Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CR Alès le 8 Juillet

4 participants

Aller en bas

CR Alès le 8 Juillet Empty CR Alès le 8 Juillet

Message  bourelo38 Mar 10 Juil 2012 - 19:18

Allez je my colle
Sa avait dèja mal commencé avec mon histoire de remorque fort heureusement tout est rentré dans l'ordre samedi matin (encore merci aux personne ayant voulu me dépanné Wink )
Départ 12h de chez moi pour allez récupérer Toxxx, sur le chemin je me rend compte que j'ai oublier la clé de la brèle, heureusement que je m'en suis rendu compte maintenant car je me vois mal le jour du roulage sans clé de contact boulet
Donc je récupère Toxxx lui annonce qu'il faut qu'on repasse chez moi il a pas le temps de se foutre de ma gueule que son téléphone sonne, "t'aurais pas oublié le matelas gonflage par hasard" 2ème boulet (tout se qui se boit par contre sa t'oublie pas cheers )
12h30 c'est bon cette fois on est partis direction Alès où doivent nous attendre Polo Scarlett et son cousin Brice, pas trop de circulation jusqu'à l'entrée sur l'A7 où on savait que sa allait être dure vue le trafic très dense (et oui 1er week-end de départ en vacances), mais du coup quelques Km plus loin sa roulé normalement cheers
Arrivé à Alès à 16h on fait le tour du paddock puis on se pose pour allé voir comment sa tourne, Polo devant arrivé à 18h et vue comment le soleil tapé fort Toxxx propose qu'on aille boire un coup en ville.
On boit un ptit coup à un ptit bistro puis redirection le circuit pour commencer à s'installé.
18h Polo, toujours pas là on l'appelle et veux qu'on aille lui réservé un pneu au dafy a l'entrée du Pôle mécanique et nous dis qu'il arrivera vers 18h30 scratch
18h30 toujours pas de Polo cheers
19h enfin le voilà, montage du camp et des tentes puis 30min après arrivent Scarlett et Brice
Un petit appèro et enfin le repas toujours aussi bon de manger sur le paddock Very Happy
Puis après 22h ben jm'en souviens plus de rien siffle à si on a commencé la vodka de toxxx et on a fini à la vodka geez bien rigolé, j'en dis pas plus les photos résumeront bien Content
Couché à je sais plus quelle heure, on c'est tapé un belle orage et là je me dis on va encore roulé sous la pluie à Alès Crying or Very sad
Réveil difficile sous un temps bien gris et encore quelques goûte
Inscription contrôle technique et sonomètre on est prêttt


1ère session : piste bien mouillé le soleil commence à faire son apparition mais polo préfère ne pas se lancé tout de suite. C'est mon tour, la piste est déja sèche à des endroit et la température monte petit à petit, c'est parti pour 15 min mais franchement sa plus était un calvère qu'autre chose Neutral au bout de 10 min j'étais mort, là je me suis dis les session d'après risque d'être difficile Suspect
Les 5 sessions suivante était pas terrible avec pas mal de gros groupe de moto impossible à doublé
Scarlett Toxx et Brice partent en moto juste avant les dernière sessions rejoindre Ledenon.
Dernière session tellement dégouté de se que j'ai fais auparavant j'hésite à la faire, mais Polo insiste et me dis de bien m'appliqué sur les trajectoires et sa devrais le faire, et j'ai bien fais de la faire car sa ne ressembler à rien de se qu'ai pu faire auparavant sa a touché des 2 cotés j'étais heureux comme un gamin sa ma sauvé ma journée de roulage cheers cheers
Polo me quitte et file direction Ledenon pour rejoindre toutes la troupe tandis que je rentre sur Grenoble

Bon la geule de bois sur circuit c'est pas top mais on a vraiment bien rigolé je pense avoir oublié pas mal de chose mais les 3 zouzou vont se faire un plaisir de complété Very Happy

PS : t'as vue polo j'ai pas parlé de tes pneus usés sur les flan CR Alès le 8 Juillet 702414
bourelo38
bourelo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 252
Masculin
Age : 37
Localisation : Ivory Coast
Moto : gsxr 750

Revenir en haut Aller en bas

CR Alès le 8 Juillet Empty Re: CR Alès le 8 Juillet

Message  Gil Mar 10 Juil 2012 - 23:33

Putain, vous allez faire de la moto sur circuit ou boire des canons ?

Pour les boulets, ça me rappelle une bécane sur la remorque avec un bloc disque sans la clef. siffle

La prochaine fois Régis, tu viendras avec moi, je bois que du Perrier et du Coca. cheers

Pour résumer, pas de chronos formidables mais une franche rigolade. cheers


Dernière édition par Gil le Mar 10 Juil 2012 - 23:34, édité 1 fois (Raison : Faute)
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Alès le 8 Juillet Empty Re: CR Alès le 8 Juillet

Message  Tøxx Mer 11 Juil 2012 - 0:14

tout just rentré de Ledenon, Cr et photo demain, la je vais dodo cheers
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Alès le 8 Juillet Empty Re: CR Alès le 8 Juillet

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 15:35

Pfff, j'ai tout oublié, mais j'ai des flash, des images qui reviennent.
Faut laisser décanter un peu.
Excellent journée, un peu fatigué, mais Alès commence à bien me plaire.
Les vidéos sont sympas. Reste à faire du tri et éditer.
C'est long.
Ciao
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Alès le 8 Juillet Empty Re: CR Alès le 8 Juillet

Message  Tøxx Jeu 12 Juil 2012 - 16:30

Mes photos ! Certaines censurées :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR Alès le 8 Juillet Empty Re: CR Alès le 8 Juillet

Message  Gil Jeu 12 Juil 2012 - 16:48


Comme je l'ai noté dans le CR de Ledenon, sympa les photos. cheers

Vous êtes des grands malades. Laughing

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Alès le 8 Juillet Empty Re: CR Alès le 8 Juillet

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 16:54

Et encore, t'as rien vu... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Alès le 8 Juillet Empty Re: CR Alès le 8 Juillet

Message  scarlett Ven 13 Juil 2012 - 0:16




pfffff l'alcool, ............., à consommer avec Modération !!!!! drunken drunken


surtout avant un roulage !!! What a Face

scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 47
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR Alès le 8 Juillet Empty Re: CR Alès le 8 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum