Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR 28/08 Picatchouk

+5
Fiftypesetas
ziva
PICATCHOU
i am boss
R1200S
9 participants

Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty CR 28/08 Picatchouk

Message  R1200S Dim 28 Aoû 2011 - 21:16

Belle balade , merci Pikatchouk pour la tournée (si j'avais su , j'aurai prix une coupe de Champagne)

Quelques photos...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  R1200S Dim 28 Aoû 2011 - 21:19

Merci également au copain du Boss (j'ai oublié son prénom Embarassed ) pour le sandwich ... Wink




R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  i am boss Dim 28 Aoû 2011 - 21:22

ben moi j'attends le CR de " Picatchou " ça fait une heure quelle est connecté et toujours pas de CR siffle
elle doit surement trier les photos siffle
merci pour les tof " Phiphi " et content que ton mal de crane soit vite passé , tu foulais pas faire la descente du col du "Frène " je suis sur siffle
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  R1200S Dim 28 Aoû 2011 - 21:25

J'oubliais , le Boss a bouchonnait toute la journée ... boulet
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  i am boss Dim 28 Aoû 2011 - 21:28

R1200S a écrit:J'oubliais , le Boss a bouchonnait toute la journée ... boulet

non tu dis des conneries , juste quand j'avais un ptit coup de pompe siffle

oui y'en a eu pas mal aujourd'hui , mais le principal c'est que je sois arrivé chez moi son bobo pour moi et mon amour de moto lol!

i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  i am boss Dim 28 Aoû 2011 - 21:56

bon ben " Picatchou " colère colère toujours pas de CR , t'as du aller au resto comme à chaque sortie siffle
ben moi suis naze , un mois de vacances " non stop " moto , femme , bringue , moto , femme , bringue ..... c'est trop dur siffle
je vais relacher demain soir en retournant au boulot lol!
bonne soirée à tous hello
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty cr du 28 aout

Message  PICATCHOU Dim 28 Aoû 2011 - 21:58

Alors le boss c'est pas par ce que cela fait une heure que je suis connectée que je n'étais pas en train de préparer le cr. Mon cr fait 2 pages.
Et bien c'est encore à moi de faire le CR c'est normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c'est moi qui l'ai organisée.lol.
On devait être 8 motos et puis on s'est retrouvée avec quasi le double, faut le faire quand même, on a même été obligée de refuser du monde, sauf le "boss" bien sûr c'est notre mascotte.
Encore une bon groupe bien sympas et avec de nouvelles têtes que je n'avais pas encore vue ( pupuce et adonf74) par contre cela fait plaisir enfin qu'il y a des femmes qui possèdent une moto, car jusqu'ici j'étais la seule à en avoir une. A refaire.

Voilà départ vers 10h00 des toiles du lac et oui c'était une première, c'est moi qui est ouvert le bal jusqu'à ALBERTVILLE et je n'ai perdue personne en route ( c'est dommage, lol ) direction les bauges, le fief pour le "boss" pour sa route préférée, puis arrêt à St pierre d'Albigny " pause café " où là nous avons retrouvé un échappé du tour "phiphi" qui s'était perdu.lol. Nous avion également comme toujours " la photo du jour" que certains ont pris qui le mettront sur le fofo, le boss assis sur une monture de cheval qu'il a trouvé au bar. Et puis nous repartons direction le beaufortin. Petite halte à la coopérative ou pour certain on a dévalisée la fromagerie.
Puis nous continuons notre chemin vers flumet, les saisies et en redescendant de l'autre côté de la vallée, nous nous arrêtons pour nous requinquez avec notre pique nique, sur lequel "phiphi" n'avait rien pris, mais il pouvait vivre sur ses réserves.lol. Nous avons pris une photo de famille devant le panneau " le sentier au fil de l'eau" et il en fallait un qui grimpe aux arbres comme les singes, en même temps on dit bien que "l'homme descend du singe" n'est ce pas le boss. lol.

Ensuite direction la clusaz, le col des aravis où il y a toujours autant de monde puis nous retournons sur nos pas.
Merci à ADONF74 et pupuce pour le pot "cassé" café pris à st pierre et à doub et coco pour les bière
A part que le "boss" était encore à la traine, pas en forme mais c'est son âge qui veut ça. Et le joker qui nous a dévoiler sa belle ducati.

Voilà je crois que je n'ai rien oublier ou si j'en ai oubliée veuillez m'en excusez.

A au fait trop de la balle ces pneux pirelli diablo rosso corsa je me suis envollée aujourd'hui, pour une fois je n'étais pas à la traine ni la dernière mais soit en 1ère position :youpi: soit en 4ème ligne slip çà la fait non!! geez mob

A vous de raconter.

Merci à tous pour votre participation et à une prochaine sortie tous ensemble. Sleep
PICATCHOU
PICATCHOU
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 123
Féminin
Age : 52
Localisation : aix les bains
Moto : streetfighter 848 2012

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  PICATCHOU Dim 28 Aoû 2011 - 21:59

PICATCHOU a écrit:Alors le boss c'est pas par ce que cela fait une heure que je suis connectée que je n'étais pas en train de préparer le cr. Mon cr fait 2 pages.
Et bien c'est encore à moi de faire le CR c'est normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c'est moi qui l'ai organisée.lol.
On devait être 8 motos et puis on s'est retrouvée avec quasi le double, faut le faire quand même, on a même été obligée de refuser du monde, sauf le "boss" bien sûr c'est notre mascotte.
Encore une bon groupe bien sympas et avec de nouvelles têtes que je n'avais pas encore vue ( pupuce et adonf74) par contre cela fait plaisir enfin qu'il y a des femmes qui possèdent une moto, car jusqu'ici j'étais la seule à en avoir une. A refaire.

Voilà départ vers 10h00 des toiles du lac et oui c'était une première, c'est moi qui est ouvert le bal jusqu'à ALBERTVILLE et je n'ai perdue personne en route ( c'est dommage, lol ) direction les bauges, le fief pour le "boss" pour sa route préférée, puis arrêt à St pierre d'Albigny " pause café " où là nous avons retrouvé un échappé du tour "phiphi" qui s'était perdu.lol. Nous avion également comme toujours " la photo du jour" que certains ont pris qui le mettront sur le fofo, le boss assis sur une monture de cheval qu'il a trouvé au bar. Et puis nous repartons direction le beaufortin. Petite halte à la coopérative ou pour certain on a dévalisée la fromagerie.
Puis nous continuons notre chemin vers flumet, les saisies et en redescendant de l'autre côté de la vallée, nous nous arrêtons pour nous requinquez avec notre pique nique, sur lequel "phiphi" n'avait rien pris, mais il pouvait vivre sur ses réserves.lol. Nous avons pris une photo de famille devant le panneau " le sentier au fil de l'eau" et il en fallait un qui grimpe aux arbres comme les singes, en même temps on dit bien que "l'homme descend du singe" n'est ce pas le boss. lol.

Ensuite direction la clusaz, le col des aravis où il y a toujours autant de monde puis nous retournons sur nos pas.
Merci à ADONF74 et pupuce pour le pot "cassé" café pris à st pierre et à doub et coco pour les bière
A part que le "boss" était encore à la traine, pas en forme mais c'est son âge qui veut ça. Et le joker qui nous a dévoiler sa belle ducati.

Voilà je crois que je n'ai rien oublier ou si j'en ai oubliée veuillez m'en excusez.

A au fait trop de la balle ces pneux pirelli diablo rosso corsa je me suis envollée aujourd'hui, pour une fois je n'étais pas à la traine ni la dernière mais soit en 1ère position :youpi: soit en 4ème ligne slip çà la fait non!! geez mob
Voici les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A vous de raconter.

Merci à tous pour votre participation et à une prochaine sortie tous ensemble. Sleep
PICATCHOU
PICATCHOU
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 123
Féminin
Age : 52
Localisation : aix les bains
Moto : streetfighter 848 2012

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 22:01

Superbe balade encore. Avec des nouveaux et d'autres que ça fait plaisir de revoir. On a plutôt bien roulé. Je crois pouvoir dire que je vous pas trop fait attendre longtemps à chaque fois. Si?! ah bon ben ... ok.
Bref, merci ceux qui ont payé le café et les coups à boire. Me souviens pas des prénoms en fait. Désolé.
Des routes plutôt propres dans l'ensemble. Un itinéraire bien chouét. Et une bonne ambiance encore.
J'ai adoré. Au compteur 318km pour la journée en ce qui me concerne.
J'ai mal au c*l et au dos. Je vais bien dormir cette nuit moi. Je suis lessivé.

Merci à tous pour cette journée et à bientôt pour une prochaine

; )

photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 6:41

Sympa la photo de groupe !
Belle balade Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 8:43

@Picatchou : Manque le passage à la pompe à essence avec la vieille cougar qui se faisait un plan drague avec Olivier Content
Sinon pour ton post avec le lien des photos. Tu as aussi l'option "éditer" pour simplement modifier ton message initial.

Merci à vous d'avoir mener cette balade aussi bien. Au plaisir de vite vous retrouver mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  ziva Lun 29 Aoû 2011 - 9:55

R1200S a écrit:Belle balade , merci Pikatchouk pour la tournée (si j'avais su , j'aurai prix une coupe de Champagne)

Quelques photos...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Merci pour les photos....vs avez du vs régaler............... mob V
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  i am boss Lun 29 Aoû 2011 - 11:29

salut à tous et merci à " Picatchou " pour l'initiative de cette balade et " Olivier " pour avoir ouvert la route cheers cheers cheers
une journée bien sympa , content d'avoir connu quelques nouvelles têtes ( surtout féminine lol! ) et heureux d'avoir roulé avec ceux que je connais déjas et merci aux Grenoblois d'avoir fait la route jusqu'en Savoie pour découvrir d' autre paysages hello
sinon y'avait de belles routes et d'autre un peu défoncées et certaines avec du gravier colère colère colère
au fait " Phiphi " , quand on se traine ,ça veut pas dire boulet ça veut dire Prudence siffle
merci à tous ceux qui ont payé à bière ( Adonf et Pupuce , Doub et Coco , Picatchou et Olivier )
" Phiphi " tu t'en ais encore bien tiré siffle
@ très bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 11:32

Elles sont géniales tes photos boss cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  Fiftypesetas Lun 29 Aoû 2011 - 11:50

Super ballade avec un grand sunny un groupe vraiment sympa, merci à tous
Beaux paysages et jolies routes, quelques graviers sur la fin du parcours colère mais pas de quoi gâcher cette journée Very Happy
merci adonf74 et picatchou pour les cafés
Au plaisir de re-rouler avec vous cheers

@+ Julien
Fiftypesetas
Fiftypesetas
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 106
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : Street triple R

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  FooFty Lun 29 Aoû 2011 - 12:44

Très, très bien ! Le gens , la route, le paysage .... Merci aux ouvreurs, aux payeurs de canons et à tout les autres à bientôt !

A+
FooFty
FooFty
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 15
Age : 39
Moto : Schtroumpfbilette R

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  Le Joker Lun 29 Aoû 2011 - 13:14

merci a Picatchou et Olivier pour cette journée sous le sunny aux coups bière offert par par Adonf et Picatchou .bon groupe bien sympa belles routes a refaire ô plus tôt cheers Le Boss hello pour les photos tu vas bientôt pouvoir remplacer BEA (non je blague) cheers
jocolor
Le Joker
Le Joker
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 625
Masculin
Age : 67
Localisation : chambéry
Moto : 1100 monster evo (rouge)

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  doub Lun 29 Aoû 2011 - 14:16

super journée ! un groupe fort sympatique , beau soleil sunny , beau RB bref une balade au top pour ma premiere vrai balade en duo.
merci aux organisateurs et aux payeurs de coups!!
merci aussi pour les photos!!
a refaire vite!!!

cheers cheers V
doub
doub
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 374
Masculin
Age : 43
Localisation : allevard
Moto : tuono v4 2012 + zx6r 2003 piste

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  i am boss Lun 29 Aoû 2011 - 14:30

hey " Picatchou " ton gsr fait quand meme un plus joli bruit avec ton nouveau pot Very Happy
mais ça ne vaut pas encore mon " Léo " siffle
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  R1200S Lun 29 Aoû 2011 - 14:35

i am boss a écrit:hey " Picatchou " ton gsr fait quand meme un plus joli bruit avec ton nouveau pot Very Happy
mais ça ne vaut pas encore mon " Léo " siffle


Ton pot , on ne l'a pas tellement entendu ... siffle



R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  ADONF 74 Lun 29 Aoû 2011 - 16:05

Que dire?
Merci et encore merci avant tout a picatchou et olivier pour cette superbe journée.
Merci ensuite a tous de nous avoir facilement accepté pupuce et moi au sain de votre groupe.
Superbe balade mise a part et c est mon coup de gueule loll...trop de ralentisseurs(bien que ce soit pour ns empecher d ouvrir en grand et que ça sauve des vies)qui a force font mal au Q.. Et au C.......(pour ceux qui en ont bien sur)MDR...
PS:faire le singe c est bien mais tout ce qui monte doit un jour redescendre n est ce pas le boss(regarder la photo de groupe quand on voit les pieds du boss en l air pour redescendre de son panneau).
La grande classe quoi!! Loll....
A refaire et encore merci
ADONF 74
ADONF 74
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 27
Masculin
Age : 50
Localisation : SERRIERES EN CHAUTAGNE
Moto : RSV 1000 FACTORY

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  ziva Mar 30 Aoû 2011 - 9:49

PICATCHOU a écrit:Alors le boss c'est pas par ce que cela fait une heure que je suis connectée que je n'étais pas en train de préparer le cr. Mon cr fait 2 pages.
Et bien c'est encore à moi de faire le CR c'est normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c'est moi qui l'ai organisée.lol.
On devait être 8 motos et puis on s'est retrouvée avec quasi le double, faut le faire quand même, on a même été obligée de refuser du monde, sauf le "boss" bien sûr c'est notre mascotte.
Encore une bon groupe bien sympas et avec de nouvelles têtes que je n'avais pas encore vue ( pupuce et adonf74) par contre cela fait plaisir enfin qu'il y a des femmes qui possèdent une moto, car jusqu'ici j'étais la seule à en avoir une. A refaire.

Voilà départ vers 10h00 des toiles du lac et oui c'était une première, c'est moi qui est ouvert le bal jusqu'à ALBERTVILLE et je n'ai perdue personne en route ( c'est dommage, lol ) direction les bauges, le fief pour le "boss" pour sa route préférée, puis arrêt à St pierre d'Albigny " pause café " où là nous avons retrouvé un échappé du tour "phiphi" qui s'était perdu.lol. Nous avion également comme toujours " la photo du jour" que certains ont pris qui le mettront sur le fofo, le boss assis sur une monture de cheval qu'il a trouvé au bar. Et puis nous repartons direction le beaufortin. Petite halte à la coopérative ou pour certain on a dévalisée la fromagerie.
Puis nous continuons notre chemin vers flumet, les saisies et en redescendant de l'autre côté de la vallée, nous nous arrêtons pour nous requinquez avec notre pique nique, sur lequel "phiphi" n'avait rien pris, mais il pouvait vivre sur ses réserves.lol. Nous avons pris une photo de famille devant le panneau " le sentier au fil de l'eau" et il en fallait un qui grimpe aux arbres comme les singes, en même temps on dit bien que "l'homme descend du singe" n'est ce pas le boss. lol.

Ensuite direction la clusaz, le col des aravis où il y a toujours autant de monde puis nous retournons sur nos pas.
Merci à ADONF74 et pupuce pour le pot "cassé" café pris à st pierre et à doub et coco pour les bière
A part que le "boss" était encore à la traine, pas en forme mais c'est son âge qui veut ça. Et le joker qui nous a dévoiler sa belle ducati.

Voilà je crois que je n'ai rien oublier ou si j'en ai oubliée veuillez m'en excusez.

A au fait trop de la balle ces pneux pirelli diablo rosso corsa je me suis envollée aujourd'hui, pour une fois je n'étais pas à la traine ni la dernière mais soit en 1ère position :youpi: soit en 4ème ligne slip çà la fait non!! geez mob

A vous de raconter.

Merci à tous pour votre participation et à une prochaine sortie tous ensemble. Sleep

MERCI à toi pour ces belles photos hello
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  i am boss Ven 2 Sep 2011 - 19:35

personne a vu que le " Boss " avait un nouveau casque Suspect

ha si j'aivais acheter le jaune fluo la pas de problème siffle
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR 28/08 Picatchouk Empty Re: CR 28/08 Picatchouk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum