Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CR Ledenon 14/15/16 avril

+17
MooostiK
Flibustier
axon
lolo38
Bilbo
Malou
pper38
V60Roms
spermot
stanleysantiagoson
loneway
bourelo38
razmotte
acalvi
multigrigio
Gil
scarlett
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  scarlett Sam 14 Avr 2012 - 21:06

Rappel du premier message :

Pour ne pas déroger à la coutume , petit CR en temps réel !! cheers

Arrivée synchro sur le paddock de Bourelo , polo et moi à 19h !!!

Installation du campement avec un changement de lieu cause graviers !!!

Malou et moostic nous ont rejoins !!! Apero ,bla bla bla , branchement de la lumière .......

on attend plus que nico et erwan !!! sunny

Bon , je vous laisse, on passe à table ......

À +
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 48
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas


CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  V60Roms Lun 16 Avr 2012 - 10:04

Polo arrête toi à la maison au retour stp ... Je manque de gravier devant le garage ...

V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 10:15

V60Roms a écrit:Polo arrête toi à la maison au retour stp ... Je manque de gravier devant le garage ...

Polo,arrête toi d'abord chez moi,j'ai plus de monnaie pour acheter du pain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  pper38 Lun 16 Avr 2012 - 10:44

La nouvelle deco est validée ? siffle

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Malou Lun 16 Avr 2012 - 11:09

Je vais faire aussi mon CR (pour une fois!)
Mon chéri a fait le déplacement avec moi grâce à une dispo de dernière minute, ce qui me rassurait car je ne savais pas si j'allais vous trouver....
On arrive vers 20h, prenant notre temps car on pensait se retrouver seul sur un coin du paddock! boulet
On aperçoit 3 personnes blottit sous leur bonnet et dans leur doudoune pour se protéger du vent entre 2 toiles de tente (celle qui prennent 2 sec' à se déplier et 10 min' à se replier "dixit Nico38). On leur propose la tonnelle (bah oui on ne connait pas le circuit donc aucune idée du vent possible! )
On décharge la belle jaune (qui ne perd pas ses vis d'étrier de frein et qui démarre à chaque session), installe le couchage dans le fourgon et rejoignons nos nouveaux amis sous la tonnelle à l’abri du vent cheers Polo nous sert de bonnes pâtes au pesto accompagné d'un côte du Rhône et de quelques bières en attendant les retardataires (Merci McDo! ).
Le réveil fut brutal avec le son des 4 pattes qui partaient au contrôle technique. lol! Pas grave je vais faire concurrence. Inscription et contrôle tech ok, le stress monte lors du briefing!
Départ imminent.... Malgré le tour du circuit à pied la veille, j'ai du mal à enregistrer les virages et je suis très concentrée sur les cônes oranges et verts qui nous donnent les bonnes traj mais malheureusement j'y arrive difficilement du fait de ma faible vitesse siffle la session se fini rapidement, je sors un peu sceptique et déçue, aucune sensation, ni peur ni joie.... Le debriefing nous fera attendre la seconde session! Il faut rentrer plus fort jusqu'au cône orange et se laisser aller sans ré-accélérer vers le cône vert... le mot d'ordre est donné.... plus qu'à repartir au taquet! merci
La deuxième session fut énorme, la troisième encore mieux.. je décroche un 2.02! il faut que je tombe le MD2 l'après midi absolument! J'ai du temps à gagner si j'arrive à doubler les Ducatistes en 848 qui me bouchonnent! siffle
On se restaure, spaghetti bolo de la cafet, (sans retour en ce qui me concerne), se repose et on repart le plein fait (enfin presque... modo )
Je galère à doubler dans les 2 prochaines sessions et je décroche pas les 2.05-2.06, je suis déçue puisque je pensais avoir été beaucoup plus fluide... pale Je vais pas en rester là, j'ai décider de me sortir les doigts du c** pour enfin doubler.....
Dernière session, on part dans les tous premiers, mais je me retrouve tout de même derrière un GSR qui a bonne allure mais qui me ralenti quelque peu.... Régis est déjà parti loin, en doublant les doigts dans le nez.... trop facile pour lui! Premier tour, je fais semblant de chauffer les pneus et dès le deuxième tour il me gène dans le grand triple gauche alors à la sortie je me présente à sa gauche, mais hésite au moment crucial.... je l'ai encore plus gêné je pense mais j'ai tenu bon et j'ai doubler! J’ai la banane dans le casque..... trop bon! mais dès le troisième tour ma belle hoquette dans cette même descente après le triple gauche! étrange, ce doit être dans ma tête.... sauf que ça me le refait dans un prochain virage sur l'angle, sans trop de conséquence! Au bout de la ligne droite j'essaie de prévenir Moos que j'allais tomber en panne d'essence, je fini mon tour sagement et je rentre rapidos pour refaire le plein!
Sur les bons conseils d'Erwan je ne repars pas car il me restera plus qu'un tour...
Malgré un chrono minable, je suis heureuse d'avoir pu doubler et oser repousser mes limites et mes craintes! :youpi:
J'ai adoré le circuit, j'ai été ravie de rencontrer des gens vraiment sympa et l'orga était parfaite! Même les Bolo sont passées! lol!
Gros merci à mon chéri pour son accompagnement toute la journée, il était à mes petits soins, c'est agréable!
Vivement la prochaine car Ledenon je ne veux pas en rester là! geez

Malou
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 45
Féminin
Age : 43
Localisation : Sassenage
Moto : S2R 1000

http://www.acasela.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 12:54

pper38 a écrit:La nouvelle deco est validée ? siffle


Ouiii!!!!! Mais bon, à peine, hein!!! Juste un peu griffée!!!
Un sticker "team jardiland" et on verra plus rien!!! cheers

Pause casse croûte avec Gil. Grand soleil, le bonheur.
Ciao
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Bilbo Lun 16 Avr 2012 - 13:20

Sympa, dommage que j'ai passé l'âge, sans brèle pour faire ça, ni de remorque, ni de tenue de playmobil, juste la tente peut être
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  lolo38 Lun 16 Avr 2012 - 14:49

polo-rider a écrit:


Pause casse croûte avec Gil. Grand soleil, le bonheur.
Ciao
Polo

Vous avez un cul gros comme ........................je sais pas quoi d'avoir le grand sunny

ici on se croit en hiver, un truc de dingue, je suis dans le garage je prépare ma chaine pour dimanche mais sa vous coupe l'envie de bosser un temps pareil...... No

Enfin bref profités en bien les copains Very Happy
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  razmotte Lun 16 Avr 2012 - 15:16

Jolie collection de gravier Polo Content
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  axon Lun 16 Avr 2012 - 16:45

Malou a écrit:
Vivement la prochaine car Ledenon je ne veux pas en rester là! geez

Tu as bien raison car Ledenon ne s'apprivoise pas en 1 jour Smile

Vos récits me font baver, vivement dimanche au Bourbonnais avec une équipe de choc ! slip
axon
axon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 574
Masculin
Age : 66
Localisation : La Ravoire - Savoie
Moto : Hyperstrada

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Flibustier Lun 16 Avr 2012 - 16:52

J'espère qu'il pleuvra dimanche au bourbonnais, pour pouvoir recruter au sein de la team.
Merci à toi Polo, pour nous avoir rejoins, par contre la prochaine fois tu pourras faire un petit effort pour faire ça correctement, s'il te plaît. pig
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  MooostiK Lun 16 Avr 2012 - 17:04

bien sympa ce petit weekend, même sans rouler
dommage qu'il manquait 2-3° et je ne parle pas d'alcool Very Happy

content d'avoir fait connaissance avec une bonne petite équipe de MG

à bientôt pour de nouvelles aventures (sans Ducati en panne lol!)
MooostiK
MooostiK
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 102
Masculin
Age : 111
Localisation : Sassenage
Moto : Ducati 900SS/ST4S/998S

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 17:55

mnémosis a écrit:
V60Roms a écrit:Polo arrête toi à la maison au retour stp ... Je manque de gravier devant le garage ...

Polo,arrête toi d'abord chez moi,j'ai plus de monnaie pour acheter du pain!

Polo, arrête tout court, ça devient lassant siffle CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 915220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 19:15

Matrix, bec à foin!!! chaise
Halte au courte paille (comme Matrix!). Encore une super journée, une météo un peu éprouvante, 8 deg avec un assez fort mistral.
Mmmmmm, un petit verre de côtes du ventoux!!! cheers
La suite plus tard!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  bourelo38 Lun 16 Avr 2012 - 20:46

Aller c'est mon tour

Réveiller 7h préparation de l'équipement, inscription et contrôle technique dans la foulée.
9h les pilotes s'élance, avec Malou on les regarde tournée et la direct la pression commence à monté Twisted Evil
Petit briefing pour les débutants on nous explique comment roulé propre et se faire plaisir sans faire les fous vue qu'on débute (normal...)
Fin du briefing goooo c'est à notre tour, pour les 1er tours du circuit les instructeurs de 4G reste devant histoire qu'on ne parte pas trop vite avec des pneus froid, cette 1ere cession se fini rapidement juste un petit 1/4 d'heure mais sa aller très bien pour découvrir ce circuit vraiment magnifique et technique Very Happy

C'est maintenant l'heure du débriefing ou on nous explique comment se positionner sur la moto et les trajectoires à suivre avec ces fameux connes .

Avec les conseilles qu'on a eu les 2 cessions suivantes se passèrent vraiment mieux la confiance commençait à prendre le dessus sur le stress, les dépassement s'enchainait ( qu'est ce que c'est bon de faire des extérieur à des 1098 cheers ) les trajectoires commençaient à venir

Aller c'est la pause repas bien mérité et sur les bons conseil de Polo je n'irai pas à la cafète, j'ai pas envie de vomir dans le casque :beurk:

14h c'est la reprise pour nos 3 pilotes ( nico erwan et polo ) où Polo a un peu de mal pas à suivre Erwan ( ahh la 1ère session après manger Content )

Sur les 2 autres sessions j'étais mieux la moto commençait à vouloir se lever dans la monté de la ligne droite drunken et je commençais à prendre ce triple gauche bien plus rapidement et puis j'ai eu l'honneur de suivre sur quelques tours Erwan hello

Dernière sessions de la journée je pense la meilleure où j'avais l'impression de vraiment rouler dans les bonnes trajectoires à une bonne vitesse encore merci Polo pour cette session même si en ligne droite tu te traîne grave la bite tongue

Voilà ma vision de cette 1ère journée de circuit où j'ai kiffer du début jusqu'a la fin vraiment magnifique

Encore merci erwan pour tes conseils continue comme sa V

Content de vous avoir rencontré Malou et Moostik j'espère qu'on se recroisera sur circuit ou sur route Very Happy

Vivement Alès le mois prochain cheers cheers cheers
bourelo38
bourelo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 252
Masculin
Age : 37
Localisation : Ivory Coast
Moto : gsxr 750

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  MooostiK Lun 16 Avr 2012 - 20:52

tu ne diras pas ça après que je t'ai fait l'exter Very Happy
j'roule un chouille plus vite que M'dame Malou (bon ok facile j'ai quelques CV de plus Very Happy)
MooostiK
MooostiK
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 102
Masculin
Age : 111
Localisation : Sassenage
Moto : Ducati 900SS/ST4S/998S

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:00

merci pour le CR & les photos ça donne envie Cool amusez vous bien faites vous plaisir.
Doit y avoir des rafales sur le circuit affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 22:38

Bien rentré, la suite et fin de mon CR demain. Y aura du lourd!!! boulet lol!

Gil I love you

Ciao
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  PiticZeBiker Lun 16 Avr 2012 - 23:00

youp
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  acalvi Mar 17 Avr 2012 - 7:14

Bon il arrive ce lourd !!!!!! :woot:
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 7:20

Ça vient, petit cheval fougueux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  mabapi Mar 17 Avr 2012 - 7:21

acalvi a écrit:Bon il arrive ce lourd !!!!!! :woot:

Heum oui tu cherches quoi Alain? drunken Very Happy
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 9:10

