Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour dimanche 24/09...

Aller en bas

Retour dimanche 24/09... Empty Retour dimanche 24/09...

Message  Invité Dim 24 Sep 2006 - 19:09

Même pas mouillé... ou à peine Laughing Laughing Laughing

La moto sort de révision... elle a une pêche d'enfert bom bom bom
...Elle ne voulait pas rester enfermée aujourd'hui ! Je me suis donc dévoué pour la sortir un peu... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pas beaucoup de motivation No No No ... parmi les habitués du forum et des virées... Un début d'automne difficile... ou une hibernation précoce ? Sleep Sleep Sleep

Bref, un tour en solo comme du temps où yavépadforum Sad
Après beaucoup d'hesitation de réflexion... je suis parti vers 16h pour le Trièves...
Uriage sec, Laffrey humide glissant, La Mure humide, jusqu'à Mens presque sec, sec jusqu'au pont de Brion... Pluie ensuite de plus en plus fort jusqu'à Monestier... quelques bons décrochages de l'arrière en sortie d'épingle... affraid ... juste ce qu'il faut pour ne pas être sorti pour rien ! Laughing Retour par St guillaume... où je me suis trompé de route j'ai essayé un nouvel itinairaire... une toute petite route... mais elle ne menait qu'à une chèvrerie... Laughing
Je ne la retiendrais pas pour les prochaines ballades (sauf si vous êtes interessés par du fromage de chèvre... Laughing )

j'ai même pas sorti la combine de pluie... un petit peu mouillé quand même... j'ai séché entre Vif et Grenoble Wink

La prochaine fois... venez ! Sur le mouillé il faut juste être un peut plus vigileant... Mais avec l'entrainement... On arrive presque à y prendre goût ! drunken

++
jiel jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour dimanche 24/09... Empty Re: Retour dimanche 24/09...

Message  Invité Dim 24 Sep 2006 - 20:35

dans le genre accro a la moto t'es le N°1 (je suis juste derriere N°2 Laughing )

pour la pluie y'a pas de probleme mais faut que je prevois et je prend le supermot c'est mieux quand ca glisse vue que c'est prevu pour lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour dimanche 24/09... Empty Re: Retour dimanche 24/09...

Message  lulu Dim 24 Sep 2006 - 20:43

Je reviens d'un grand tour des Alpes ( du Nord ), à part le brouillard au Mont Cenis et un peu de pluie à Briançon, c'était (presque) sec (enfin, pas complètement mouillé)
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

Retour dimanche 24/09... Empty Re: Retour dimanche 24/09...

Message  Invité Dim 24 Sep 2006 - 20:52

lu1u a écrit:Je reviens d'un grand tour des Alpes ( du Nord ), à part le brouillard au Mont Cenis et un peu de pluie à Briançon, c'était (presque) sec (enfin, pas complètement mouillé)

cool , alors ca c'est bien passé tes 2 jours de ballades ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour dimanche 24/09... Empty Re: Retour dimanche 24/09...

Message  Invité Dim 24 Sep 2006 - 21:41

lu1u a écrit:Je reviens d'un grand tour des Alpes ( du Nord ), à part le brouillard au Mont Cenis et un peu de pluie à Briançon, c'était (presque) sec (enfin, pas complètement mouillé)

Briançon... c'est peut-être plus tout à fait les alpes "du nord" Wink...
Mais quoi qu'il en soit... l'itinéraire de ta ballade devait être sympa !
J'aurais bien aimé... mais pour moi, en ce moment... c'est plutôt demi-journée que 2 jours !
Laughing

une autre fois peut-être !
++
jiel jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour dimanche 24/09... Empty Re: Retour dimanche 24/09...

Message  lulu Lun 25 Sep 2006 - 16:11

Briançon... c'est peut-être plus tout à fait les alpes "du nord"

T'as raison jiel, mais entre un tour des Alpes du Nord par le sud, ou un tour des Alpes du sud par le Nord, j'hésite Wink (voir le sujet sur ma proposition de weekend)
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

Retour dimanche 24/09... Empty Re: Retour dimanche 24/09...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum