Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Prévision météo sur I-phone et androïd

3 participants

Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 19:17

Salut à tous,

Ca fait maintenant un peu plus d'un an que j'utilise l'application Weather pro sur mon phoune et aujourd'hui, je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps.
J'ignore quelles données météo ils exploitent, quels prévisionnistes ils utilisent, mais il faut bien reconnaitre que c'est une tuerie.
-Prévisions à 5 jours très fiables en général
-Carte météo
-carte radar avec échos des précipitations et prédictions pour les heures à venir.

Bref, un outil super fiable, très fin, l'ami des motards en balade cheers bounce

Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 19:33

Trop de gadgets et de prévisions enlèvent au motard le côté aventure et impro des balades.
Si tout se passe trop bien, y'a plus rien à raconter.

Je regarde par la fenêtre le temps qu'il fait avant de partir, et en général, une fois sur quatre, c'est tout bon drunken cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 19:38

On est pas dans les sujets serieux? scratch
Super aide à la décision et aux différentes options de RB cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 20:10

J'utilise Weather Pro depuis aussi près d'un an, depuis que Polo me l'a fait découvert I love you

Toujours juste, à l'heure près.
Je peux plus m'en passer.

Pas très cher, aussi vous pouvez l'utiliser les yeux fermés (ouverts c'est mieux pour voir la météo) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 20:20

Merci pour l'info, on va chercher ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 20:28

Installé sur mon tout nouveau Galaxy S2
fabuleux ton site
une tuerie, ça me servira aussi pour la montagne, c'est clair, complet, configurable et si c'est fiable, que demander de plus bounce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  cécé Ven 2 Déc 2011 - 20:36

perso j'aime bien le site avalanche pour la météo sur le net. Facile et assez précis.
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 20:46

cécé a écrit:perso j'aime bien le site avalanche pour la météo sur le net. Facile et assez précis.

Oui c'est ce que j'utilisais beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  Gil Ven 2 Déc 2011 - 21:37


Comme Polo, j'utilise Weather polo pro avec les cartes satelites et radars qui permettent d'anticiper les évolutions au cours de la journée. cheers
D'ailleurs, demain sur Aix le temps sera pas top. Sad


Pour information je crois que Multi-machin utile water closet. Very Happy

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 22:30

Disponible également sur Windows Phone 7 et + (en dessous j'en sais rien mais surement qu'oui) pour 2.99€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  razmotte Sam 3 Déc 2011 - 9:26

polo-rider a écrit:Salut à tous,

Ca fait maintenant un peu plus d'un an que j'utilise l'application Weather pro sur mon phoune et aujourd'hui, je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps.
J'ignore quelles données météo ils exploitent, quels prévisionnistes ils utilisent, mais il faut bien reconnaitre que c'est une tuerie.
-Prévisions à 5 jours très fiables en général
-Carte météo
-carte radar avec échos des précipitations et prédictions pour les heures à venir.

Bref, un outil super fiable, très fin, l'ami des motards en balade cheers bounce

Ciao

Polo

Je l'utilise depuis 3 ans et c'est que du bonheur...les erreurs sont super rares
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 13:24

polo-rider a écrit:Salut à tous,

Ca fait maintenant un peu plus d'un an que j'utilise l'application Weather pro sur mon phoune et aujourd'hui, je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps.
J'ignore quelles données météo ils exploitent, quels prévisionnistes ils utilisent, mais il faut bien reconnaitre que c'est une tuerie.
-Prévisions à 5 jours très fiables en général
-Carte météo
-carte radar avec échos des précipitations et prédictions pour les heures à venir.

Bref, un outil super fiable, très fin, l'ami des motards en balade cheers bounce

Ciao

Polo
combien de commission à tu ??? Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévision météo sur I-phone et androïd Empty Re: Prévision météo sur I-phone et androïd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum