CR du Jeudi 25 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR du Jeudi 25 octobre

Message  Rakshasith le Jeu 25 Oct 2012 - 20:32

Je poste une balade Mercredi soir en pensant que personne ne viendrait de toute façon, et que j'allais torcher ça en 2-2 vu les températures annoncées à partir de maintenant.

Finalement on se retrouve avec 3 motos plus un SDS.

Départ à 11h, enfin non, j'suis en retard j'ai du refaire mon niveau d'huile Very Happy .

Départ tranquille par la placette au rythme du trafic, puis les gorges de Crossey. On enchaine calmement sur Entre-Deux-Guiers puis les gorges de Crossey.

Puis on poursuit avec une looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue jonction jusqu'à Tenay qui débouche sur une petite viroleuse, feuilletée avec quelques virages un peu humides mais rien de bien gênant.

Ensuite, petite pause le temps de se procurer de quoi manger.

Après ça le début du bonheur :woot: Que de la bonne route, le rythme a été très cool en première partie afin de s'adapter à firefreerider qui roule déjà très bien pour son nombre de kilomètres et qui a certaines bonnes habitudes qui ne présagent que du bon.

Mais je décide d'hausser un peu le rythme, JJ fait de même. L'attitude est routière mais ça roule quand même franchement pas mal Very Happy

Malgré tout firefreerider tient (d'un peu loin) le cap. Puis on s'arrête boire un verre à Hauteville-Lompnes où on échange nos expériences motardes.

On repart pour une nouvelle jonction chiante jusqu'à Yenne d'où nous prendrons la magnifique route menant jusqu'à Novalaise, puis re Crossey, puis re La placette, puis re MacDo, puis re maison, puis re ouvrage du garage, puis re mettre la moto sur lé béquille d'atelier puis...ah non j'suis passé aux toilettes avant de la mettre sur la béquile.

Sinon très bonne journée, firefreerider a très bien roulé compte tenu de son nombre de kilomètres, il a en plus fait des progrès et il a choisi une bonne moto qui l’emmènera loin.
avatar
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 363
Masculin
Age : 28
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum