Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

+4
multigrigio
Gil
scarlett
Tøxx
8 participants

Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 7:32

Bonjour à tous!!!
Petit CR d'une balade qui a subi bien des modifications et des aléas.
Initialement Le ventoux en point de mire avec départ 9h, puis, la fatigue m'a mené à décaler, repousser l'heure de départ, puis le mistral m'a dissuadé de monter là-haut.

Finalement, départ du Mac do Comboire vers 13h45 après un repas princier, on se retrouve Toxx, Scarlett et ma pomme.
Direction col de Lus, puis Serres.
Un régal, comme d'hab. I love you cheers
Puis on file vers Nyons et après Curnier, à droite vers Condorcet et les Trente pas. Un peu de gravillons mais rien de méchant. Des lumières géniales, des décors de carte postale, les tournesols, les lavandes, le ciel d'une grande pureté, bref, nous étions contemplatifs et le rythme bucolique.
Descente sur Bourdeaux et passage par le col de la Chaudière. Magnifique.
Descente sur Saillans et jonction vers Mirabel et Blacons.
Remontée sur Beaufort sur Gervanne et plan de Baix I love you Toujours aussi joli.
Un leger gravillonnage jusqu'au col de Bacchus, mais rien de terrible. Apparemment, depuis samedi et le passage de la balade de Gunior, ça s'est considérablement amélioré. What a Face
Descente par le magique col du Tourniol puis Hostun, St Nazaire en Royans, Pont en Royans, Ste Eulalie et remontée à un rythme enjouée par les Grands Goulets. I love you cheers
Retour par la Bourne, Villard, Lans en Vercors, St Nizier, Seyssins.
420 km au compteur, la soirée chez Charly, au relais du motard à Fontaine avec Mnémosis, bonne humeur et défilé de kékés en tous genres. Un spectacle rare et raffiné. What a Face
RB à retenir car très varié, roulant, très roulant, épingles serrées, routes à chèvres, mais toujours joli, des paysages grandioses et des routes en super état.
A refaire...
Bien sur, des tas d'anecdotes et de situations cocasses!!! cheers lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  Tøxx Mar 17 Juil 2012 - 12:22

Que dire de plus.
Une super journée, 400 KM d'enchevêtrement de virage, alternant les portions roulante (voire très Content) et les petits cols avec des épingles en veux-tu en voila !

Des paysages plus beau les uns que les autres, entre les champs de lavande, de tournesol, un ciel magnifique et des lumières à couper le souffle !

Beaucoup de cols que je n'avais jamais fait et qui sont un pur régal !

Au retour, petit coup à boire chez Charly suivi d'une bonne harley Davidson ! (merci polo I love you )


En bref, une excellente journée, uniquement rythmé par le train avant de moto qui ne demandé qu'à viroler !
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  scarlett Mar 17 Juil 2012 - 12:34

effectivement , une super balade avec des routes et paysages magnifiques surplombés d'un grand ciel bleu !!!

un RB excellent , adapté pour moi en fonction du vent !!! Cool

2 "superman" parfois buccoliques , et parfois endiablés !!! Very Happy


bref , une bonne journée conclue autour d'un bon repas chez Charly !!! cheers cheers

y'a juste Polo qui s'est un peu embrouillé dans le RB sur le retour pour retrouver le chemin de la maison (celui-là , il le connait pas encore par coeur !!! ) Suspect I love you
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 48
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  scarlett Mar 17 Juil 2012 - 12:41

mes photos !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 48
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  Gil Mar 17 Juil 2012 - 15:29


Post inutile et inintéressant.


A verrouiller.






Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  multigrigio Mar 17 Juil 2012 - 15:59

Magnifique la Déco du R6. ! affraid :beurk:
Manque juste la photo de Dolly Parton débraillée dans la cabine du camion et l'antenne CB ! What a Face
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  acalvi Mar 17 Juil 2012 - 16:58

En dessous du panneau tour (gniole) on dirait 2 ivrognes !!! lol!
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  Daniel Mar 17 Juil 2012 - 17:46

Tous à la fête du bleu à Vassieux les 11 et 12 aout !!! bounce bounce

Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 19:13

multigrigio a écrit:Magnifique la Déco du R6. ! affraid :beurk:
Manque juste la photo de Dolly Parton débraillée dans la cabine du camion et l'antenne CB ! What a Face

Tiens, farce et satrape, je pense que dans le genre étoilé, sobre et de bons goût, il y a quelques antécedents:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnifique!!! Manque que la Roger Lanzac Réplica, façon piste aux étoiles et paillettes!!!
Je verrais bien une Panigale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  acalvi Mar 17 Juil 2012 - 20:47

Celle là n'est pas mal non plus !!! :beurk:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  scarlett Mar 17 Juil 2012 - 20:50




franchement , à part pour ceux qui n'ont pas de goût ( comme le Roy !! ), la mienne est + belle !!! Very Happy Very Happy
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 48
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  tito38 Mar 17 Juil 2012 - 22:02

polo-rider a écrit:

Finalement, départ du Mac do Comboire vers 13h45 après un repas princier, on se retrouve Toxx, Scarlett et ma pomme.


Tout s'explique! Je suis passé en vespa à 11h aux pompes de Seysssins pour vous saluer et je n'y ai trouvé personne...
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  yann Mar 17 Juil 2012 - 22:30

polo-rider a écrit:
multigrigio a écrit:Magnifique la Déco du R6. ! affraid :beurk:
Manque juste la photo de Dolly Parton débraillée dans la cabine du camion et l'antenne CB ! What a Face

Tiens, farce et satrape, je pense que dans le genre étoilé, sobre et de bons goût, il y a quelques antécedents:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnifique!!! Manque que la Roger Lanzac Réplica, façon piste aux étoiles et paillettes!!!
Je verrais bien une Panigale...

comparé une panigale avec roger lanzac et la piste au etoiles la sa va trop loin ou sont les modos,mais que font ils colère colère colère
yann
yann
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1191
Masculin
Age : 53
Localisation : brignoud
Moto : 900 xsr

Revenir en haut Aller en bas

CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet Empty Re: CR Drôme provençale et Vercors du 16 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum