Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR Sortie GAP dimanche 08/07

Aller en bas

CR Sortie GAP dimanche 08/07 Empty CR Sortie GAP dimanche 08/07

Message  Invité Dim 8 Juil 2007 - 19:43

Superbe balade, meme pas de pluie par contre du gros moustique qui tache à decoller de la visiere alien
Ca faisait du bien apres cette semaine pourrie, et ce matin la grosse déprime Sad il pleut ... oui mais pas a GAP tongue cheers
Varadero38 avait une petite appréhension (2 debutants un peu chauds tu penses lol! ) mais il a mené avec un bon rythme qui s'est accéléré dans l'aprem, c'était parfait (super plaisant)!!

Sinon beaux paysages, pas mal de caravanes (la on comprend mieu la vie d'un moustique qui tache), apparition furtive d'autres personnes du forum (en pleine digestion d'une nuit sans eau "nature") et arret vers GAP.

Merci Varadero38 et DanySVS, a la prochaine
cheers


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 23:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie GAP dimanche 08/07 Empty Re: CR Sortie GAP dimanche 08/07

Message  Patrick K Dim 8 Juil 2007 - 20:12

orey38 a écrit:Superbe balade, meme pas de pluie par contre du gros moustique qui tache à decoller de la visiere alien
Ca faisait du bien apres cette semaine pourrie, et ce matin la grosse déprime Sad il pleut ... oui mais pas a GAP tongue cheers
Varadero38 avait une petite apréhension (2 debutants un peu chauds tu penses lol! ) mais il a mené avec un bon rythme qui s'est accéléré dans l'aprem, c'était parfait (super plaisant)!!

Sinon beaux paysages, pas mal de caravanes (la on comprend mieu la vie d'un moustique qui tache), apparition furtive d'autres personnes du forum (en pleine digestion d'une nuit sans eau "nature") et arret vers GAP.

Merci Varadero38 et DanySVS, a la prochaine
cheers

Blurp... drunken drunken lol!
Patrick K
Patrick K
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 293
Masculin
Age : 53
Localisation : St Julien en Genevois
Moto : Buell M2 Cyclone & XB12R

http://buell.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie GAP dimanche 08/07 Empty Re: CR Sortie GAP dimanche 08/07

Message  Invité Dim 8 Juil 2007 - 21:21

je confirme : très bonne balade avec même pas de pluie cheers cheers cheers
donc comme prévu, départ de comboire mais ayant eu marie (mme zefish) au téléphonne on a décidé d'aller à la rencontre du petit groupe qui était avec JL et qui redessendaient par le col d'ornon on les a croisé et on s'est arrêtés près de la mure donc on a repris notre itinéraire de base.

comboire; lafrey: la mure; corps; gap; veyne; clelle; monéstier de clermont; vif et retour maison.

en fait j'apréhendais pas de rouler avec deux débutants mais j'avais peur de rouler trop fort et qu'ils essaye de passer leurs limites mais finalement, après avoir mis un peut les choses à plat , sa c'est super bien passé et tout le monde a pu s'éclaté cheers cheers cheers

en résumé : très bonne balade. quelques photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie GAP dimanche 08/07 Empty Re: CR Sortie GAP dimanche 08/07

Message  Invité Dim 8 Juil 2007 - 22:05

Coucou super sortie et oui on est passé entre les goutes...en plus j'ai fait des nouvelles rencontre...Merci varadero38 pour l'iténéraire sympa et je pense revoir orey38 pour lui présenter d'autre bandit...Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie GAP dimanche 08/07 Empty Re: CR Sortie GAP dimanche 08/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum