Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attention sur la montée de Villard

+20
yann
thierry
pipo1100xxdu38
Loup blanc
Titoune38
titou38
misstyc
cécé
dam's
Bilbo
balian
PiticZeBiker
ricyl
Tøxx
BiBi
guechtou38
Tamak
acalvi
V60Roms
Gil
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Attention sur la montée de Villard

Message  Gil Ven 23 Mar 2012 - 16:13

Rappel du premier message :


Attention aux controles de nos amis des MIB.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  balian Ven 23 Mar 2012 - 21:37

PiticZeBiker a écrit:
balian a écrit:
PiticZeBiker a écrit:pinaize j'vais faire comment, MOI, pour mes sorties Villard Question Exclamation Exclamation Exclamation What a Face

Tu restes dans ma roue !! lol!


peux pas Evil or Very Mad j'arriverai pas à tenir l’équilibre What a Face I love you

Tu mets des petites roulettes comme moi...tu les as pas vues dimanche dernier ?

balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  PiticZeBiker Ven 23 Mar 2012 - 21:39

balian a écrit:
PiticZeBiker a écrit:
balian a écrit:
PiticZeBiker a écrit:pinaize j'vais faire comment, MOI, pour mes sorties Villard Question Exclamation Exclamation Exclamation What a Face

Tu restes dans ma roue !! lol!


peux pas Evil or Very Mad j'arriverai pas à tenir l’équilibre What a Face I love you

Tu mets des petites roulettes comme moi...tu les as pas vues dimanche dernier ?


j'me disais bien qu'il y avait un truc scratch
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 21:40

Mig 996 a écrit:L'étau se resserre... on vit les dernières belles années de moto.

Et aux poulets présents sur le forum dites à vos potes qu'un jour le retour de bâton sera sévère . gun
Migo I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Gil Ven 23 Mar 2012 - 22:18


BiBi a écrit:Heureusement en France on dénonce pas encore son voisin par ce qu'il a pas de chicane etc y a encore du bon cheers

J'aimerais bien vous dénoncer moyennement quelques points supplémentaires et une reconnaissance des MIB. Very Happy


De toute façon je m'en fous je monte toujours par le côté super-kéké (St Nizier) car on frotte plus les sliders. cheers Et je préfère la portion St Nizier-Lans dans les 2 sens. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  acalvi Sam 24 Mar 2012 - 5:39

Gil a écrit:
BiBi a écrit:Heureusement en France on dénonce pas encore son voisin par ce qu'il a pas de chicane etc y a encore du bon cheers

J'aimerais bien vous dénoncer moyennement quelques points supplémentaires et une reconnaissance des MIB. Very Happy


De toute façon je m'en fous je monte toujours par le côté super-kéké (St Nizier) car on frotte plus les sliders. cheers Et je préfère la portion St Nizier-Lans dans les 2 sens. cheers


+1000
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 8:51

Vous Vous êtes bien trouvés, les 2 kékés quinqua!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 8:58

pour les velos qui double en descente les flics verbalise aussi?? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 10:43

Mig 996 a écrit:L'étau se resserre... on vit les dernières belles années de moto.
Ah bon... la montée de Villard serait donc, d'après l'évangile selon Mig, le top du top sinon rien Shocked Rolling Eyes cyclops

On pourrait organiser cette année une dernière montée de Villard façon lopette pour immortaliser la fin d'un mythe What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Bilbo Sam 24 Mar 2012 - 11:18

PiticZeBiker a écrit:pinaize j'vais faire comment, MOI, pour mes sorties Villard Question Exclamation Exclamation Exclamation What a Face

fais des montées chamrousse il n'y a que des forêts
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 11:22

Colorado a écrit:
Mig 996 a écrit:L'étau se resserre... on vit les dernières belles années de moto.
Ah bon... la montée de Villard serait donc, d'après l'évangile selon Mig, le top du top sinon rien Shocked Rolling Eyes cyclops


Non pas du tout Colo,c'est le fait que l'on cible de plus en plus les motards qui me fait dire ça... il y a 15 ou 20 ans on roulait sans jamais regarder le compteur ni penser aux radars et là ça devient de plus en plus compliqué...les temps changent voila tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Tamak Sam 24 Mar 2012 - 11:32

J'ai un pote qu'avait fait son armée dans la gendarmerie (quelle idée) en 92, tous les week ends, la brigade était tellement beurée à mort que c'était les appelés qui allaient faire les contrôles...
Je sais, je suis hors sujet mais c'est juste pour confirmer: les temps changent...
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 12:49

La solution: les balades SDS en mode contemplatif!!!
Faut organiser des balades spéciales sds!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  dam's Sam 24 Mar 2012 - 19:38

Faudra monter par St Nizier cheers
dam's
dam's
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 42
Localisation : Vizille
Moto : Ducati 848

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Gil Sam 24 Mar 2012 - 21:00


C'est ce que je fais depuis plusieurs années cheers

Si on veut traverser Lans, Villard ou les gorges il sera plus prudent de remettre les chicanes car j'ai bien peur que les MIB seront là tout l'été. Sad

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  cécé Sam 24 Mar 2012 - 21:12

les habitants du vercors cassent les c..... à tous les grimpeurs qui veulent aller grimper à presle depuis des années. Malgré des réunions et des conventions il y a toujours des tensions. Maintenant ils s'en prennent aux motards! C'est pas parce qu'ils ont une baraque sur le plateau que le vercors leur appartient!!
Désormais j'irai grimper à presle en bécane pour les faire chier Twisted Evil
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  misstyc Sam 24 Mar 2012 - 22:15

Mig 996 a écrit:L'étau se resserre... on vit les dernières belles années de moto.

Et aux poulets présents sur le forum dites à vos potes qu'un jour le retour de bâton sera sévère . gun

Mig'........ si tu voyais le nombre de brélons qui ne font que la montée de villard et qui plus est plusieurs fois d'affilé Rolling Eyes sans compter tous les autres !
Info d'un copain flic, opération gendarmerie ce week, les montées de kékés.... tolèrence zéro.


cécé a écrit:les habitants du vercors cassent les c..... à tous les grimpeurs qui veulent aller grimper à presle depuis des années. Malgré des réunions et des conventions il y a toujours des tensions. Maintenant ils s'en prennent aux motards! C'est pas parce qu'ils ont une baraque sur le plateau que le vercors leur appartient!!
Désormais j'irai grimper à presle en bécane pour les faire chier Twisted Evil

Y'a pas que les habitants du plateau qui râlent, y'a tous ceux qui habitent de sassenage à villard !
Mettez vous 5mn à la place du gars qui habite au bord de cette fameuse montée.... entre les moulins qui winent et les pots déchicanés je crois que ca me gonflerai grave aussi !
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Gil Sam 24 Mar 2012 - 22:21


Sinon, il faut faire uniquement le parcours de Roms. siffle

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 1:22

Misstyc I love you



lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  titou38 Dim 25 Mar 2012 - 9:33

misstyc a écrit:
Mig 996 a écrit:L'étau se resserre... on vit les dernières belles années de moto.

Et aux poulets présents sur le forum dites à vos potes qu'un jour le retour de bâton sera sévère . gun

Mig'........ si tu voyais le nombre de brélons qui ne font que la montée de villard et qui plus est plusieurs fois d'affilé Rolling Eyes sans compter tous les autres !
Info d'un copain flic, opération gendarmerie ce week, les montées de kékés.... tolèrence zéro.


cécé a écrit:les habitants du vercors cassent les c..... à tous les grimpeurs qui veulent aller grimper à presle depuis des années. Malgré des réunions et des conventions il y a toujours des tensions. Maintenant ils s'en prennent aux motards! C'est pas parce qu'ils ont une baraque sur le plateau que le vercors leur appartient!!

Désormais j'irai grimper à presle en bécane pour les faire chier Twisted Evil

Y'a pas que les habitants du plateau qui râlent, y'a tous ceux qui habitent de sassenage à villard !
Mettez vous 5mn à la place du gars qui habite au bord de cette fameuse montée.... entre les moulins qui winent et les pots déchicanés je crois que ca me gonflerai grave aussi !

Mais tu n'y es pas du tout bien souvent il faut faire une première montée de repérage pour débusquer les képis en mode "touriste", et ensuite le kéké peut refaire une, ou plusieurs montées en mode "jailimpressiondemettredelanglemaisjesuispasur", pour empêcher de pneu arrière de devenir tout carré des pointes a toc sur la voies expresse!

Concernant les chicanes et les pots ça m'étonne de lire ça de quelqu'un qui roule en ducati!
Tu fais pas chier tout le monde peut etre quand tu traverse Grenoble avec tes marmites version jeperdmesboulons? Au moins ça a le mérite de réveiller les petits vieux qui s'endorment au volant! pig
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  PiticZeBiker Dim 25 Mar 2012 - 9:58

ces vieux ne connaissent pas la vraie mélodie I love you que dégage n'importe quel brelon

suffit d'ouvrir ses oreilles et d'apprecier et

D'ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER colère
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  misstyc Dim 25 Mar 2012 - 11:07

titou38 a écrit:

Concernant les chicanes et les pots ça m'étonne de lire ça de quelqu'un qui roule en ducati!
Tu fais pas chier tout le monde peut etre quand tu traverse Grenoble avec tes marmites version jeperdmesboulons? Au moins ça a le mérite de réveiller les petits vieux qui s'endorment au volant! pig

Pas de marmite et des chicanes,
quand aux ptits vieux je les réveille avec mon phare réglé à la hauteur de leurs rétros ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 13:19

Pas toujours d'accord avec Mastic, mais sur le coup, je suis Plutôt de son avis.
Faut varier les terrains de jeu.
Biz à tous.
Prudence.
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  PiticZeBiker Dim 25 Mar 2012 - 18:52

hé bah moi chui pas d'accord

du bruit y'en a de partout et pis ......... vous allez pas devenir chiant comme ces vieux Basketball
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  acalvi Dim 25 Mar 2012 - 19:07

En tout les cas, ils vont avoir du boulot avec les HD , parce que eux, ils eclatents les esgourdent ...... Twisted Evil
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  titou38 Dim 25 Mar 2012 - 19:38

polo-rider a écrit:Pas toujours d'accord avec Mastic, mais sur le coup, je suis Plutôt de son avis.
Faut varier les terrains de jeu.
Biz à tous.
Prudence.
Polo

C'est sur mais les vieux qui râlent et les contrôles de gendarmerie c'est pas des problèmes tout nouveaux c'est juste plus récurant!

Et moi je suis pas d'accord avec plastik! Est ce qu'on dit quelques choses des mecs qui de font des aller retours dans les cols de rousset ou toutes aures? C'est pas essentiel mais c'est sympa pour sentrainer des routes comme ça et pour moi villard en fait partie! Surprised
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:43

Faut pas rêver, titou, ça viendra.
Le problème de villard, c'est les traversées de zones habitées. Villages, hameaux , lieudit.
Si j'habitais là, je tremblerais pour mes enfants.
En montagne ou zone non habitée, reste juste la question de la vitesse, ça devient le problème de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention sur la montée de Villard - Page 2 Empty Re: Attention sur la montée de Villard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum