Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR : balade isère

4 participants

Aller en bas

CR  : balade isère Empty CR : balade isère

Message  ageron.gregory Ven 10 Aoû 2012 - 22:15

Résumé de la balade du 10-8-12 avec Gilles, Julien et moi : C'était cool.

Avec les détails : check point aux pompes à essences de Seyssins, julien est déjà là, au garde à vous, Gilles arrive quelque minute après moi. 14h00, top départ.
Road book : Seyssins - St nizier - lans en vercors - Autrans - La chapelle - Col de Carrie - Col du Rousset - Die.

Au début on roule tranquille jusqu'à St nizier, on y croise titou qui bosse ( pas de chance ) on file sur Die, tout se passe bien jusqu'à la chapelle où l'on commence à se faire secouer par les routes bosselées de la Drôme ( c'est la section randonnée équestre de la balade ) .
On se boit un petit coup à Die , petit pause casse croûte pour les pilotes et les montures et on repart.
A partir de là ça pars en affraid .
On avait prévue de rentrer par léoncel en passant par Saillans mais ...... arrivé à Saillans on prend au bout de 5 min de recherche la direction de Veronne, on monte sur une route de chèvre ( 1 voie avec des trous, des gravillons et de la terre : c'est la section tout terrain de la balade ), on arrive au bout de 10 min à Véronne dont la longueur du village est de environ 32 mètres ( balaise quand même ) bref encore 5 min de moto cross pour arriver sur la route qui mène à Léoncel sauf que Gilles ne veut plus continuer et pour cause la route laisse place à un joli chemin rocailleux. D'un comme un accord nous faisons donc demi-tour pour repartir sur Die pour une ascension du Col du Rousset.
Retour sur une section rando équestre entre le Col du Rousset et St Julien en Vercors.
Et là miracle tout est bien qui fini bien, on arrive entier sur Villard pour une pause bien méritée.
ageron.gregory
ageron.gregory
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 386
Masculin
Age : 37
Localisation : Vinay plage.
Moto : Speed triple 2011

Revenir en haut Aller en bas

CR  : balade isère Empty Re: CR : balade isère

Message  ageron.gregory Ven 10 Aoû 2012 - 22:25

Les photos :


[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
ageron.gregory
ageron.gregory
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 386
Masculin
Age : 37
Localisation : Vinay plage.
Moto : Speed triple 2011

Revenir en haut Aller en bas

CR  : balade isère Empty Re: CR : balade isère

Message  SixtySix Ven 10 Aoû 2012 - 22:39

T'as oublié de parlé du renard posté sur le bord de la route pret a traverser, des vaches ....
cat
Arrivée sur Die sans sousci, on a juste croisés 42 voitures de bleus en patrouille dans Die, un Kéké en 306 Cab musique à Donf, 2 poivrots qui passent de Bar en Bar.... rabbit

bon demain je vais faire monter des tétines sur ma SF pour les prochaines sorties Rocailles.. What a Face

Petite déscente de Lans avec julien en ouvreur, ca déhanche, ca déhanche.... What a Face

Retour sur la Rocade, je pense que Julien à pas vu qu'il forcait le passage en prenant la sortie du Rondeau à une megane breack vitres tintées avec 4 bleus dedans, (radar inside) ils venaient juste de prendre une belle photo souvenir (avec flash de circonstance) en roulant d'une bagnole ... mais plutot cool avec nous en serrant sur BAU pour nous laisser passer... sans flash... cheers

Bien rentré, merci Grégory pour cette ballade.
SixtySix
SixtySix
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 104
Masculin
Age : 57
Localisation : Vallée du gresivaudan
Moto : Rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR  : balade isère Empty Re: CR : balade isère

Message  gazangran Ven 10 Aoû 2012 - 23:43

2 poivrots qui passent de Bar en Bar.... rabbit
on a du croiser les mêmes, quand on a bu un coup a Die.
Je pense qu'on s'est croisés mais sais plus ou.

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR  : balade isère Empty Re: CR : balade isère

Message  titou38 Sam 11 Aoû 2012 - 1:14

Sur le chantier de st niz, 14h35, une bande de joyeux lurons avec un superduke blanc en tête: mais mais mais, je les connais ceux la?! Je saute sur mon portable => motogrenoble => balade en Isère => col de rousset => .... Oulala je suis bien au taf finalement, trop la piniol ce col en plus n'importe qui peux y poser le guidon, je sortirai demain! :-P
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR  : balade isère Empty Re: CR : balade isère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum