupe .... ou au choix ne pas choisir les ballades où je m'inscrits lol! lol! lol! je suis pour le moment (on verra quand j'aurai changé de moto) une avant dernière de la bande (le dernier est l'ange gardien bounce bounce bounce )
ca devrait motover les nouveaux 'flippés' cheers cheers cheers
merci daniel pour la ballade bounce bounce bounce bounce
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  sam Lun 27 Aoû 2007 - 22:31

ouaih .... super les photos cheers cheers cheers
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007 - 10:07

Daniel tu m'as mitraillé avec mon Jerrican affraid affraid lol!

En tout cas, dans l'Ain, pas évident pour trouver une station le dimanche Rolling Eyes

Mais c'est vrai que les routes étaient plutôt sympas, à refaire cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  Pumpkin Mar 28 Aoû 2007 - 10:36

Cool les photos!! Merci cheers
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi Empty Re: CR Balade nord Isere dimanche 26 aout apres midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum