Piste debutant 22 avril 2012
Page 1 sur 57 • Partager •
Page 1 sur 57 • 1, 2, 3 ... 29 ... 57 
Piste debutant 22 avril 2012
Petit rappel:
J'ai eu Arnaud aujourd'huis 19 avril
Prevoyer bien de faire votre Assurance piste pour la journée en ligne sa fera gagner du temps le matin avant les roulages: car le roulage est complet est si tout le monde le fait sur place le matin meme et bin on perdra du temps de roulage
Il vous a parler au telephone d'un produit à 18€ que la FFM devait mettre en place, il ne sera pas dispo de suite La FFM a rdv dans 2 semaine avec Amv à Paris pour mettre en place se produit qui fournira qu'une RC ( fini la corporelle accident et le service rapatriement en cas de chute sévere) ce qui est normal pour 18€ on peu pas tout avoir avec un si petit prix
Dispo actuellement la pass circuit FFM valable un jour à 30€ ou la licence NET entrainement FFM valable à l'année à 112€
Il insiste bien sur le fait que tout les rouleurs devront obligatoirement etre FFM ce qui en cas de probleme divers et variés ( chutes, un pilote qui en percute un autre .............etc ) les problémes seront regler facilement et il n'y aura pas de conflits qui durent eternéllement car nous seront tous affiliés FFM et de méme Arnaud sera couvert tout comme nous.
Autre info:
* 2 groupe débutants de 25 motos chacun et un groupe d'intermédiaire de 25 motos, et le groupe pilote ils ne sont que 3 du coup ils vont rouler en intermédiaires
* Présence sur la journée de roulage de Kenny Foray pilote endurance du Yamaha GMT 94 qui roulera le matin avec un groupe débutant et l'aprés midi avec l'autre groupe débutant
voila pour les dernieres infos.........................................
Ah j'oubliai:
Pour la repas du soir, avec arnaud on s'est dit que ce serait sympa de manger tous ensemble ( motogrenoble - arnaud ainsi que kenny foray ) comme ça arnaud pourra vous expliquer cette fameuse histoire de licence, on pourra causer pilotage avec Foray ça peu etre sympa
On pensez faire un tour au buffalo, Quand dites vous
Toute maniere on passera au circuit en arrivant pour faire le point
libre choix vous est laisser, je vous préviens maintenant comme ça vous pourrez pas dire que je vous ai pris en traitre
Voila cette fois vous savez tout
J'ai eu Arnaud aujourd'huis 19 avril
Prevoyer bien de faire votre Assurance piste pour la journée en ligne sa fera gagner du temps le matin avant les roulages: car le roulage est complet est si tout le monde le fait sur place le matin meme et bin on perdra du temps de roulage
Il vous a parler au telephone d'un produit à 18€ que la FFM devait mettre en place, il ne sera pas dispo de suite La FFM a rdv dans 2 semaine avec Amv à Paris pour mettre en place se produit qui fournira qu'une RC ( fini la corporelle accident et le service rapatriement en cas de chute sévere) ce qui est normal pour 18€ on peu pas tout avoir avec un si petit prix
Dispo actuellement la pass circuit FFM valable un jour à 30€ ou la licence NET entrainement FFM valable à l'année à 112€
Il insiste bien sur le fait que tout les rouleurs devront obligatoirement etre FFM ce qui en cas de probleme divers et variés ( chutes, un pilote qui en percute un autre .............etc ) les problémes seront regler facilement et il n'y aura pas de conflits qui durent eternéllement car nous seront tous affiliés FFM et de méme Arnaud sera couvert tout comme nous.
Autre info:
* 2 groupe débutants de 25 motos chacun et un groupe d'intermédiaire de 25 motos, et le groupe pilote ils ne sont que 3 du coup ils vont rouler en intermédiaires
* Présence sur la journée de roulage de Kenny Foray pilote endurance du Yamaha GMT 94 qui roulera le matin avec un groupe débutant et l'aprés midi avec l'autre groupe débutant
voila pour les dernieres infos.........................................
Ah j'oubliai:
Pour la repas du soir, avec arnaud on s'est dit que ce serait sympa de manger tous ensemble ( motogrenoble - arnaud ainsi que kenny foray ) comme ça arnaud pourra vous expliquer cette fameuse histoire de licence, on pourra causer pilotage avec Foray ça peu etre sympa
On pensez faire un tour au buffalo, Quand dites vous
Toute maniere on passera au circuit en arrivant pour faire le point
libre choix vous est laisser, je vous préviens maintenant comme ça vous pourrez pas dire que je vous ai pris en traitre
Voila cette fois vous savez tout
Dernière édition par lolo38 le Jeu 19 Avr - 12:40, édité 16 fois

lolo38- roule de temps en temps

Moto: ZX6-R piste
Re: Piste debutant 22 avril 2012
listes officiel 2012:
1- lolo38
2- Bru (j'aurai ma combi d'ici là) (et une moto en état) (et le 23... évênement !)
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
1- lolo38
2- Bru (j'aurai ma combi d'ici là) (et une moto en état) (et le 23... évênement !)
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

Bru- roule de temps en temps

Moto: Eva Joly a chassé le Spit...
Salut
1- lolo38
3- Tamak
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
Question con Lolo (jamais fait de circuit): faut prévoir un train de pneus d'occase ou on roule avec nos pneus et on les fusille en une journée?
Car à presque 300€ le train de Roadsmart II, je comptais bien les faire durer jusqu'à l'été et du coup ça change un peu le budget...
1- lolo38
3- Tamak
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
Question con Lolo (jamais fait de circuit): faut prévoir un train de pneus d'occase ou on roule avec nos pneus et on les fusille en une journée?
Car à presque 300€ le train de Roadsmart II, je comptais bien les faire durer jusqu'à l'été et du coup ça change un peu le budget...

Tamak- dès que possible, sur la moto

Moto: Tas de féraille...
Tamak a écrit:Salut
Car à presque 300€ le train de Roadsmart II, je comptais bien les faire durer jusqu'à l'été et du coup ça change un peu le budget...![]()
Sa depend comment tu sens le truc
ou
Mais je pence en tant que debutant tu vas surement y allez cool, donc tu devrais pouvoir garder tes pneux jusqu'au debut de l'été.
Apres si ta l'occase d'avoir des pneux pas chere pour pister, hesite pas

lolo38- roule de temps en temps

Moto: ZX6-R piste
Sans compter qu'avec des pneus neufs tu auras encore plus de confiance et de plaisir pour ta première fois sur circuit

Mig 996- ca roule tout le temps !!

Moto: Tamburini
Liste officielle :
1- lolo38
3- Tamak
4- Aleph
5- Jérôme nimo
6-
7-
8-
9-
10-
[/quote]
1- lolo38
3- Tamak
4- Aleph
5- Jérôme nimo
6-
7-
8-
9-
10-
[/quote]

Bon, merci à vous deux pour les précisions, de toute manière, le but n'est pas de faire le bourrin mais d'apprendre! 

Tamak a écrit:Bon, merci à vous deux pour les précisions, de toute manière, le but n'est pas de faire le bourrin mais d'apprendre!
Toi : gilet jaune, gyrophare, warnings, roulettes de stabilité.
N'erres pas au milieu de la piste

Je prends pas la Street Bru, je m'en fous, j'y vais en Solex

Tamak a écrit:
Car à presque 300€ le train de Roadsmart II, je comptais bien les faire durer jusqu'à l'été et du coup ça change un peu le budget...![]()
A plus forte raison parce que c'est la première fois, je te conseille de mettre des pneus tendres adaptés au roulage sur circuit.
Et gonflés à la bonne pression.
C'est beau ça de rouler Français !,bravo

Mig 996- ca roule tout le temps !!

Moto: Tamburini
Gil a écrit:
A plus forte raison parce que c'est la première fois, je te conseille de mettre des pneus tendres adaptés au roulage sur circuit.

misstyc- la neige? meme pas peur !!

Moto: 848
Tamak a écrit:Je prends pas la Street Bru, je m'en fous, j'y vais en Solex
Je ne vois pas de différence mécanique fondamentale

Liste officielle :
1- lolo38
3- Tamak
4- Aleph
5- Jérôme nimo
6-cécé
7-
8-
9-
10-
1- lolo38
3- Tamak
4- Aleph
5- Jérôme nimo
6-cécé
7-
8-
9-
10-

cécé- la moto, une passion

Moto: noire
Gil a écrit:Tamak a écrit:
Et gonflés à la bonne pression.![]()
Boarf... j'avais pisté avec une Hornet 600 en Pilot Road2 rincé à l'arrière et en Pilot Power simple à l'avant, pas de problèmes.
Là, je vais faire plus fun, un Bridg de merde à l'avant et un Qualifier I tout aussi pourri à l'arrière. Ca me donnera l'occasion de les terminer !

Aleph- la moto, une passion

Moto: Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot
Page 1 sur 57 • 1, 2, 3 ... 29 ... 57