Bon, allez, je m'y colle. Comme l'a déjà dit Scarlett, arrivée le samedi vers 18h, synchro avec Bourelo38. Montage du camp de base à coup de perfo dans le goudron. Malou et Moostik arrivent peu aprés, là encore, montage de leur barnum avec le perfo. Le vent se lève vite sur Ledenon et comme dit M'zelle Scawlette, autant en emporte le vent.
Repas agréable sous l'abri, on a presque réussi à nous convaincre que les ducati étaient les meilleures motos du monde, mais on a tenu bon. Vers 10h, Nico et Erwan arrivent. L'haleine fétide, le ventre ballonné, les mains grasses, cause Macdo... Ils s'installent et bientôt, on n'entend plus rien à part le vent qui fait claquer le tissu de l'abri de Moostik et Malou. On se vengera d'ailleurs copieusement au petit matin par la douce mélopée des 4 cylindres à l'aube. Rien à voir avec le klang kling ratata des Bi transalpins...
Nico, Erwan et moi on attaque à 9 heures. Piste froide, pneus froids, bonshommes froids, cette session là, il faut se mettre en mode archi lopette. Quelques chutes pour les raisons citées plus haut. Jeunes chevaux fougueux prêt à en découdre qui rentre chez eux à 10h du mat avec sur leur remorque une compression de César et sous leur cuir bleus et contusions. Le darwinisme appliqué à la moto.
Au tour de nos vrais faux débutants. Ca se passe plutôt bien pour eux et Bourelo affiche un sourire béat qui lui donne un air vaguement niais...
Session suivante à mon tour d'avoir l'air niais... pale A l'entrée du triple gauche, au rétrogradage, la vitesse ne passe pas et je tombe sur un faux point mort. La moto file vers l'exterieur et je la balance à fond. Ca passe, me dis-je... Sauf que le rapport s'enclenche brutalement provoquant une magnifique glisse de l'arrière... J'étais déjà pire que limite dans le virage et ça n'a rien arrangé... Débrayage express, redressage de la moto, freinage d'urgence et traversée du bac à gravier dans le plus pur style... Fini ma course à 2 mètres de la voie de service et des pneus. Ceux qui connaissent apprécieront... What a Face
retour au paddock, démontage du sabot, nettoyage et tension de la chaine et ça repart. Troisième session, bien calé derrière Erwan qui augmente progressivement l'allure. Grâce à lui, j'ai pu améliorer certains passages où je perdais du temps et j'ai gagné en efficacité.
Fin de la matinée. retour au paddock et Erwan est tout blanc et un peu dépité... pale
Il a perdu 3 vis sur 4, celles qui tiennent les plaquettes en place dans les etriers... What a Face
Grosse frayeur retrospective...
Avec Scarlett et Moostik, on va sur la tribune pour voir passer Malou et Bourelo dans le triple gauche. Ca rentre bien, de plus en plus rapide et on sent qu'ils se font plaisir.
Arrêt déjeuner. Malou qui est joueuse tente sa chance et revient de la cantine avec un plat de spaghetti... bolognaise. Déjeuner léger pour nous. Bourelo prête son GSXR à Erwan qui pourra ainsi rouler avec Nico et moi qui nous sentions comme orphelins et Erwan roulera sur ma bécane afin de rouler avec Bourelo et Malou en débutant, le tout avec la bienveillante complicité de l'orga, qui était un peu perdue avec cette valse de motos, de pilotes, de relais entre chaque session!!! L'image d'Erwan, tout haletant, qui descend du R1 pour me le repasser et qui saute sur le Gex pour retourner rouler au plus vite. Du calme, on n'est pas au bol d'or, plutôt au gobelet en plastique!!! Suspect
L'aprés midi se passe super bien. De bonnes bourres à 3, Zarco roulait sur la même session que nous et c'était beau.
Je fais la dernière session avec Bourelo et on s'est régalés. I love you cheers bounce
Tout le monde replie, sauf moi qui reste seul sur le paddock, proie facile pour les chiens errants, je saupoudre un peu de soufre sur les jantes de Blanchette...
Au petit matin, après une bonne nuit réparatrice, Gil arrive, plein d'espoir et de courbatures aux fesses.
Je casse vite cet élan d'enthousiasme en lui disant un truc de ce genre: "Gil, t'oublieras pas d'enlever ton bloc disque sur ta roue arrière avant de descendre ta moto de la remorque". Il vire immédiatement au blanc cassé et balbutie quelque chose qui ressemble à:" mais j'ai pas la clé..." Sa phrase se finit par une douce complainte pleine de douleur, à mi chemin entre le fado et le blues, vaines paroles balayées par le mistral naissant.
Faut dire que le Gil, c'est le style bretelle, ceinture et mains dans les poches. Je vous explique le topo: la bécane est enchainée à la remorque. Elle a un bloc disque à l'arrière, et un système de detecteurs de mouvements qui déclenche des explosions de gaz...hilarants!!!
Bref, il file chez 4G et emprunte une lame de scie à métaux. Il vient très vite à bout de son bloque disque qui s'avère être plus décoratif qu'autre chose...
9h, début des roulages. J'ai retrouvé Nono8391, un Pistard Du Sud et un copain à lui qui roule en Ducati retapée à mort. La journée de roulage avait été rachetée par Motul (On roule ou on s'enc...) et le groupe pilote initialement prévu à 12 completé par des moyens très...moyens. Chutes dés le début, interruptions en pagaille, chicanes mobiles, coups tordus. Bref, du n'importe quoi. Les sessions s'enchainent. Il fait 8 deg, un vent glacial, les pneus peinent à chauffer, mais on arrive à se faire quelques tours vraiment très sympas tous les trois. cheers
Gil se lâche un peu et apprivoise son monstre et surtout le tracé du circuit. Il a beaucoup progressé et c'est avec un grand plaisir que nous faisons ensemble une dernière session et demi. Le pied.
Chargement des bécanes, une binouse qui finira sur le toit de ma voiture et donc dans le fossé au premier freinage de la route qui redescend vers le village...
Arrêt réglementaire au Courte paille Montélimar nord puis retour maison.
Bref, pour résumer, 2 super journées et une météo sans pluie mais fraîche et usante.
Très content d'avoir rencontré Malou et Moostik I love you Et leur amour de ducati cheers I love you
A refaire vite, mais avec 10 degrés de plus!!!

Ciao

Polo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  razmotte Mar 17 Avr 2012 - 10:08

Very Happy Very Happy Very Happy
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 10:31

très joli cr polo! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  la crampe Mar 17 Avr 2012 - 10:35

Nickel vos cr les gens Smile et vivement vendredi on va la rechauffer cette piste geez
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 10:39

mnémosis a écrit:très joli cr polo! cheers cheers cheers

C'est le passage Motul que tu as tant apprécié??? pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon 14/15/16 avril  - Page 2 Empty Re: CR Ledenon 14/15/16 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum