Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Milan 11 et 12.11.11

4 participants

Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Milan 11 et 12.11.11

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 17:01

Voilà un petit résumé ultra condensé de ce week-end tout pourri à Milan en compagnie de Viny38, Tamak, Cat, schtroumphette, yves terboom et quelques amis à moi :

Tout d'abord je tiens à remercier Tamak qui a eu cette très mauvaise idée de faire un déplacement commun pour visiter l'EICMA, schtroumphette pour sa calamiteuse connaissance de la ville et sa maitrise de l'italien plus que douteuse, et tous les autres qui nous ont pourri l'ambiance !

Le rdv était donc pris Vendredi matin, tôt, très tôt même Sleep , en plus ils étaient tous à l'heure ! Merde on peut même plus compter sur le retard des autres !! Dans quel monde vit-on?
Les présentations rapidement faites, de toute façon j'en ai rien à cirer de qui monte dans le véhicule, nous prenons donc la route pour Milan. Sur le trajet, ça cause moto, culture générale...bref on se fait chier ! Vivement que l'on arrive...
1ér arrêt, un des passagers offre des pains au chocolat à tout le monde, les gens n'ont vraiment plus d'éducation !
2éme arrêt, une pisseuse qui fait son boulet...(Tamak pour ne pas le citer) boulet
3éme arrêt, l'hôtel pour poser les bagages. Heureusement les réceptionnistes étaient des plus courtois, insistant même pour garer le véhicule eux-même de peur que cela me fatigue, ces italiens sont vraiment courtois. Une fois les valises laissées en lieu sûr nous prenons alors la direction du métro en suivant aveuglément schtroumphette (ce détail a de l'importance, voir plus loin), qui nous méne après tours et détours à destination.
Nous voilà donc devant les portes du salon, nous décidons de nous séparer en 3 groupes->rdv à 13h30 au stand Ducati. Erreur ! Nous pensions que Tamak relèverait le niveau mais que néni, accompagné des 3 filles ils ont réussi à se perdre dans le dédale d'avenue du salon... Nous ne les reverrons pas, pour notre plus grande joie !
Après une courte visite de 7 heures, rendue fade par le manque d'hôtesses, nous prenons la décision de rentrer à l'hôtel pour retrouver (peut-être?) nos 4 compères.
Au moment de prendre le métro nous nous rendons compte que ces gentils italiens avaient eu la bonne idée de mettre l'arrêt du salon "hors zone", nous donnant alors l'occasion de leur offrir gracieusement 1€70. Mais c'était sans compter la grande générosité des français ! Nous décidons donc de nous rendre au prochain arrêt de métro par nos propres moyens...c'est à dire nos pieds, que nous avions économisé toute la journée ! 45min de marche plus tard, nous trouvons, facilement grâce à notre sens de l'orientation aiguisé, l'arrêt de métro duquel nos billets sont valables.
Bien sûr, comme tout mâle qui se respecte, je n'avais pas écouté les vociférations de la petite blonde, au milieu desquelles elles nous avaient indiqué l'arrêt de l'hôtel. Nous avons alors fait fonctionné notre intuition féminine, cachée au plus profond de nous même afin de trouver le bon arrêt.
Il ne nous restait plus qu'à trouver l'hôtel, la tâche paraissait simple mais c'était oublié qu'à l'aller nous n'avions pas vraiment regardé le chemin emprunté, tout absorbés que nous étions par nos discussions plates et sans intérêt. Encore 30min de marche et nous arrivons, peu fatigués, à l'hôtel.
Nous découvrons alors que ces diablesses de Cat, Viny38 et Schroumtrukbidule avaient entrainé le pauvre Tamak à prendre l'apéro au centre ville et qu'elles nous y attendaient pour festoyer. Nous comptons alors sur la bienveillance du receptioniste pour nous donner nos clés le plus lentement possible, sans accorder quelque attention au fait que nous étions un, ou plutôt une (pour remettre les choses à leur place), en plus.
Heureusement, yves Terboom joue alors sa carte boulet, en oubliant ses papiers d'identité, nous permettant de nous esquiver très furtivement dans nos chambres ! Ni vu ni connu je t'ebrouille, 10min plus tard il monte, je descends, bref nous sommes tout beaux tout propres pour rejoindre les dames, et le monsieur !
A notre arrivée nous sommes choqué par leur accoutrement...aucun effort de leur part, limite sortable ! Heureusement elles ont eu la gentillesse de nous attendre pour commander à manger mais pas pour boire !! siffle Nous les rattrapons rapidement et commence alors une soirée tout aussi ennuyeuse et peu intéressante que la journée qui vient de s'écouler, tout le monde discute, rigole, blague avec le serveur, merdique quoi !
Quelques bouteilles de vin plus tard, nous décidons de rentrer nous coucher tellement nous nous ennuyons.
Tout le monde se couche alors, dans ce très cosy hôtel 4*, personnellement j'avais la chance d'avoir la chambre la plus spacieuse et la mieux chauffée avec toutes les commodités indispensable et accès direct au caniveau !
Au matin, un temps pourri nous attend ! La visite du centre de Milan va être longue, surtout que Schtroumbiduletruk ne connait pas son sujet contrairement à ce qu'elle annonçait. La visite est donc chaotique et dénuée de charme, nous n'apprenons rien et nous n'avons qu'une hâte : rentrer ! Mais c'était sans compter la folie dépensière qui hantait les âmes des dames nous accompagnant ! Après m'avoir empêché de gouter au fameux McItalia tant goutu nous prenons la direction d'un petit centre commercial à prix sacrifiés.
Encore une fois ces dames nous font encore attendre et dépensent sans compter ne pensant pas une seconde à nous, vénérables mâles dont le shopping nous répugne !
Bref, 18h, nous prenons la route du retour à bord de notre véhicule poussif, 3h après nous sommes revenu au point de départ du vendredi, pressés de nous quitter tant le week-end était pénible !
Je vous fait grâce de toutes mes photos d'hôtesses, elles sont toute moches de toutes façon !

Pour résumé, un week-end tout pourri, avec des gens pas intéressant ni drôles, où nous ne nous sommes pas fait plaisir aux yeux...que de temps perdu !!


Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout ce résumé, bien sur j'ai enjolivé le tout mais c'était simplement pour ne pas discréditer Cat, Viny38 et SChtroumpatrut déjà peu appréciées sur ce forum.
merci merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 17:17

miss Milan 2011 :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
l'équipe au complet :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  Gil Mar 15 Nov 2011 - 17:21


Ouf, j'ai bien fait de ne pas venir. lol!

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  Cat Mar 15 Nov 2011 - 17:44

Au moment de prendre le métro nous nous rendons compte que ces gentils italiens avaient eu la bonne idée de mettre l'arrêt du salon "hors zone", nous donnant alors l'occasion de leur offrir gracieusement 1€70. Mais c'était sans compter la grande générosité des français ! Nous décidons donc de nous rendre au prochain arrêt de métro par nos propres moyens...c'est à dire nos pieds, que nous avions économisé toute la journée ! Laughing Laughing Laughing 45min de marche plus tard, Laughing Laughing Laughing nous trouvons, facilement grâce à notre sens de l'orientation aiguisé, Twisted Evil l'arrêt de métro duquel nos billets sont valables cheers cheers cheers boulet

Il ne nous restait plus qu'à trouver l'hôtel, scratch scratch scratch la tâche paraissait simple Evil or Very Mad mais c'était oublié qu'à l'aller nous n'avions pas vraiment regardé le chemin emprunté boulet boulet tout absorbés que nous étions par nos discussions plates et sans intérêt. Encore 30min de marche et nous arrivons, peu fatigués, à l'hôtel. Laughing cheers cheers cheers

Nous découvrons alors que ces flower flower flower de Cat, Viny38 et Schroumtrukbidule avaient entrainé le pauvre Tamak alien à prendre l'apéro bounce au centre ville et qu'elles nous y attendaient pour festoyer.

A notre arrivée nous sommes choqué par leur accoutrement...aucun effort de leur part, limite sortable ! affraid affraid Heureusement elles ont eu la gentillesse Embarassed de nous attendre pour commander à manger mais pas pour boire !! Evil or Very Mad Nous les rattrapons rapidement et commence alors une soirée tout aussi ennuyeuse et peu intéressante que la journée qui vient de s'écouler, tout le monde discute, rigole, blague avec le serveur, merdique quoi ! comme on les aime, hein les filles Question bom

Tout le monde se couche alors, dans ce très cosy hôtel 4*, personnellement j'avais la chance d'avoir la chambre la plus spacieuse et la mieux chauffée avec toutes les commodités indispensable et accès direct au caniveau ! et aux....aux...tu n'as pas tout dit madd Rolling Eyes

Pour résumé, un week-end tout pourri, avec des gens pas intéressant ni drôles, où nous ne nous sommes pas fait plaisir aux yeux...que de temps perdu !! c'est bien vrai çà lol!


Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout ce résumé, bien sur j'ai enjolivé le tout mais c'était simplement pour ne pas discréditer Cat, Viny38 et SChtroumpatrut déjà peu appréciées sur ce forum. Razz Razz Razz gun

[/quote]

cheers J'ai bien rigolé Laughing
Au moins un qui aura pris la peine de nous faire un super compte rendu jocolor Tamak doit être encore fatigué Very Happy
Sans déconner merci à toi

Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 19:12

ce fut avec plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  Tamak Mar 15 Nov 2011 - 21:40

T'as raison Maddeneur, quel week end de merde!

Et puis tout ce rouge Ducat, ça m'a donné des boutons de la même couleur! Le seul rouge qui me réjouisse est contenu dans une bouteille...française!
Mais bon, tu oublie de dire que la prochaine fois, nous ne partirons pas avec un romano qui dort comme un charclo dans son camtard pourrave (passe au VW mon pote, t'es pas facheune...)

Haa, elle est belle l'équipe de cyclisme de Savoie, gavée de blanc, de tartiflette et d'EPO, ou va t-on bordel!
Et dire que ça a cassé sa moto en mille morceaux et que ça va baver au salon idoine, quel scandale... Twisted Evil

Allez, vivement le salon du solex de Mormoilneux-sur Yvette, ça colle mieux au concept

rendeer

PS: grosses bises à toute l'équipe de mateux ducatistes
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  viny38 Mar 15 Nov 2011 - 22:38

maddeneur a écrit:miss Milan 2011 :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
l'équipe au complet :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

et maddeneur t aurais pas oublier du monde sur la photos, il manque passmetro et taboulé!

comme tu l a dit on a vraiment passé 2 jrs de m****! vraiment deçue de vous avoir rencontrer geek

je vous fais des bisous a vous tous malgré tout I love you
viny38
viny38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 599
Féminin
Age : 40
Localisation : grenoble
Moto : z750

Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 22:59

et maddeneur t aurais pas oublier du monde sur la photos, il manque passmetro et taboulé!
oh merde en effet !! je vais rattraper mon erreur de suite :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
notons sur cette photo la taille de la jupe de viny38, très appropriée au style milanais !!


Dernière édition par maddeneur le Mar 15 Nov 2011 - 23:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:00

'EPO
Eau, Pastis, Olive bien sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:17

et aux....aux...tu n'as pas tout dit madd Rolling Eyes
je ne m'aventure pas sur ce genre de terrain !! chaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 23:39

Bonjour les boulet(tes).
Je suis tout nouveau Embarassed , je ne me permettrai pas de raconter quelques anecdotes sur vous tous , surtout sur les "gonzesses"
Effectivement, un weekend pourri a oublier rapidement, tant il est pénible de supporter les caprices des filles. Sad
Que dire de Maddeneur, se prenant pour Fangio modo , doublant à droite, serrant les véhicules de trop, lâcheur le soir , préférant dormir dans une chambre unique , spacieuse.
Jérome qui n'est pas sur le site, mais qui est sans doute le meilleur de tous, discret, effacé, prêt à bondir !!!!!
Viny38, la kawa verte si je ne me trompe pas, la starlette, pas facile à suivre dans ses délires, la jupette haute youp autant que la parole. Vert j'étais, de l'écouter, elle nous transmet la couleur qu'elle préfère.
Cat, discréte, plaisante, afro la bonne parole, tranquille, préférant se saborder avec une équipe , alors que nous étions sans doute plus intéressants
Tamak, que je ne pouvais plus supporter, gentil en apparence, mais "méfiat", il a le ronflement du Rafale tu sors , encore un qui ne se vend pas. Il était pour moi, mais j'ai pu encore peaufiner mon entrainement musical
Setrouchrefaite, difficile à prononcer, comme ses décisions hallucinantes dans le choix des parcours colère , la babelle de service Razz , on ne peut la "louper", habillée de la tête au pied Dainese, les sous vetements Ducati mob , par contre cela elle nous l'a dit, on ne l'a pas vu, que de la gueule, comme les italiens; Avec Tac on attend les sorties Ducat au printemps pour voir le maillot de bains geez
La seule sympathique fille, gentille, discréte, plaisante, et de plus elle est en forme sur un vélo, l'ayant constaté le lendemain du retour Emilie Very Happy
Voilà ce sera un souvenir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 0:01

Que dire de Maddeneur, se prenant pour Fangio modo , doublant à droite, serrant les véhicules de trop
faut bien s'adapter au style local !! personne n'a vomis c'est déjà pas mal... lol!

préférant dormir dans une chambre unique , spacieuse.
malheureusement les WC étaient sur le palier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milan 11 et 12.11.11 Empty Re: Milan 11 et 12.11.11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum