Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR balade du 9 juin aprèm.

+27
titou38
Cat
stanleysantiagoson
K1000R
Maïco
V60Roms
nico#44
Lino
pipo1100xxdu38
pepone
Fiftypesetas
loneway
razmotte
enhaudulac
scarlett
K'trick
Gil
Tamak
k12r
Tad
mabapi
acalvi
Vara
R1200S
bourelo38
BiBi
agusto38
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty CR balade du 9 juin aprèm.

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 9:52

Départ Pour Lus et Serres à 14h15. Belle équipe. Les routes nickel, un peu de circulation mais rien de terrible. À Serres, direction Nyons. Rythme enroulé. Je suis derrière Gunior et bourelo, suivi par Titou.
À l'entrée d'un gauche, bourelo fait un tout droit dans un chemin en graviers. Il n'a rien, bécane frottée côté droit et repose pied droit cassé. Il décide de rentrer par Lus.
Nous reprenons. Les trente pas, Saoult oú nous rejoignons le groupe Bilbo attablé sur une terrasse, servi par une accorte soubrette. Un coup à boire, bla bla bla, on repart direction Grimone.
Arrêt au col de lus et retour sur Grenoble. Quelques kilomètres avant le col du Fau, Zedd sort de la route et sa sublime moto vient finir sa cours dans des arbres. Pliée complet.
Lui n'a rien. Quelques douleurs costales à priori. Les autres reprennent la route direction charly et Razmotte, Tad et moi restons avec Zedd. Comme il va plutôt bien et que l'assistance est en route, je les quitte et rejoins les autres.
Fin de soirée bien sympa, rejoins par bourelo.
Bilan mécanique mitigé, bilan humain OK.
À vous.
Polo

Aaahhhhh, j'ai oublié l'épisode MIB. Je vous laisse raconter!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  agusto38 Dim 10 Juin 2012 - 10:11

A quand meme !! pr un rythme enroulé, ca a pas mal dégraissé ....si j'avais pas eu une nana qui a eu envie que je prennes soin d'elle cette aprem midi là, j'en aurais été pr réparé la Brutale, si je comprends bien WinkWink
Bon, a te lire, content que le bilan humain, et que les bobos soient minimes. De belles bécanes pliées, ca fait mal au coeur, bon courage les gars !
au plaisir de vous croiser ce mois de Juin, pr moi je vais avoir plus de temps....
A+ bon dimanche à tous

agusto38
agusto38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 28
Masculin
Age : 48
Localisation : voiron
Moto : tuono

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  BiBi Dim 10 Juin 2012 - 10:56

Bon rétablissement au deux malheureux Wink

Je pensai vous croiser en faisant la boucle en inverse j'ai bien fait de pas continuer après le Rousset (tout le forum était la bas Laughing )
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 11:29

On n'est pas passé par le col de Rousset mais par le col de Grimone.
Pi niveau moto verte, on avait le quota.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  bourelo38 Dim 10 Juin 2012 - 11:42

Bon et bien sa y'est je me suis mis au tas pale heureusement pour moi j'ai rien eu merci l'équipement qui a bien reçu et bien jouez son rôle cheers
J'ai pas bien compris se qu'il m'arrivait pourtant un virage avec beaucoup de visibilité sans grand danger, surement un manque d'attention ou une trop grande confiance en soi et en la bécane
Enfin bon je m'en sort vraiment bien sa aurais pu finir autrement ...

J'ai une grande pensée pour toi 99 remets toi vite de tes blessures et reviens nous vite Wink

Quelques photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A très vite sur les routes
bourelo38
bourelo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 252
Masculin
Age : 37
Localisation : Ivory Coast
Moto : gsxr 750

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  R1200S Dim 10 Juin 2012 - 11:44

Ca fait mal au coeur de voir ça ... No
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  Vara Dim 10 Juin 2012 - 11:47

bourelo38 a écrit:
J'ai pas bien compris se qu'il m'arrivait pourtant un virage avec beaucoup de visibilité sans grand danger, surement un manque d'attention ou une trop grande confiance en soi et en la bécane

ça, ça me fait penser au spot de la sécurité routière actuel qui dit "le plus grand danger, c'est quand on crois qu'il n'y a pas de danger..."

en tout cas, content qu'il n'y ai pas de mal hors matériel cheers
Vara
Vara
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Masculin
Age : 53
Localisation : 38
Moto : Bréva 1200 Noirte

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  acalvi Dim 10 Juin 2012 - 12:44

Une bonne équipe de marteaux, une journée qui commence bien, direction Vizille au lieu de Lus la crois haute .... Rolling Eyes et pourtant Aleph n'etait pas du voyage .... Laughing
une montée vers Lus bien soutenu ... cyclops et une descente vers aspres , pas mieux ..... des super lignes droites, tiens si on ouvrait un peux 110, 130, 160, 180, 200, 205 .... What a Face et un razmotte qui freine subitement, je tourne la tête et que vois je .... affraid un MIB avec son laser les bras balants et qui vois passé devant lui une meute de furieux, tellement dégouté qu'il a même daigné dégainé sont attirail......excellent... Shocked
ensuite aprés un arret clope a Serre, direction Saou et en route au detour d'une courbe tout le monde arrété, notre ami bourelo a fait un tout droit dans un bac a graviers, vous connaissez la suite.
Je passe l'arret glouglou a Saou ou on a retrouvé notre pierrot le fou ... Wink puis retour par Die et col de grimone ( route bien pourri par endroit ) et descente du col de Lus ----> Grenoble.
Vers le col du fau , motos arrété au bord de la route , bras qui gesticules , qu'est ce qui se passe encore. Neutral Zedd allongé dans l'herbe.... mais ou est sa bécane... Shocked 3 metres en dessous de la route, aprés une bonne ligne droite dans les herbes et les graviers elle a fini sa route en contre bas aprés avoir percuté des arbres, il reste plus grand chose de la bécane..... heureusement notre ami zedd ne s'en sort pas trés mal apparemment.
Aprés cet accident impressionnant une bonne pizza nous remet en forme, il faut dire qu'elle c'est faite désirer ...... n'est-ce pas loneway .... Laughing fin de la cession minuit. au dodo..... Rolling Eyes .....Zedd donne nous vite de tes nouvelles. V
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  acalvi Dim 10 Juin 2012 - 12:48

acalvi a écrit:Une bonne équipe de marteaux, une journée qui commence bien, direction Vizille au lieu de Lus la crois haute .... Rolling Eyes et pourtant Aleph n'etait pas du voyage .... Laughing
une montée vers Lus bien soutenu ... cyclops et une descente vers aspres , pas mieux ..... des super lignes droites, tiens si on ouvrait un peux 110, 130, 160, 180, 200, 205 .... What a Face et un razmotte qui freine subitement, je tourne la tête et que vois je .... affraid un MIB avec son laser les bras balants et qui vois passé devant lui une meute de furieux, tellement dégouté qu'il a même daigné dégainé sont attirail......excellent... Shocked
ensuite aprés un arret clope a Serre, direction Saou et en route au detour d'une courbe tout le monde arrété, notre ami bourelo a fait un tout droit dans un bac a graviers, vous connaissez la suite.
Je passe l'arret glouglou a Saou ou on a retrouvé notre pierrot le fou ... Wink puis retour par Die et col de grimone ( route bien pourri par endroit ) et descente du col de Lus ----> Grenoble.
Vers le col du fau , motos arrété au bord de la route , bras qui gesticules , qu'est ce qui se passe encore. Neutral Zedd allongé dans l'herbe.... mais ou est sa bécane... Shocked 3 metres en dessous de la route, aprés une bonne ligne droite dans les herbes et les graviers elle a fini sa route en contre bas aprés avoir percuté des arbres, il reste plus grand chose de la bécane..... heureusement notre ami zedd ne s'en sort pas trés mal apparemment.
Aprés cet accident impressionnant une bonne pizza nous remet en forme, il faut dire qu'elle c'est faite désirer ...... n'est-ce pas loneway .... Laughing fin de la cession minuit. au dodo..... Rolling Eyes .....Zedd donne nous vite de tes nouvelles. V

PS: j'oubliez ..... des morceaux de triumph un peux perdu en route et ramassé pour le rendre a son propriétaire !!!!!! Laughing
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  mabapi Dim 10 Juin 2012 - 12:48

Tout d'abord, merci Polo pour cette sortie, super paysages, bonne ambiance, un peu assombris par les deux chutes, une grosse pensée pour les camarades qui ont chutés, le corps doit être douloureux et le moral au plus bas.

Et surtout une grosse pensée pour ce pauvre gendarme qui a renoncé face à la horde sauvage, il a loupé sont cota du mois.

Et Anne Marie ne change rien continue à rouler comme tu le fais ne te pose pas de question, sauvage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  bourelo38 Dim 10 Juin 2012 - 13:02

mabapi a écrit:
Et surtout une grosse pensée pour ce pauvre gendarme qui a renoncé face à la horde sauvage, il a loupé sont cota du mois.


Faut dire que quand il voit un guguse sur un R1 (pour pas donner de nom I love you ) en position de superman sur une moto et suivi par plus de 20 moto il c'est dit c'est même pas la peine que je les arretes ils sont tous aussi tarés que le 1er lol!
bourelo38
bourelo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 252
Masculin
Age : 37
Localisation : Ivory Coast
Moto : gsxr 750

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  mabapi Dim 10 Juin 2012 - 13:32

bourelo38 a écrit:
mabapi a écrit:
Et surtout une grosse pensée pour ce pauvre gendarme qui a renoncé face à la horde sauvage, il a loupé sont cota du mois.


Faut dire que quand il voit un guguse sur un R1 (pour pas donner de nom I love you ) en position de superman sur une moto et suivi par plus de 20 moto il c'est dit c'est même pas la peine que je les arretes ils sont tous aussi tarés que le 1er lol!


Ouai sur mais la tête du mec trop bon!
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  acalvi Dim 10 Juin 2012 - 13:41


Extrait du post à POLO ....... on t'aime ...... I love you I love you

Pas de débutants.
Pas d'arsouille, de mesurage de kékétte, de manche de SBK sur route ouverte.
Pas d'arrêts pipi, clope, téléphone.
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 13:46

Baaah, y a rien eu de tout ça. On attaquait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  Tad Dim 10 Juin 2012 - 13:59

Bon, pour moi le principal a été dit.

Superbe journée avec un final malheureux, encore que ... J'espère que Zedd se remettra vite de sa blessure au moral.

Mon souhait a été exaucé ! Je n'ai pas fait partie du groupe qui s'est perdu ! Encore plus fort que lors de la balade Bizounours : z'ont réussi à se perdre entre Comboire et Lus Shocked

J'ai bien noté que le signe pour prévenir d'un contrôle de vitesse c'est Polo-superman, oui ça m'a surpris, la maréchaussée aussi.... Rolling Eyes

Gros roulage pour ma part, j'ai bien tenté de suivre les furieux du devant mais même au maxi de mes compétences y m'ont tous doublé sans aucun remords, jusqu’à me jeter dessus leurs pièces d'échappement... Ah les Européennes, c'est joli, ça marche bien, mais quand ça perd pas de l'huile, de l'essence, c'est des morceaux de moteurs qui z'barrent Razz

En résumé une bien belle journée émaillée de 2 malchanceux qui, j'espère, seront rapidement à nouveau des nôtres.


Tad.
Tad
Tad
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 284
Masculin
Age : 53
Localisation : St Egrève
Moto : Hornet 2K7

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 14:01

Bonne balade à un rythme assez soutenu (un peu trop pour moi), retour par la nationale en rythme pépère enroulé avec Lone Way, soudain Razmotte arrêté, Citron assis par terre "bein elle est où ta moto ?", vision d'horreur en contre bas.

Bon rétablissement à toi Citron / 99 / Zedd.

Régis le soir pétait la forme devant sa pizza, courage à toi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  k12r Dim 10 Juin 2012 - 14:50

Crotte bon rétablissement aux cascadeurs !
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  Tamak Dim 10 Juin 2012 - 15:14

Salut

Content que tout le monde soit vivant et courage pour Zedd.
Tous mes voeux de rétablissement.
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  Gil Dim 10 Juin 2012 - 15:51


Ben quand je ne suis pas avec Polo, il fait que des conneries. Il manquait un chauve dans la balade.

Bon rétablissement à Zedd qui doit avoir des courbatures et à bientôt Regis. sunny

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  K'trick Dim 10 Juin 2012 - 16:32

Et le César de la meilleure compression de motocyclette est attribuée à ...

...... Ninety Nine cheers



Bon courage à toi ... la prochaine sera encore plus zolie bounce
Demande à Tox quelques conseils pour le hors piste Wink
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  scarlett Dim 10 Juin 2012 - 17:42

à mon tour ............ alien

finissant le travail à 12h30 en étant lévée depuis 5h du matin , je décide de ne pas prendre le départ à 14h (sieste oblige drunken ) et de rejoindre cette joyeuse troupe au point de raliement à Saou !!!
arrivée dans le village à 17h10 , je repère de loin le groupe de Bilbo grâce à la moto jaune de 1 !!! Very Happy
papotages en attendant polo et sa horde , qui arrivent en trombe à 17h30 pile !!! Cool
bisouillages , re-papotages où polo m'apprend la mésaventure de Bourelo pale Crying or Very sad , dégustation d'une bonne limonade maison , et pas vu mon toxxinou déjà parti dans le sud Sad Sad .....
roulage jusqu'à Die pour un ravitaillement global dans le groupe de Bilbo à travers la forêt de .... je sais plus quoi .... mais très jolie en tout cas !!!!
un bon p'tit rythme enroulé derrière Enhautdulac dans le col de grimone ........ merci à toi
arrêt pipi pour les garçons à Lus ....... c'est dingue ce qu'ils peuvent pi...r What a Face Suspect
descente de Lus à nouveau entre filles jusqu'à croiser Bru sur le bord de la route et là ....... affraid affraid ..... désolée pour toi Zed et ta belle verte ..... remets toi vite !!!!

pour se remettre de ces émotions , de délicieuses lasagnes chez Charly avec toute la troupe et une bonne soirée !!!! cheers cheers
retour sur lyon et dodo siffle siffle

à très bientôt,
flower
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 48
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  enhaudulac Dim 10 Juin 2012 - 18:43

C'est la forêt de Saou me semble t'il Scarlett que vous avez traversé avec Bilbo .
j'espere que pour Zedd ce ne sont que des courbatures ! affraid

J'ai fais une agreable balade bien que un peu rapide par moment , mais ça ma permis de faire mieux connaissance avec ma monture , et toujours avec des gens aussi sympathiques cheers
Fin de soirée chez Charly devant une salade de ravioles ,que j'ai eu raaaaaaaaaapidement clown

Merci POLO pour cette sortie !! cheers cheers
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  enhaudulac Dim 10 Juin 2012 - 18:44

quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 18:58

On remarquera la minorité visible écartée lors de l'arrêt à Saou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  razmotte Dim 10 Juin 2012 - 21:08

Merci pour cette belle balade Polo. Malgré quelques mésaventures la virée était forte sympathique avec une belle équipe de bisounours...
2 gamelles à recenser, le quota balade polo/gamelles est respecté!!!! Sad

Bon rétablissement aux deux malchanceux
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 9 juin aprèm.  Empty Re: CR balade du 9 juin aprèm.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum