Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

cr du lundi 13h

3 participants

Aller en bas

cr du lundi 13h Empty cr du lundi 13h

Message  jeanfi38 Ven 30 Sep 2011 - 7:04

qqles topfs de la balade de ce Lundi.....avec un pneu de retard...sorry, mais j'ai un travail moi...!! Laughing
je finirai mes commentaires ce soir... Laughing
Bon...pour résumer cette balade: -soleil-route propre-pas trop de BAR- de jolie colset pi c'est tout.....!!! Laughing
je suis donc parti de comboire en compagnie de Cédric 38 (jeune padawan du pdc) pour rejoindre Alain sur vif. Arrivé au rond de point de VIF , surprise, Alain avait plutot l'air de la gente féminine.... Shocked ....j'ai donc pu faire la connaissance de Little et de son jolie brélon... Wink Puis, connaissance d'Alain 38 au travers du casque.. Wink
Départ ensemble depuis VIF, direction le Ménée puis redescente sur Luc en Diois pour se rafraichir le gasier et le gosier....
Bablabla..et blablabla....t'as quel age ? tu mesures combien ? tu ..(bip) combien de fois / mois...? M'enfin, des discussions de grands ...quoi !!! Laughing
Re-départ direction Col de Cabre, ou j'ai laché un peu les watts...dans la montée...(juste squi faut.... Suspect )
puis petite halte au col afin d'attendre les retardataires.... Laughing
Belle balade avec pleins de jolies virages avec de forts sympathiques acolytes....a refaire !! Wink

A oui....j'oubliais....retour de Corps jusqu'a La Mure à 70~80 km/h derrière des bleus....c'est long...!! Suspect Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jeanfi38 le Ven 30 Sep 2011 - 18:09, édité 1 fois
jeanfi38
jeanfi38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 330
Masculin
Age : 58
Moto : 1 gex "four"

Revenir en haut Aller en bas

cr du lundi 13h Empty Re: cr du lundi 13h

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 8:45

Je croyais que tu l'avais oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du lundi 13h Empty Re: cr du lundi 13h

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 10:14

On est vendredi siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du lundi 13h Empty Re: cr du lundi 13h

Message  misstyc Ven 30 Sep 2011 - 15:15

Et le vendredi, c'est le jour du poisson ! Shocked
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr du lundi 13h Empty Re: cr du lundi 13h

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 9:59

Pfff, je n'avais pas vu que tu avais étoffé le CR Jeanfi Shocked Smile



Donc, par une après-midi d'été d'automne ensoleillée, ayant enfin pu me débarrasser d'une contrainte tardive, je saute sur la balade proposée par Jeanfi, RDV rond point sortie de Vif.sunny

Je m'équipe et fonce jusque là bas.

Personne sur place What a Face

Je me dis que c'est trop tard, je les ai raté, et que je vais vite partir à leur poursuite, du moins sur leurs traces.

Et là, deux motards arrivent cheers Jeanfi et sa belle, et Cedric38, tuot nouveau permis. Hé hé, j'étais en avance alors scratch

Peu de temps après, Alain arrive. Salutations rapides à travers le cax, et Go pour la balade.

Hop, après le Col de Menée, un petit arrêt café/clopes et papotages de filles Laughing à Chatillon. Merci Jeanfi Embarassed

Puis, une belle balade, avec le col de Cabre, où la moquette à été refaite bounce Va falloir que j'y retourne lâcher un peu de watts comme il dit not' Jeanfi Very Happy

Et le Dévoluy, toujours aussi plaisant !

Au retour, on s'est fait bouchonner par une voiture de képis entre Corps et La Mure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que c'était surtout la caisse devant celle des képis qui bouchonnait...

M'enfin, au bout d'un moment, j'ai un peu pris les devants (proprement, tout en douceur hein Laughing ) de ces deux escargots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca m'énervait ce bleu devant moi What a Face



Je crois que Cédric est rentré fatigué. C'était sa première balade aussi longue Wink



Merci Jeanfi pour cette virée cheers



By Little.study

Photos (6) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du lundi 13h Empty Re: cr du lundi 13h

Message  cedric38 Lun 3 Oct 2011 - 11:01

bonjour;
super journée avec une équipe géniale.
quand je suis rentré j'ètè cassé je vous parle meme pas au travail ce fut très dur
merci pour l'encadrement de alain et little
a bientôt Very Happy
et merci a jeanfi pour la ballade

cedric38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 216
Masculin
Age : 39
Localisation : grenoble
Moto : une limace

Revenir en haut Aller en bas

cr du lundi 13h Empty Re: cr du lundi 13h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum