Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

+12
Bilbo
Kuroro
wanes
K'trick
schtroumphette
acalvi
viny38
marcogsr
Daniel
Gil
Tomsawyer
lolo38
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  lolo38 Lun 22 Aoû 2011 - 3:10

Attention CR speciale gros lecteurs, prevoyaient une bonne heures clown

Dimanche 21 aout temperature so Hot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au programme direction donc les hauteurs pour se mettre au frais.

Rendez vous etant pris depuis piouffffffffffff au moins tout ça, nous nous retrouvames sur le coup des 8h30 du mat chez M total qui mis a disposition son parking tongue

Premiere alerte Ducati, tomsawyer à peine arriver est deja le nez dans le pot d'echappement à resserer les vis et s'est partit pour une tourner de boulons sur chaussée Evil or Very Mad C'est qui la voiture balai aujourd'huis Question Question

Un coucou aux anciens, une bises sur les 4 joues aux filles, et la connaissance de nouvelle tétes hello

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit briefing d'avant depart vu le nombres s'est normal, tout est ok tout le monde a bien signer sa decharge clown

Decollage direction le lautaret chacun son rythmes, euhhhh sous 2 rythmes differents " les Mig 27 " devant et " les docteurs " à l'arriere, la logique est respectée me direz vous .

Le lautaret ou la chaleur est beaucoup moins presente il ferai presque froid Suspect , bon tout le monde est là Question

Petite attente manque 2 personne et le groupe est complet, il est vrai qu'un troupeau de 20 motos qui arrive en meme temps est toujours impréssionant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et s'est repartit direction briançon ou certain vont devoir faire le plein, tain s'est quoi ces reservoirs à 2.50€ que vous avez Question

Du coup " les Mig 27 " à pas confondre avec Jet 27 sa fait pas le meme effet drunken eux etaient deja au sommet entrain de draguer la serveuse, dixit Mig " putain ces chers ici mais elle est mignone je reviendrai " pig

Deuxieme alerte chez notre ami tomsawyer son carbu ne supporte pas l'altitude et la chaleur sa ratatouille velue, il envisage un retour direct sans passer par la case douche generale et climatisation au glaçons en fin d'apres midi affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez on n'est repartit direction Ceillac pour manger car il se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........... Arrow Arrow Arrow et voila qu'au pied du col bin la 900SS elle dit stop allez vous faire , fait trop chaud pour rouler No

Un groupe au frais sous les arbres Very Happy et un groupe de warrior Twisted Evil le cul sur la route, limite taillage de short, en meme temps vu la chaleur sa derangerai personnes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup Europe assistance, pour ramener l'homme est sa monture qui rendit les armes sur la D902 pk 20 ( tu t'en souviendra clown ) depannage effectué 1 daube italienne sur 3 eliminées , fait chier y'en reste encore 2 tongue , cette fois si on reprend direction la fraicheur pour manger.

Enfin la terre sacrée, l'ombre et la fraicheur, pour se qui est de l'ombre vu que la place etait prise notre amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fit le necéssaire pour faire fuir la pauvre maman avec son gosse de 6 ans qui etait tranquille sous les sapins, dejeuner bien meritait avant des joutes qui allaient etre humide mais alors tres humides affraid

K'trick nous a rejoint entre temps sympa à lui Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dejeuner, puis sieste pour certains à l'ombre sous les sapins ( du moins ils ont essayer ) et pour d'autres vu comme le sunny tapé une douche avec eau fraiche directement de la cascade ne pouvait que faire du bien a tout ces organisme bounce

Nous voila partit dans une bataille d'eau qui fut inegale d'un coté le king ( moi ) et ........ bin que des traitres tous passer chez l'ennemi, bon en meme temps faut dire que l'ennemi a des atouts féderateurs qui font qu'on n'a vite fait de passer du coté adverse surtout lorsque le tee shirt devient mouiller geek

le premier chevalier fut Bilbo de TDM a me venir en aide ( à noter toujours le style la guerre oui mais avec élègance )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite, quelques nobles se joignirent à moi en esperant eviter la taxe s'ils ce bataient vaillement bom la bataille fut rude, il y eu du sang de l'eau de verser mais au final le roi remporta cette epique bataille en emenant finalement son tropher sous le bras est le baptisa dans l'eau sacrée flower

Sacher bande de traitres que votre king ne laissera pas cette infamie se terminer comme ça et que vous serez tous pendu haut et court en place publique de Chanazland lors de notre prochaine beuverie

Apres moultes ablutions se fut le temps du sechage et la je m'adresse à Burne euhh BRU ta rater un truc, les cheres tendres et douces on finies en petite culotte pour faire secher leur jeans qui finalement ne secha pas et qui plus est au final elles n'arrivaient plus à rentrer dedans lol!

De vrais eponge, heureusement on s'appelent pas BOB et BOBETTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres tout ce temps de perdu ( non je deconne que du bonheur ) on decident de raccourcir le parcour, au revoir le col de vars direction Savine le lac pour une sceance climatisation au glaçon confused

Beaucoup de monde en terasse bin nous on sans tape on monopolisent a nous seul les 3/4 de la terrasse Shocked

la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'etait pas rassasier Embarassed

Elle redemander à prendre une deuxieme douche dans le bassin devant les bars, Mig fut le premiers à payer ces ardeurs et la ce fut climatisation gratuite, un bol de glaçon entiers dans la combarde so COLD affraid y parait meme que ça fait quelque chose à l'interieur, limite erotique, que ça rend tout dure Question Question

Mig le verdict Question

video sequence climatisation:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Apres elle essaiya avec moi pour me foutre dans le bassin, sans succé en revanche Rossi et Stoner pour une fois s'associerent et firent equipe et lui enleverent sac, blouson et presque les bottes tain....... à 2 doigt d'y repasser sans rancunes I love you

Je tient à noter que celine ne supporte pas la chaleur, du coup elle devient vite incontrolable, et forcément il faut l'arroser regulierement............................................. comme toute les jolies flower

Fait gaffe virginie tu file un mauvais coton à trainer avec elle Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'horloge tourne, les minutes defiles ( tiens on direz une chanson ) on repart bon rythmes bien roulant jusqu'a gap, ou Miclav, bullbleu, K'trick et Ricyl trace la route.

Pour notre part dernier arret pour les traditionnels au revoir Sad et oui s'est deja la fin mais y'aura d'autre aventures toutes aussi humides et fantastiques.



Une super journée, dans une ambiance au top comme a chaque fois, de la rigolade et s'est bien le principale Very Happy

Desoler si on n'est passer pour des gamins mais nous s'est comme ça qu'on s'amuse, à chaque fois s'est delire et rigolade car dans le fond on n'est des grands enfants clown

Un bisou à mes deux blondes preferée avec qui on s'est bien eclatés, depuis le temps que vous deviez prendre cette douche alien et wanes fait pas la geule toi aussi je te fais un bisou meme si t'es un traitre clown

merci à Mig mon ennemie moto gp pour le coca a savine

Et merci aux autres pour la bonne humeur, a tres bientot slip


liens photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les autre n'hesiter pas a poster vos photos et vidéos merci


Dernière édition par lolo38 le Lun 22 Aoû 2011 - 23:27, édité 4 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Tomsawyer Lun 22 Aoû 2011 - 7:40

La légende Ducati est intact... What a Face
Par contre, t'es mauvaise langue... j'ai pas perdu un boulon ou vis de toute cette "courte" ballade... En tout cas merci à tous pour votre patience et votre bonne humeur... Wink J'aurais bien aimé profiter de la baignade!!
Mais la prochaine ballade, je viens avec le scoot ou alors d'ici là, j'aurais une "japoniaiserie"... pas glamour, mais à priori, c'est fiable!! Suspect
Tomsawyer
Tomsawyer
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Vif
Moto : Ducati 900 SS carbu de 91... et un scoobit italien...

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 8:33

lolo38 a écrit:la je m'adresse à Burne euhh BRU ta rater un truc, les cheres tendres et douces on finies en petite culotte pour faire secher leur jeans qui finalement ne secha pas et qui plus est au final elles n'arrivaient plus à rentrer dedans lol!
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympa ton CR mon Lolo ! Et à priori l'ambiance aussi était sympa Smile !

Tu aurais dû préciser dans ta vidéo "attention aux âmes sensibles, Miguel on the rocks"

(Et merci pour les photos)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Gil Lun 22 Aoû 2011 - 10:03



Mig, le coup du glaçon dans le tee-shirt c'était pour calmer des pulsions sexuelles ? Question

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Daniel Lun 22 Aoû 2011 - 10:32

Beau CR, belles photos, une balade qui va certainement laisser des souvenirs imperissables au moment de reprendre le boulot.
Bravo à l'organisteur et aux organisés ! hello
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  marcogsr Lun 22 Aoû 2011 - 10:35

Super CR et balade tip top malgré une chaleur bien présente... (Mais ou était l'ombre)

Des rencontres très sympa et une très bonne équipe et en plus pas de gamelle.( sur d'autres sorties il y a souvent des chutes et la nada donc c'est une bonne chose). On ne va pas compter Mr AirBag hein

Roulage avec quelques barabars de la route (Le 100% Ducati, un RSV et notre ami RiCyl (l'autre CB1000R avec le pseudo perdu de Lolo Wink )!!! Je valide mais pas sur toute la balade car notre beau petit papier rose!!!!.... Mais c'était cool.

Désolé d'être partie plus tôt et de n'avoir pas dis au revoir à tous mais vous vous êtes tous jeter sur la bière tellement rapidement que ... discussion trop longue avec Lolo...
J'ai bien fait car vous êtes rentré assez tard...

Le paysage était splendide quand on avait le temps de le regarder... La route aussi était belle mais on ne peut pas tout faire!!! Je roule ou je regarde???Je roule ou je regarde??? Dilemme difficile Laughing Laughing Laughing

Au plaisir de rerouler avec vous tous et éventuellement faire une bataille d'eau (J'étais un peu naz car sortir la veille et rentré à 3h du mat alors bon!!!).
Je n'avais pas remarqué que les fille étaient en mode "mega plouf dans le ruisseau"!!!
marcogsr
marcogsr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 343
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : R1 2016

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 13:09

Gil a écrit:

Mig, le coup du glaçon dans le tee-shirt c'était pour calmer des pulsions sexuelles ? Question


Faut dire que j'étais chaud comme la braise... sunny

Bon... la prochaine combarde je ma prends perforée parce que là...j'en ai vraiment sué avec cette chaleur ( merci pour les glaçons,finalement ça rafraichit bien ).

Bien content de cette virée au sein d'un groupe très sympa,de tous les âges et de tous niveaux mais animés par la même passion Wink
Lolo toujours aussi pro dans sa façon d'organiser les balades,et pas manchot lors de la bataille d'eau Smile Schtroumphette à même eu droit à un baptême à la façon biblique dans la rivière...faut dire qu'elle avait mérité et que l'on a été biens trop gentils à Savines...alors qu'un magnifique bassin à bulles lui tendait les bras cheers

Acalvi peut rivaliser avec Multidespote en ce qui concerne l'état quasi neuf de sa monture après 50 000 kilomètres hello le tout accompagné d'un sourire perpétuel car c'est un vrai passionné Wink,son fils est à la bonne école.

A refaire ,mais avec des pneus neufs la prochaine fois....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  marcogsr Lun 22 Aoû 2011 - 13:27

Hey Mig "l'anti 46" sur sais que maintenant il est en Ducati!!!

Bon ok il ne gagne pas Razz
marcogsr
marcogsr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 343
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : R1 2016

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 13:30

marcogsr a écrit:Hey Mig "l'anti 46" sur sais que maintenant il est en Ducati!!!

Bon ok il ne gagne pas Razz

M'en fout,suis pas chauvin et je préfère voire gagner Stoner sur la Honda bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  marcogsr Lun 22 Aoû 2011 - 13:36

C'est clair vive Honda Wink
marcogsr
marcogsr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 343
Masculin
Age : 44
Localisation : Grenoble
Moto : R1 2016

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 13:37

Je suis entièrement d'accord Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  viny38 Lun 22 Aoû 2011 - 13:44

super balade, super organisation comme d'hab avec lolo! avec une chaleur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sympa d avoir fait la connaissance de nouvelle personne!

et moment très rafraîchissant a la cascade mais au moins nous on a pas souffert de la canicule car les consignes quand il a des enfant lors de la canicules, ils fauts les faire boire et les rafraîchir régulièrement avec de l eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bin c'est ce qu'on a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!

voila a la prochaine pour de nouvelle aventure et surtout la prochaine fois je serai plus solidaire avec ma blonde lorqu'elle a faillit finir dans la fontaine je l ai pas trop soutenu j'ai eu un coup de fatigue et on etait pas arriver mais la prochaine fois gare a vous les gars Twisted Evil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tout le monde
viny38
viny38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 599
Féminin
Age : 40
Localisation : grenoble
Moto : z750

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  acalvi Lun 22 Aoû 2011 - 13:48

philibert a écrit:Je suis entièrement d'accord Content

phil trés content que tu soit entier, j'ai eu trés peur que ce soit toi qui été sous la bagnole dans la descente de Laffrey...... cheers

merci pour tout tes compliments mig pour l'état de ma brêle, comme je te l'ai dit j'astique !!!! merci a lolo pour cette mémorable sortie, juste avant de remprendre le taf ça fait du bien....merci a tout(tes) les participants(tes) pour leurs bonne tenues sur la route et sur le lieu du repas....céline je te preterai mon slip HONDA la prochaine fois..... lol!

les tofs lorsque j'aurai trouvé comment les mettrent sur le fofo.... scratch
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 13:54

acalvi a écrit:
philibert a écrit:Je suis entièrement d'accord Content

phil trés content que tu soit entier, j'ai eu trés peur que ce soit toi qui été sous la bagnole dans la descente de Laffrey...... cheers


Oui,gros coup de speed lorsqu'on est arrivés sur les lieux de l'accident...j'ai d'abord pensé à K12 et Dikson qui nous avaient remontés peu de temps auparavant, et lorsqu'on nous a dit Honda 125 on a pensé à toi direct...déja que l'autre folle en BM a failli te satelliser en te doublant à 3 de front..... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  schtroumphette Lun 22 Aoû 2011 - 14:23

Que dire de cette merveilleuse journée ensoleillée sunny sunny sunny !!!!
…. QUE DU BONHEUR !

Super ballade youp , bien contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes geez , et d'avoir revu ceux des vieilles pies !!! Cool
Lolo comme d'hab, t'as géré comme un chef king !

Sinon je tiens à dire que c'est pô juste qu'il y ai eu que moua qui ai eu droit au baptême … mais bon, l'eau était si bonne !
Mais y aura Twisted Evil vengeance !!!! gun

Ma blonde je t'en veux pas pour Savines … heureusement que Lolo et Mig se sont débinés !!! Trop facile le coup du "j'ai mes bottes les gars" … Yesssssssssssss cheers ça marche trop biennnn !

Allez les gars, sans rancune ??? I love you

Vivement la prochaine ballade mob !!!

P.S : Dès que je peux je vous mets le lien des photos
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 14:25

mig 996 a écrit:
et lorsqu'on nous a dit Honda 125 on a pensé à toi direct...déja que l'autre folle en BM a failli te satelliser en te doublant à 3 de front.....

Oui d'ailleur encore merci beaucoup à toi de l'avoir remis à sa place même si comme je te l'ai dis après ca ne lui a pas servi de lecon !

madame était la reine de la route !

QUOI ??? c'était une 125 cbr sous la voiture ??? Shocked Shocked Shocked Shocked On nous a fait faire demi-tour avant j'ai pas vu l'accident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  lolo38 Lun 22 Aoû 2011 - 15:37

schtroumphette a écrit:

Ma blonde je t'en veux pas pour Savines … heureusement que Lolo et Mig se sont débinés !!! Trop facile le coup du "j'ai mes bottes

T'inquiete " La fontaine 2 le retour " le scenario est encore en cour d'ecriture est tu en sera l'actrisse principale affraid

I love you
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  schtroumphette Lun 22 Aoû 2011 - 17:42

lolo38 a écrit:
schtroumphette a écrit:

Ma blonde je t'en veux pas pour Savines … heureusement que Lolo et Mig se sont débinés !!! Trop facile le coup du "j'ai mes bottes

T'inquiete " La fontaine 2 le retour " le scenario est encore en cour d'ecriture est tu en sera l'actrisse principale affraid

I love you

Mais oui mon Lolo, mais oui ! tongue

En attendant voici mes photos flower : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Gil Lun 22 Aoû 2011 - 17:46

schtroumphette a écrit:
lolo38 a écrit:
schtroumphette a écrit:

Ma blonde je t'en veux pas pour Savines … heureusement que Lolo et Mig se sont débinés !!! Trop facile le coup du "j'ai mes bottes

T'inquiete " La fontaine 2 le retour " le scenario est encore en cour d'ecriture est tu en sera l'actrisse principale affraid

I love you

Mais oui mon Lolo, mais oui ! tongue

En attendant voici mes photos flower : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Supers photos, trop bien scratch scratch scratch
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  K'trick Lun 22 Aoû 2011 - 17:47

schtroumphette a écrit:En attendant voici mes photos flower : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'as voulu poster des photos censurées ? bounce
Voilà le message qui s'affiche Evil or Very Mad
Aucune photo à découvrir...
Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès.
Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire.
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  schtroumphette Lun 22 Aoû 2011 - 17:48

K'trick a écrit:
schtroumphette a écrit:En attendant voici mes photos flower : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'as voulu poster des photos censurées ? bounce
Voilà le message qui s'affiche Evil or Very Mad
Aucune photo à découvrir...
Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès.
Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire.

BLONDE un jour, blonde toujours !!!! queen j'avais zappé le partage !!!! et là ça marche ???
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Gil Lun 22 Aoû 2011 - 17:49


T'as mis des photos de nu. Laughing

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  K'trick Lun 22 Aoû 2011 - 17:50

schtroumphette a écrit:BLONDE un jour, blonde toujours !!!! queen j'avais zappé le partage !!!! et là ça marche ???
Evil or Very Mad
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  schtroumphette Lun 22 Aoû 2011 - 17:52

K'trick a écrit:
schtroumphette a écrit:BLONDE un jour, blonde toujours !!!! queen j'avais zappé le partage !!!! et là ça marche ???
Evil or Very Mad

Pfffff et là ????

Y fait chô là dis donc ... j'arrive pas à réfléchir !!!! ahahahahah
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Gil Lun 22 Aoû 2011 - 17:54


C'est de la faute de Mig. cheers

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :) Empty Re: Balade Hautes alpes, Ceillac et Ducati :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum