Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pourrissage de la sortie du 19 août à Ledenon

+2
nico38
Gil
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourrissage de la sortie du 19 août à Ledenon - Page 3 Empty Pourrissage de la sortie du 19 août à Ledenon

Message  Invité Ven 14 Juin 2013 - 10:15

Rappel du premier message :

J'éspère que Spermot va venir rouler. Histoire de voir si il roule mieux en jaune... Mais me fais pas trop d'illusions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pourrissage de la sortie du 19 août à Ledenon - Page 3 Empty Re: Pourrissage de la sortie du 19 août à Ledenon

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 10:59

Faut reconnaitre que les Ducati sont très à l'aise au fond de la cuvette. On peut même dire que c'est leur élément. Les ennuis commencent quand tu tires la chasse!!!What a Face


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourrissage de la sortie du 19 août à Ledenon - Page 3 Empty Re: Pourrissage de la sortie du 19 août à Ledenon

Message  spermot Mer 21 Aoû 2013 - 15:32

polo-rider a écrit:J'éspère que Spermot va venir rouler. Histoire de voir si il roule mieux en jaune... Mais me fais pas trop d'illusions...
pour l'instant moi j'ai juste un trou au cul et on ne peut pas en dire de meme pour tous le monde siffle 
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourrissage de la sortie du 19 août à Ledenon - Page 3 Empty Re: Pourrissage de la sortie du 19 août à Ledenon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum