Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

cr du 5 septembre à bresse

+15
forcerouge
Kuroro
misstyc
chamousspowa
lolo38
Flibustier
multigrigio
christian73
samix38
1
Gil
spermot
TEN
pper38
k12r
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty cr du 5 septembre à bresse

Message  k12r Mar 6 Sep 2011 - 4:52

Rappel du premier message :

bon allez boulot maintenant après une journée bien cool !
soleil toute la journée , piste mouillée juste pour la première session puis que du bonheur !
il y a eu du pourissage à tous les niveaux lol! des chutes sans trop de bobo , ça va ce matin ? et on devrai avoir des photos magnifiques !
merci à tous pour la journée et bon rétablissement aux cascadeurs mob
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas


cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Flibustier Mar 6 Sep 2011 - 12:13

Sortie de la team jardiland qui même si en sous effectif au départ, à su relancer son influence par le recrutement de nombreux membres. Arrivés à 2, repartis à 5, la team jardiland se voit revenir en force.

Super soirée, merci pour tout (matelas, bouffe, apéro....). Avec mon frère on est un peu arrivés comme des vrais motards, (i.e : bite + couteau), mais on a pu profiter au max grâce à vous.
Gil, le ducatiste organisé : glacière + les bières
Xenon, Pper : Les triumphistes qui savent faire des salades de pâtes
Spermot : M. Bolino - double dose le midi.
Polo-rider : "3.5 bar devant, 4.9 derrière. Excellentes pressions pour le plant du poireau"
Ten et sa copine : Pour les matelas, le recrutement jardiland, les photos. Avoir du soutien c'est toujours agréable. Sinon la prochaine fois que tu veux alléger ton pot tu peux l'usiner, ca coutera moins cher What a Face
Samix : Nouveau membre de la team jardiland. A préféré changer de catégorie après avoir été humilié pig
1 : Etait venu spécialement pour l'adhésion jardiland - 2 ou 3 tours, pas loin du record. Champion du chronomètre manuel. "3 min 33 - 1 min 47 soit un tour chrono en 1min +/- 1 min".
xj1200 (j'ai pas le pseudo sous la main) : Pour la bourre sympa et les trajs propres (pas comme Polo)

Merci a arnaud et tous ceux que j'ai omis mais qui ont transformé un dimanche pourri (par le temps) en une soirée sympa avec un lundi au top ! Ah oui, le roi et la reine, qui nous ont snobé au point de ne pas se mettre dans le paddock des roturiers !

Bref jardiland est venu, a vu et reviendra plusieurs fois. Préparez vous à souffrir pig

Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 12:25

Ralalah...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Avoir ou ne pas avoir la main verte...geek





Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  lolo38 Mar 6 Sep 2011 - 13:04

Apparement vous avez passé un bon week end Very Happy , et s'est bien le principale sans la pluie s'est encore mieux.

Hate de voir vos photos
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  chamousspowa Mar 6 Sep 2011 - 13:18

Bein ca vous a requinqué ce ptit weekend !! bom
Excellents les CR !
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  multigrigio Mar 6 Sep 2011 - 13:51

Désolé Flib' y'a eu confusion.Le dimanche soir Arnaud nous a dit que les box 8 et 9 étaient réservés à un comice agricole, avec promotions sur le stand du Gamm Vert. Du coup on a pas voulu troubler votre petite fête champêtre ( de joie), vu qu'on n'y connais rien en désherbage. Laughing
Au fait la Beaucroissant c'est ce week -end. La répétition m'a parue au point. Twisted Evil

Enfin je suis quand même heureux. J'ai pu voir ce qu'est un vrai repas de pauvre, un campement de manouche, une tente Khadafiste, une fanfare municipale et la sortie des poubelles. L'expérience, bien que nouvelle pour la reine est moi, nous a fort diverti et interessés. Merci aux figurants pour leur aimable participation.What a Face
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Gil Mar 6 Sep 2011 - 14:55


En attentant les photos, un cliché pris sur l'autoroute hier en rentrant de notre journée piste. pig

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 14:58

Je croyais la chicane obligatoire... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  spermot Mar 6 Sep 2011 - 15:03

polo-rider a écrit:Je croyais la chicane obligatoire... affraid

va voir ton abs plutot
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 16:42

Au nom de tous, je voulais saluer nos sponsors.

Météo France, pour le temps Clément
Gardena pour la qualité du gazon
Balthazar et Cotte pour le gravier de qualité supérieure
Voschemie-Soloplast pour la fibre de verre et la résine
Synthofer pour le masticage
Syntol pour là oú ça fait mal
Préparation H pour pper
Maitre Kanter pour la choucroute
Pruneaux d'agen pour multi et Gil


Merci à eux pour cette bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  multigrigio Mar 6 Sep 2011 - 16:49

Dis voir Polo, plutot que de passer ton temps devant l'ordi à écrire des conneries de no life, si tu mettais le beau temps à profit pour sécher le faisceau du R6 et nettoyer ta pelle à merde, t'en profiterais aussi pour lui faire un lifting, elle a le rimel qui coule sous l'oeil droit (le ravalement à la truelle c'est très moyen), y'a du caca plein le réservoir, et j'ai pas été sous les jupes, mais à mon avis c'est pas joli joli....... Basketball

Sinon je te dénonce, ...... j'ai des photos accablantes siffle Twisted Evil
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 16:51

Peux pas, je bosse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  multigrigio Mar 6 Sep 2011 - 17:29

samix38 a écrit:
PS: Multigrigi, tu ferra passer ma lime à pneus à Gil qui me la rendra aprés utilisation!
Biz Samix

Merci pour le prêt. cheers
Au fait tu as l'air d'avoir un bon fournisseur de limes et autres rapes, celle à carénage, tu l'as payée combien?. What a Face
En même temps, le grain à l'air un peu gros ! Suspect
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  samix38 Mar 6 Sep 2011 - 17:58

multigrigio a écrit:
samix38 a écrit:
PS: Multigrigi, tu ferra passer ma lime à pneus à Gil qui me la rendra aprés utilisation!
Biz Samix

Merci pour le prêt. cheers
Au fait tu as l'air d'avoir un bon fournisseur de limes et autres rapes, celle à carénage, tu l'as payée combien?. What a Face
En même temps, le grain à l'air un peu gros ! Suspect

Le Lien vers les Photos!.....enfin quelques photos!!
J'ai pris une séléction pseudo aléatoire qui est assez facile à regarder pour tous.
J'ai approximativement 7Go de Photos...je regarde comment vous les faire passez, manifestez-vous par MP si besoin
je peux faire un lien free.
Biz à vous, et n'oubliez pas de prendre vos mouchoirs, avec vos angles de vieux croutons arthritiques, on va pas se faire de torticolis! affraid
PS multi: pour mes carénages j'ai pris la même lime que pour vous limer les dents de devants...c'est dire si elle est solide!!! santa
Gazz

samix38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 369
Masculin
Age : 44
Localisation : grenoble
Moto : BM R1100S, ZX6R

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Gil Mar 6 Sep 2011 - 18:03


Ouppps,

Marche pas, tu as oublié un lien dans le bac à pelouse. Laughing

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  misstyc Mar 6 Sep 2011 - 18:22

multigrigio a écrit:Pas trop le temps de détailler le Cr pour l'instant, c'est la rentrée des classes! What a Face


La Belette retourne à l'école ? Shocked



misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  multigrigio Mar 6 Sep 2011 - 18:49

Non, la belette ne retourne pas à l'école, elle m'a couté assez cher en études! . C'est moi qui reprend le boulot après 3 semaines de congés. Fait chiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr ! Sad
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 18:56

Gil a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

polo rider a écrit:Je croyais la chicane obligatoire...

Laquelle ? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 19:11

multigrigio a écrit:Non, la belette ne retourne pas à l'école, elle m'a couté assez cher en études! . C'est moi qui reprend le boulot après 3 semaines de congés. Fait chiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr ! Sad
Tiens, ça tombe bien... après quelques jours de reprise, c'est moi qui reprends à nouveau des vacances :youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  multigrigio Mar 6 Sep 2011 - 20:04

Bon, je me lance pour un vrai CR, pas une partition de trompettes pleine de fausses notes, admirez le style, dans le désordre pour 5 francs. Prenez une bière c’est long Embarassed

Partis dimanche après midi sous la flotte, après avoir chargé les brêles dans le camion de loc sous la flotte, on arrive tranquilou vers 18H30 au circuit . Finalement Bresse c’est pas loin faut 1H45 depuis le Royaume. Le temps est pourri, fait chier Suspect ! D’ailleurs la pauvre R6 de Scarlet n’a pas eu son brevet aquatique. Crying or Very sad

On retrouve la belle et la bête sur le parking en train de monter la tente à Khadafi, avec au passage une tentative de sodomisation au gonfleur à matelas de la belle par l’infâme. Ca commence bien affraid . Polo nous prédit du beau temps pour le lendemain ( Grenouille Iphonesque finalement plus précise qu’Evelyne Delhiat. study

Les purs sont deja là ( Ten et son amie, Pper, Xenon, et puis désolé j’ai pas bien saisi les pseudos des autres je deviens dur………..de la feuille, bref tout ce beau monde en pleine Koncentration à la Kro, le chef Panis cause au téléphone, on attend le boy’s band Gil et Samix geek

Je dois préciser qu’avec la Reine c’est notre premier roulage sur piste, d’habitude c’est stage très encadré, c’est aussi la première fois à Bresse, et plus pire avec les pourrisseurs du forum. Angoisse préliminaire. affraid affraid

Accueil chaleureux, respect marqué pour la noblesse hello , on cause un peu, merci pour la propo d’apéro, puis Arnaud nous inscrit pour le lendemain ça évite le queue le matin, et on file à l’hôtel pour ne pas se mélanger aux gueux ( qui sentent fort comme les bêtes il me semble). What a Face

Hotel au milieu de rien à la sortie suivante, de l’autoroute mais tolier sympa et prix modeste. ( 38 Euros pour 1 pers, 49 pour 2, petit dej 5 Euros, Europe hotel à la sortie Lons le Saulnier).
C’est pas le luxe, c’est rikiki, mais c’est propre et calme. Et au sec…….. cheers

De toutes façon on s’en fout, la Reine et moi, tels de vrais chevalier partants le lendemain à la quête du Graal, avons passé la nuit en prière. pale

Le lendemain, arrivée tôt sur le circuit. Ca rapplique progressivement , mais y’a de la place dans le paddock, impec. bounce

Arrivée en ordre des trompettes, vétérans, toute la clique quoi, même 1 plus tardivement avec sa boite à fumée. Content d’avoir fait connaissance de tout le monde et revu ceux que je connaissais deja. hello

Breifing à l’heure, cours impressionnant sur la pression des pneus avec calembour du manager du circuit ( si t’as 1,9 devant et derrière tu roules sur des œufs, mouarf). siffle

Et c’est parti pour les pailotes , à l’heure plie poil puis les cons-firmés, puis les poireaux, nous quoi . Première session sur le mouillé pour tout e mode. Prudeeeeeeeeeeeence , c’est impec pour découvrir le circuit lentement. Basketball

La suite des sessions s’enchaine sur le sec, timing sans faille, du vrai bonheur. bounce


Comme Gil nous avions pris l’option Conseil par Vincent Philippe. Je recommande vivement à tous les néophytes dans mon genre, c’est vraiment bien. sunny
Vincent Philippe, comme tous les grands champions que j’ai deja eu le plaisir de rencontrer, est hyper abordable, gentil, pas avare de conseils avisés, critiques constructives, et surtout assez pédagogue.
Son papa qui coach son « école de pilotage » est tout aussi gentil. Un grand merci à vous messieurs. merci

Au menu : trajectoire sur les différentes parties du circuit ( au tableau noir), position sur la moto, sécurité, freinages et accel, ….. puis vidéos.
Vincent Philippe accompagne ses élèves en piste, toujours derrière eux, et filme un tour au moins. Puis il debreife très objectivement en prenant le temps d’expliquer les erreurs et n’hésite pas à encourager. C’est super. mob


Pour l’orga du jour :
Le staff du circuit de Bresse est hyper pro et rodé, et même si ils sont pointilleux sur le sonomètre, avec raison ( ils ont expliqué pourquoi), la 1098 avec les termis et les chicanes passe tranquille à 5500 tr/min. La reine, le commissaire à jeté un œil à l‘échappement d’origine et n’a même pas pris la mesure. Cool

Coté Panis, le staff est sympa et convivial évidemment, soucieux de la sécurité et du respect du timing. study

Au chapitre un poil flippant : 35 motos en piste sur un petit circuit, ça fait du monde ! Beaucoup de chicanes mobiles ( une bonne dizaine) qui sont complètement hors traj , quelques têtes brûlées qui n’ont rien à foutre là tout du moins en débutant qui se tirent la bourre hors traj’ aussi affraid affraid , et puis les vrais apprentis de différents niveaux aussi mais qui se respectent.
La reine à quand même réprimandé sévèrement le géant hirsute et ses alcooliques associés en Triumph pour dépassement portnawesque ! Ca a filé doux à la cession d’après, c’est moi qui vous le dit. chaise chaise
Dommage qu’un instructeur d’X-tremlimit ne soit pas en piste pour gendarmer un peu, mais bon, rien de très grave non plus.

Le circuit de Bresse est vraiment bien, tracé un peu similaire au F1 de Magny-cours, en plus compact. Beaux dégagements, sécurité appréciable, bon revêtement. Du bonheur. Les 7 sessions ont parues très courtes, c’était vraiment trop bon. :youpi:

Au bilan, une super journée, avec une météo et une température idéale sunny , un bon circuit, une bonne orga et un taro spécial forum ( merci M’sieur Panis) cheers , un vrai grand champion et des conseils tip-top mis en pratique subito avec progrès immédiats à la clé, et une équipe de bras cassés fort sympathiques. geez

Pour finir dans le gentil : les pourrisseurs de la veille et du lendemain se sont transformés tout au long de la journée en personnes agréables, pros, attentionnés. Une métamorphose. scratch
La Reine a apprécié les discussions et les encouragements et mots gentils de tous. J’ai cru que je m’étais trompé de box tellement ils avaient changé. Malheureusement ça dure pas, le soir ils se retransforment en citrouille. What a Face

A refaire sans hésitation, et à conseiller aux timides du forum. cheers
Merci à tous. merci


Finalement un petit Te Chia vous fera le plus grand bien, vous pouvez retrouver une acticité normale et pourrir à loisir. Twisted Evil

PS : J’ai 3 photos pourrites que je mettrais après Embarassed
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Kuroro Mar 6 Sep 2011 - 20:32

Excellent CR hello ! Ca fait rêver tout ça drunken ! De plus en plus envie de faire de la piste!
Kuroro
Kuroro
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 151
Masculin
Age : 38
Localisation : Sassenage
Moto : SVS 650

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  forcerouge Mar 6 Sep 2011 - 20:37

Vincent avait une trottinette pour vous filmer ?

Je suis d'accord pour la comparaison F1 magny cours et bresse. Ça ressemble aussi à portimao avec moins de grande courbe, moins de dénivelé plus étroit, moins long ....
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  misstyc Mar 6 Sep 2011 - 20:43

king queen ......L’échafaud vous guette ! lol!
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  multigrigio Mar 6 Sep 2011 - 22:19

forcerouge a écrit:Vincent avait une trottinette pour vous filmer ?

Je suis d'accord pour la comparaison F1 magny cours et bresse. Ça ressemble aussi à portimao avec moins de grande courbe, moins de dénivelé plus étroit, moins long ....

Non, pour nous filmer il avait un hélicoptère télécommandé avec caméra embarquée, un Victor je crois..... siffle

T'as deja roulé à Portimao? Ou au porc p'tit Mao?. Sleep
Superpose Magny-cours et Bresse et tu y trouveras pas mal se similitudes. Basketball
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 22:27

Des news de Victor? Il se remet bien?

Moi, la chicane de bresse me rappelle le cork screw...
En plus plat et un peu moins rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  multigrigio Mar 6 Sep 2011 - 22:35

polo-rider a écrit:Des news de Victor? Il se remet bien?

Moi, la chicane de bresse me rappelle le cork screw...
En plus plat et un peu moins rapide.

Le cork screw c'est bien là ou tu fais l'intérieur dans les graviers?. scratch
Polo c'est le Va lentano Roussi de Bresse tongue


Victor est mort, il est tombé du 6eme étage sans ascenseur et s'est rapé les dents sur le crépis. Comme ton carénage en somme. What a Face
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 22:45

Tu fais erreur! Moi, c'est mon Carenage qui est en crépis!!!
Toutes mes condoléances pour victor. Il aura en une courte vie mais aura connu l'amour d'un bon Maitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr du 5 septembre à bresse - Page 2 Empty Re: cr du 5 septembre à bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum