Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Préparateur / Réparateur sur 73420 Voglans

Aller en bas

Préparateur / Réparateur sur 73420 Voglans Empty Préparateur / Réparateur sur 73420 Voglans

Message  stanleysantiagoson Ven 27 Sep 2013 - 12:00

C'est bien par hazard que j'ai découvert ce magasin hier soir.

A la recherche de deux joint cuivre en Ø10 pour finaliser le remontage de mon maitre cylindre avant ce week end, je passe en premier chez Moto Rent.

P'tit Blabla avec le sympathique collègue de Nico, il me dirige juste a coté (100 metre) vers MX-GRT. Bien planqué au fond d'une ruelle, je rencontre le proprio. Autant je hais les concessions qui savent pas accueillir les gens, quand je rencontre un jeune en chaise roulante super sympa (il m'a pas fait payé les joints hello ), avec une petite équipe de gars tous trés sympa et sans nulle doute passionné par la moto, je suis content. Content 

Principalement orienté vers le MX, il font aussi les routieres et proposent des services comme réglage de suspension et préparation moteur. Je pense d'ailleurs y poser le DR dés que j'aurais sauté le pas à mettre un amorto de 650 SV dessus.

Bref un petit coup de pub, ça fait jamais de mal cheers 

http://www.mx-grt.fr/

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est scratch
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum