Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

+4
Gil
1
Daniel
PICATCHOU
8 participants

Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  PICATCHOU Dim 11 Sep 2011 - 19:11

çà vous rappelle rien le 11 septembre!!!!, enfin ouf pas d'avion écrasé ni de motos en miette, à part moi bien sûr en faisant un demi tour et pouf la moto à terre et bien sûr ADONF n'a pas pu sauver ma moto qui était à terre. Pas bien. lol.

Et bien voilà encore une sortie qui se termine très bien et sans bobo, belle ballade beau paysage et bien sûr encore de nouvelle tête que je ne connaissais pas dont le modo " colorado et sa femme" qui a fait le plaisir de venir avec nous en sachant qu'ils viennent de lyon, ainsi que, 1 et rakshasith.

Nous avons pique niquer au bord du rhone, ni trop chaud, ni trop froid, à bonne température. Nous avons fait le calvaire des portes 2 fois pour dire que c'était bien, on voulait aussi échapper aux gouttes de pluie qui menaçait.

On remercie Adonf et sa femme pour la petite collation prise chez eux dans leur humble demeure ou il a rattrappé a temps la ducati de scarvinette qui menaçait de tomber sur un chemin pentu. Quelle preuve de solidarité entre motard c'est beau ce geste.

Voilà j'essaie de faire court cette fois car c'est vrai j'écris souvent des romans pour mes cr, mais bon suis une femme c'est normal nous on trouve plein d'idée à raconter.

Allez je vous laisse médiser sur ces pensées et pourquoi pas à une prochaine, en espérant ke colorado me mettra une future étoile dans le temps. lol

Et voici pour finir quelques photos de la journée, attention la vidéo dure environ 9mn, je vous autorise à la zappée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt pour de future ballade parmis vous tous et toutes où vous êtes tous géniaux, sérieux et faites de bon roulage sans danger. merci et au slip



PICATCHOU
PICATCHOU
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 123
Féminin
Age : 52
Localisation : aix les bains
Moto : streetfighter 848 2012

Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  Daniel Dim 11 Sep 2011 - 19:50

Hou la la ! Tu as tout faux. Colo est admin ! modo c'est un vrai métier... hello

En tout cas cela avait l'air d'être une belle balade et un bon groupe.
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  1 Dim 11 Sep 2011 - 21:29

Plein de petits cols que je ne connaissais pas. 100 % (presque) garanti sans gravillons. En tout cas ça donne envie de remonter plus au nord, du coté du Jura, ou d'aller user de la gomme une nouvelle fois dans le Buggey
Super balade, super ambiance et super roadbook...

Et contrairement aux prévisions de météo france, il n'a pas plu.

Merci pour le rafraîchissement à M. et Mme Adonf Laughing

Pour info, la descente du Granier vers Chambery est fermée et le Guiers vif aussi.

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 9:40

Une journée vraiment agréable à tous points de vue.
Météo clémente jusqu'au retour drunken
L'orga mérite 2 étoiles, pour sûr Wink
Pique nique sur la plage, du soleil, le café à côté, une super ambiance...
Adonf, merci pour la collation et ta prompt-attitude aux rattrapages de brèles lol!

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie... à refaire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  Gil Lun 12 Sep 2011 - 9:54



Belle balade, belles photos et belles motos (jolies femmes aussi sunny ).









Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 10:05

Pfiou ! Les p'tites routes ont du faire des noeuds au cerveau Smile

On voit que vous avez passé un bon moment !geek

Et en plus, un gentil sauvetage de Ducat' cheers I love you



C'est quand la prochaine virée ? Cool





Like a Star @ heaven


Dernière édition par Little le Lun 12 Sep 2011 - 10:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 10:10

Quand tu veux, Little et ton kéké style Wink
Je pense organiser un ti viron sympa dans le Haut Bugey avant l'hiver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 10:37

cheers cheers cheers





Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  ADONF 74 Lun 12 Sep 2011 - 10:53

Magnifique,c est le premier mot qui me vient quand je revoie le demi-tour que l on va appellé la "picatchounette"maintenant loll..
Tout dabord tourner a fond et ensuite mettez plein GAZZ... Et hop c fait(vive les top-bloc)
Sinon un vrai regal cette balade surtout pour l ambiance et le rythme qui était tres plaisant(des fois a donf des fois non mdr...
Ensuite le calvaire deux fois(la prochaine fois suivez moi lol...)
Et olivier pas trop mal o poignet moi si(saloperie de sportive No)
Merci aussi o lyonnais d etre venu de loin et merci aux organisateurs(le top comme dab.)
PS:
A j oubliai pour la "picatchounette"ça merite une etoile.
ADONF 74
ADONF 74
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 27
Masculin
Age : 50
Localisation : SERRIERES EN CHAUTAGNE
Moto : RSV 1000 FACTORY

Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  multigrigio Lun 12 Sep 2011 - 11:05

Pour avoir des étoiles, faut coucher Suspect ..............cf BRU et OFFROAD pig pig What a Face
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 11:13

Tout s'est bien passé tant mieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty CR du 11 septembre ou la course aux étoiles

Message  Scarvinette Lun 12 Sep 2011 - 13:36

Hello les 'tits MotoGrenoblouilles

Ouf, j'ai réussi à me lever pour être au RV à l'heure à Aix les Bains- Il faut être sacrément motivée pour se lever plus tôt le WE qu'en semaine pour aller bosser.... mais c'est parce que vous le valez bien Laughing
et j'ai bien fait, car j'ai passé une agréable journée avec un groupe vraiment sympa, et çà roulait bien cheers - Merci à Picatchou et Olivier pour l'organisation - les étoiles vont briller, je le sens... Wink : Colorado a déjà dû passé la commande.

Un grand coup de chapeau à ADONF74 pour avoir rattrapé ma copine par je ne sais quel coup de baguette magique - bon cela m'a valu un gros mimi sur le haut de son crâne (à la Fabien Barthez) - Dommage que la séquence n'ait pas été filmée : je me serais repassé le film en boucle tellement ce geste de bravoure était beau voir. Que voulez-vous, il est difficile de rester insensible devant une Ducat - Aurait-il eu le même réflexe si cela avait été une ..... No - on ne le saura jamais....

@Colorado : au rapport - peux-tu nous donner la définition d'une "brèle" ? stp

Au plaisir de vous revoir sur le ruban gris

Biz à tous
Scarvinette
Scarvinette
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 10
Féminin
Age : 62
Moto : 1000 S2R

Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 15:20

multigrigio a écrit:Pour avoir des étoiles, faut coucher Suspect ..............cf BRU et OFFROAD pig pig What a Face
Ces deux blaireaux les ont amplement méritées pig pig drunken

Nouchon a écrit:Tout s'est bien passé tant mieux Very Happy
Le concept : ne jamais freiner Suspect

Scarvinette a écrit:
@Colorado : au rapport - peux-tu nous donner la définition d'une "brèle" ? stp
Demande à Polo-Rider, il est en train d'en rafistoler une... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  i am boss Lun 12 Sep 2011 - 20:47

Gil a écrit:

Belle balade, belles photos et belles motos (jolies femmes aussi sunny ).



t'as raison " Gil " , mais quand je viens à leur balade , y'en a pas tant siffle

mais bon celle qu'on avait pour la balade de mon pote " Pierrot " , en vaut bien trois siffle

je sais ...... tu sors


sinon " picatchou " je trouve qu'elle tombe souvent ta " GSR " , je t'avais dis que ça tenait pas le pavé siffle

belle foto , mais la vidéo un peu longue Very Happy
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  PICATCHOU Lun 12 Sep 2011 - 21:12

pourquoi mutigrigio tu es jaloux???
PICATCHOU
PICATCHOU
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 123
Féminin
Age : 52
Localisation : aix les bains
Moto : streetfighter 848 2012

Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  PICATCHOU Lun 12 Sep 2011 - 21:14

oui c'est vrai le boss mais j'ai voulu faire un demi tour à la starcky et hutch mais ça n'a pas fonctionner.
PICATCHOU
PICATCHOU
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 123
Féminin
Age : 52
Localisation : aix les bains
Moto : streetfighter 848 2012

Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  multigrigio Mer 14 Sep 2011 - 14:28

PICATCHOU a écrit:pourquoi mutigrigio tu es jaloux???

Et comment tu crois que je les ai eues mes 5 étoiles????? affraid
Un de ces quatres je ferais un post ou je débalerai tout, les performances de ces messieurs, leurs mensurations, les chronos, .... Twisted Evil
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...) Empty Re: CR du 11 septembre (ou la course aux étoiles...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum