Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CR balade pour débutant du 13 novembre

+2
riri
balian
6 participants

Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  balian Dim 13 Nov 2011 - 17:47

Ma première balade avec le fofo et mon premier CR.

Donc, rdv à Veurey. Riri et Johan à l'heure même en avance : +1 point. 2 miss in action. Dommage...pour une prochaine fois.

On prend la route pour Vinay....Cool très cool. Je me plante de route...Pas très grave Riri et Johan sont patients : +1 point

Tous les chemins mènent à Rome. Donc on arrive en avance à Vinay et Multi et Cécé sont déjà là. Un beau Monster rouge et un XJ6 toute neuve. C'est parti, le roi ouvre la route et direction roybon. Petits virolos tranquilles...c'est vrai que c'est un plus de rouler en bande pour apprendre. J'ai plus appris en 20 minutes que lors du dernier mois en solo.

à Roybon ;

Photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on redémarre pour St Marcellin en passant par le col de la madeleine, le beau plateau et sa vue sur le Vercors. Petits virolos un peu mouillé mais le roi ouvre la route et nous indique les pièges. hello

Un petit café à St Marcellin. Merci Riri

et le groupe se sépare en 2. retour à Tullins puis grenoble avant la nuit (un peu frisquet le retour...m'en vais mettre des moufles moi !! et j'ai le nez qui coule sur la fin). Quelques bouchons porte de france et hop je saute sur le mac book pour faire ce CR de ma première balade. merci à tous, et à bientôt...comme on dit "A refaire"

V
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty merci

Message  riri Dim 13 Nov 2011 - 18:11

merci a tous pour cette balade tres agreable et egalement pour les conseils que j ai recu ca va me servir pour plus tard . Bonne semaine a tous et vivement la prochaine balade Very Happy
riri
riri
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 14
Masculin
Age : 46
Localisation : renage
Moto : fazer fz6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty .

Message  kikite Dim 13 Nov 2011 - 18:28

Après avoir loupé le départ colère je suis partie "à fond la caisse" à vinay et j'y étais à 14h30, j'ai fait un tour dans vinay en espérant vous retrouver puis suis partie sur St marcellin mais toujours personne, donc j'ai terminé la balade en solo Sad et suis revenue par tullins. Trop déçue de ne pas avoir roulé avec vous.
La prochaine fois j'espère.. (mais en tout cas ca m'a servi de leçon car la prochaine fois je prendrai un numéro de teléphone pour joindre le leader).
A + flower

kikite
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 47
Féminin
Age : 53
Localisation : voreppe
Moto : MT 07

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty Re: CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  balian Dim 13 Nov 2011 - 18:29

We miss you Sad Sad
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty Re: CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  cécé Dim 13 Nov 2011 - 18:52

bien rentré avec le roi!!
petite route au soleil avec des virages et le café offert, que demander de plus pour un 13 novembre!!! Very Happy
qques conseils pour s'améliorer en plus...merci le roi de votre sollicitude envers le petit peuple.
A refaire vite avant la neige.
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty Re: CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  multigrigio Dim 13 Nov 2011 - 18:54

Ah les filles toujours en retard ! Smile
Dommage, ce sera pour une autre fois. Wink

Bon, petit tour sympathique dans le Royaume avec une équipe tout aussi sympathique. Température agréable, beau soleil, bref le Royaume toujours aussi magnifique. Quelques endroits humides, mais rien de très piégeux.

Merci au Chevalier pour l'organisation de cette balade, faut persévérer dans la démarche.
Merci à Riri pour le café à St Marcellin et à tous pour le brin de causette. cheers

Roulez jeunesse ! geez
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty Re: CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  balian Dim 13 Nov 2011 - 18:57

Ouais...je persévère (la preuve 47 ans avant le A bounce bounce ).

Bon le prochain coup, je prend la Gopro pour faire le cinoche
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty Re: CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  multigrigio Dim 13 Nov 2011 - 19:10

Qaund je parlais de persévérer, c'est pour organiser des balades pour débutants. Pour le reste j'ai pas de doutes. cheers
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty Re: CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 19:52

Je suis fier de vous. Vous avez réussi à écouter ce bon multi vous prodiguer ses conseils sans lui rire au nez et surtout à rouler derrière lui en vous efforçant de ne pas le pourrir sur son propre terrain.
Je vous remercie pour lui. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty Re: CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  multigrigio Dim 13 Nov 2011 - 20:17

J'étais devant, j'étais devant, ...........je les ai tous pourris, je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, je suis le Roi, Vive moi ! cheers cheers king drunken

Au lieu de t'exiler à l'autre bout de la France, t'avais qu'à venir pôv' lopette, t'aurais pris une vraie leçon de pilotage ! Twisted Evil What a Face clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty Re: CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  cécé Dim 13 Nov 2011 - 20:24

[quote="multigrigio"]J'étais devant, j'étais devant, ...........je les ai tous pourris, je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, je suis le Roi, Vive moi ! cheers cheers king drunken

Pas au RDV en tout cas Shocked 2 mn de retard!! L'exactitude est la politesse des rois?? lol!
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty Re: CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  multigrigio Dim 13 Nov 2011 - 21:00

Hola manant, les affaires d'état ne sauraient souffrir ton impatience; Le Roi avait à faire, il fixe le temps, l'heure, la météo, les cours de la bourse, même le dimanche. cyclops

Ma vessie aussi! What a Face

multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty Re: CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  Gil Lun 14 Nov 2011 - 0:31


kikite a écrit:Après avoir loupé le départ colère je suis partie "à fond la caisse" à vinay et j'y étais à 14h30, j'ai fait un tour dans vinay en espérant vous retrouver puis suis partie sur St marcellin mais toujours personne, donc j'ai terminé la balade en solo Sad et suis revenue par tullins. Trop déçue de ne pas avoir roulé avec vous.
La prochaine fois j'espère.. (mais en tout cas ca m'a servi de leçon car la prochaine fois je prendrai un numéro de teléphone pour joindre le leader).
A + flower

Ne donne jamais ton numéro de téléphone à Multi-violeur, c'est un pervers. hello

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade pour débutant du 13 novembre Empty Re: CR balade pour débutant du 13 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum