Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

+5
ziva
Tibô
Gil
K'trick
Lino
9 participants

Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Lino Jeu 11 Aoû 2011 - 22:05

Tout le monde a trouvé le point A, enfin presque siffle On démarre à 10h45. 5km plus loin Shocked pitain y manque K'Trick. Que fais-je, demi-tour... téléphone ? Ben oui mais j'ai pas son numéro. Rakshaetc doté d'un Ipad (ou pod ou pud, je ne sais plus) va voir sur le forum : pas de nouveau message.Tant pis, doit être coincé au boulot. On repart.
Ca roule tranquille. Je suis devant, Stanley, l'autre vieux (permis) ferme la marche. Un coup d'oeil dans le rétro. Ca va, ça suit. De loin mais ça suit. Un nouveau coup d'oeil... qui c'est ce guignol qui me fait des grand signes scratch C'est pas la bécane qui me suivait avant Suspect Mais........ on dirait............. mais c'est lui............ K'trick What a Face Ben d'où qui sort Question Bon ben on continue.
On quitte la route Napoléon pour monter vers Ancelle et le Col de Moissière. Belle petite route en bon état. Pause au col où le retardataire nous raconte sa mésaventure : pour lui Monteynard=lac=plage=direction Monestier de Clermont. Remarquez qu'il n'est pas le seul à confondre, et ça marche aussi dans l'autre sens Twisted Evil Il s'est remis sur la bonne rive et n'a eu aucun mal à nous rejoindre.
Descente jusqu'à Chorges. Quelle descente affraid THE route à chêvres. Maniabilité en virages serrés et évitements de trous en tous genres, excellent pour la formation des permis frais Laughing Un p'tit coup d'essence et j'appelle Aster pour se retrouver à Savine. On ne fera pas la portion Chorges-St Apolinaire-Embrun. Dommage mais on a pris du retard.
On retrouve Pomme et Aster à l'entrée de Savine où les troquets ne manquent pas de clients. Il faut acheter quelques casse-croutes à l'épicerie du coin. Direction la rive du lac pour le repas sur un carré d'herbe dont "l'aimable" propriétaire (à ce qu'il dit) peut se passer aisément de pit-bull Twisted Evil Pas de souci, il le fait très bien seul Exclamation Blablabla et blablabla mais pas de sieste, c'est qu'il y a de la route à faire ! Direction une terrasse pour le café qui va bien. Nous quittons le couple de Ducatiste qui rentre par le Montgenèvre et le Mt Cenis. V
Quant à nous on reprend notre balade sur le même rythme, direction l'Izoard. Au cas où on ne le saurait pas, ça doit être les vacances, que de voitures depuis Chorges. En plus il y a le triathlon d'Embrun ce WE, ça amène du monde.
A propos la Montée du col sera fermé dimanche jusqu'à 14h00. Avis Exclamation
Au col arrêt collation. bière On s'installe sur une table branlante pig burinée par moult fessiers. Grand soleil, beaux paysages, franchement pas envie de redescendre. Mais bon faut bien Crying or Very sad
La traversée de Briançon me rappelle les plus beaux embouteillages de Paris. Heureusement c'est quand même plus petit et nous sommes en moto. Encore beaucoup de monde sur la route du Lautaret où K'trick (encore lui) aura son coup de sang en voyant la conduite débile (le mot est faible) d'une autochtone. colère C'est à La Grave que nous le retrouverons la Super Duke et son pilote un peu calmé.
Dernier arrêt à Vizille pour un au revoir et la séparation.

Merci à tous d'être venus. J'espère que tout le monde est bien rentré.
Au plaisir d'une prochaine balade V

EDIT. J'oubliais : Après la rampe des Commères, un petit bout de route à 70. Y a de la voiture, on roule calme. D'un coup, plusieurs Gendarmes qui sont arrêtés de l'autre côté traversent la route. J'ai gagné ou j'ai perdu scratch Bon, c'est pas pour moi. La voiture derrière peut-être ? Non plus. Ah merde ils bloquent les motos du groupe Suspect Shocked Je fais demi-tour. Tout se passe bien. Les Gendarmes expliquent à Buifle et Rakshasith qu'il vaut mieux éviter de franchir les lignes blanches. La sanction s'arrêtera là. L'adjudant (je crois) est motard lui même. On parle un peu moto. Remerciements et l'affaire est terminé. La prochaine tournée sera pour les veinards du jour. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  K'trick Jeu 11 Aoû 2011 - 22:44

Merci Lino, belle sortie en bonne compagnie cheers
Ton CR est nickel ... dommage que notre escapade ait été attendue par tes ex-camarades de jeu qui t'ont laissé passer mais ont interpellé le restant de la joyeuse troupe. T'as un pourcentage ? C'est comme ça les sorties avec Lino, faut avoir ses papiers en règles et pas bouffer les bandes blanches What a Face . Les pandores ont été aussi sympas que notre guide : pas de PV cheers

Les anciens ont montré les trajectoires aux nouveaux, c'est ça l'esprit du forum bounce

Y'a du sang neuf qui arrive, ils ne se prennent pas la tête et c'est bien agréable youp
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 23:23

Si vous en faites une comme ça la semaine prochaine je serais des vôtres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 23:24

Super !
Vivement que ma mob soit en état de rouler pour vous accompagner Wink


Dernière édition par Colorado le Ven 12 Aoû 2011 - 0:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Gil Ven 12 Aoû 2011 - 0:06


Super compte-rendu Lino.

Balade à refaire peut- être le 15 aout ?


Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Lino Ven 12 Aoû 2011 - 6:54

Ben ouais Mig et Gil, mais vous savez ce que c'est la famille. Comme disait Coluche :"Tu les invites, mais en plus y viennent !"
Bref, pas libre pour le 15/8. Un peu coincé aussi les semaines suivantes. Mais bon Y en aura d'autres en semaine ( siffle ) ou le W.E. mob
Bon rétablissement à la mob Smile
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 8:02

Un fabuleux compte renu que j'ai vraiment pris plaisir à lire Smile. Un grand Bravo à Lino à qui je tire mon chapeau pour cette balade somptueuse.

Une balade avec des paysages, notamment à la montagne en neige vraiment à rester scotché sur le derrière (pas évident de conduire en regardant la route et les différents versant des montagnes en même temps.)

Le temps était vraiment avec nous. Une superbe pose au lac de savigne ou l'eau était vraiment d'un bleu impressionant qui s'étandait sur un nombre important de kilomètres, c'était vraiment à voir.

Une groupe super sympa, avec Lino qui bien ouvert la marche, on est passé par 1 route à chèvres, en descente, ou j'ai pas fait le malin parce que par endroit, elle était pas franchement évidente à négocier.
Merci également à Stanley d'avoir fermé la marche au cas ou si l'un d'entre nous se perdait :p.
Merci aussi à K'trick pour ses blagues, un humour que je recommande à tout le monde :p. (Si ta moto tombe à l'arrête, l'airbag de ton gilet s'ouvre, ploufffff ! MDR)


Le col d'Izoard est vraiment sympa, je pourrais dire que "je l'ai fait", au même titre que les cyclistes :p, y'avait pas mal de motards en haut, et aussi pas mal de cyclistes heureux d'avoir gravi les 2300m d'altitude Content.

Pour la ligne blanche, j'admets, on était en faute Embarassed , on a mordu la ligne, mais l'adjudant chef à été très sympa et nous à fait un bon sermon qui m'a d'ailleurs franchement vacciné à vie. Une belle leçon qui va mûrir et que je vais conserver dans un petit coin de ma tête à vie.

Un groupe super cool avec qui je roulerai volontier avec un immense plaisir, avec de très bon conseils donné par les plus anciens, averti & aguéri, une excellente journée à refaire quand vous voudrez Smile.

C'est un bonheur de pouvoir partager et vivre l'expérience des plus anciens, qui nous forment vraiment d'une superbe manière Wink. Merci à tous, vivement la prochaine.

PS : Ca été également une excellente opportunité de tester le passage en réserve avec la bandit, en pleine route de montagne dans un tunnel noir.

Les motards en bandit sont des gens biens Smile, hein Rakshasith Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Tibô Ven 12 Aoû 2011 - 11:14

Lino tu t'as pris des notes hier pendant la balade Question Question Question comment t'es arrivé à faire ce magnifique CR

Pour info, c'est moi qui ai regardé sur le forum si K'trick avait posté qlq chose, mais j'ai pas d'IMec...ouilles :beurk: , mais un HTC Laughing

Ce fut un véritable plaisir de rouler au rythme imposé par le binôme Lino-K'trick, rythme enroulé avec qlq artéfacts lorsque des relents de caféine leur montaient à la tête bounce .
Je ne connaissais pas ce coin, je trouve ces paysages subjuguant et les routes vraiement agréable (j'ai déjà oublié cette route à chèvres que Lino tenait à prendre pour roder les articulations de sa maîtresse Laughing ). Une vue splendide en montant l'Izoard Surprised , le seul bémole c'est ces camping-car qui prennent toute la route et les Femmes au volant (vous connaissez la suite Laughing ) qui décident de faire demi-tour sur les p'tites routes de montagne, au moment où on passe chaise .

Merci également à Lino et K'trick pour bière à l'Izoard et bonne sieste à Enhaudulac ...

A+ sur la route
mob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tibô
Tibô
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 103
Masculin
Age : 44
Localisation : Voreppe
Moto : 600 Hornet

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  ziva Ven 12 Aoû 2011 - 11:24

MERCI pour les photos
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 11:28

Très bon CR Lino Wink
pic nic sympa et un bon petit café offert par Lino et n'oublions pas le coca.... Laughing
Ravis d'avoir pu nous retrouver à Savines avec son lac aux eaux turquoises
quelle magnifique région I love you
Nous sommes finalement passés par l'Izoard pour rejoindre Briançon, donc nous étions juste devant vous.
Montée magnifique mais faut pas chercher à rouler fort, trop de monde
par contre descente de bonheur, peu de voitures, un revêtement fabuleux
ça donne envie d'y retourner mais dans le sens inverse en septembre quand moins de tourisme
Ensuite nous avons enchainé Mont Genèvre, Bardonnechia où nous avons fait du tourisme bien sympa
et un super retour par tunnel du Fréjus bounce une bonne bouffée d'air bien chaud au milieu du tunnel bom
puis remontée de la Maurienne jusqu'au Bourget Wink
@ plus
JL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Lino Ven 12 Aoû 2011 - 11:51

HTC scratch
T : ton, traction
C : cul, contrôle
mais H Question ...chiche, Heineken Question

Ouais, démonstration est faite qu'une canette de Coca contient plus qu'une tasse à café. Ou alors c'est Raksha qui boit moins vite que nous scratch Pas trop de rototos en roulant Raksha ? Laughing
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 11:52

Notre petite contribution photos Wink

Album

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Lino Ven 12 Aoû 2011 - 11:56

Y a des photos diététiques affraid Ca fait envie bounce :youpi:
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Tibô Ven 12 Aoû 2011 - 12:22

Lino a écrit:HTC scratch
T : ton, traction
C : cul, contrôle
mais H Question ...chiche, Heineken Question

HTC :
Haute Technologie Compréhensible, pour les connectés ... Razz
ou
Hein T'as Compris !!!, pour les dures de la feuille Laughing

Tibô
Tibô
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 103
Masculin
Age : 44
Localisation : Voreppe
Moto : 600 Hornet

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  enhaudulac Ven 12 Aoû 2011 - 12:55

euh ...je me reveille avec quelques courbatures... Je vois que pratiquement tout le monde à posté , je ne sais pas trop quoi rajouter apres le RC de Lino ,bien developpé ,et que je remercie pour le café et...le café ! merci
Buifle , j'ai pas bien compris cette histoire de gilet airbag??, se moquerait on par hasard ? scratch scratch chaise chaise (a prendre au dernier degré n'est ce pas Rolling Eyes Rolling Eyes )
Beau paysages à couper au couteau Shocked Shocked pardon !! à couper le souffle Very Happy Very Happy
Groupe , encore une fois tres sympathique , ( en fait il n'y a que ça ! des gens sympathique !)
et un rythme ! euh .. un rythme quoi !! mob

Alors , à la prochaine !
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Rakshasith Ven 12 Aoû 2011 - 12:57

Ballade extra :woot:
Paysages superbes mais difficile de l'admirer en roulant, je pense refaire un peu le parcours en solo ou en duo.

Route génial également y compris la route à chèvre (au moins aucune honte à ne pas pencher mob )

Mais aussi une équipe très sympa (manger à l'oeil afro ) et surtout que j'arrivais à suivre pas comme ma première ballade Laughing .

Et concernant les rototos :beurk:
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  stanleysantiagoson Ven 12 Aoû 2011 - 13:38

Ma petite contribution

Depart 08h00 pour moi pour rejoindre le poinde RDV, n'ayant pas eu le l'oportunitee de preparer mon casse croute la veille, je me dis quand arrivant a Monteynard, je pourrais refaire le plein et acheter de quoi au super U du coin. Monteynard.... station essence, boulangerie siffle

Le rythme est cool, rodage et nouveau permis oblige. Je me met queue de convoie pour ne pas laisser seul les nouveaux et de temps a autre, je me permet de leur ouvrir la route pour paufinner leur trajectoire. Je ne sais pas pourquoi, mais dans ce coin du monde, je recommande la plus grande prudence avec les Bars, cammionette et camion qui deboulent vite et fort dans les virages affraid

Lors d'un passage lent, je voie AIRBAG dans le dos d'Anne Marie scratch Plus la route defile, plus je me demande si une bonne tape dans le dos .... Twisted Evil Puis on arrive vers ce magnifique lac d'embrun .Au passage du pont, on vois un speed boat tractant des sortes de jeunes sur des sortes de bouees. De nouveau, la petite tape sur le dos me demange. J'attacherait bien l'Anne Marie derriere Laughing

La pause dej en compagnie de Aster et Bea et du grincheux du coin avec sa sirene de M... se passe agreablement bien mais l'heure tourne et il reste encore 2/3 de la route a faire. Alors on decole ........... prendre un p'tit cafe siffle que Sieur Lino nous offra hello

Le passage de Briancon est une catastrophe, toute les routes bouchees, les ronds points satures, les intersections bloquees. On est en milieu de semaine, au milieu de l'apres midi est c'est un bordel monstre. Lino me gun du regard quand je prends un des ronds points a l'anglaise Embarassed Je m'etonne encore qu'on est pas perdu quelqu'un Suspect

Par mal de camping-car bloque les depacements, particulierement difficile pour les jeunes permis qui heureusement priviligient la prudence a l'inconscience hello Afin de rattraper le groupe, je me met devant pour ouvrir le chemin et indiquer les trajectoires.

En haut de Izoard, la petite pause qui va bien merci Lino pour la tournee. Pauvre V.... Lino, l'altitude, le chaud ou tout simplement l'age siffle . T'as deja fait du chemin avec ta moto Question A bah il doit rester encore 100 Kms. Lino, t'as deja fait du chemin de terre avec ta moto :? A bah, si on etait passe par ailleurs, on serait pas ici. Nous n'osions risquer d'autres pertes neuronales, K'trick dans un dernier geste de soutien osa lui pointer la direction de sa moto.

Plus bas, la rencontre des p'tits jeunses avec les gendarmes se termina heureusement bien suite a l'intervention du doyen. Heureusement, l'un des bons neurones resta solidement accroches a Lino et il reussi a soudoyer resonner les MIBS.

Le retour fut un peu tardif sur Vizille, 19h30 et il me restait encore de la route. Je suivis Tibo direction l'autostrada qui me soula fort vite au point ou je sortis par Crolles pour m'amuser un peu par la bas. 530 Kms pour ma part, j'ai un peu mal partout quand meme.

Pour les jeuns, si je peux me permettre un p'tit conseil ou deux:
- Si vous devez doubler, parter dans l'idee de doubler une voiture a la fois ce qui vous laisse le temps de vous rabattre. Si l'oppotunitee se presente, doubler la seconde.
- Ne doubler pas de voiture dans un virage a droite meme si elle se pousse.
- Suivez la route, amusez vous avec la route, ne couper pas tout droit.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  enhaudulac Ven 12 Aoû 2011 - 14:59

stanleysantiagoson a écrit:




Pour les jeuns, si je peux me permettre un p'tit conseil ou deux:

.

est ce que je fais partie des jeun's moi aussi , ou seulement des airbags gun gun MDR §§
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 17:14

C'est quoi un airbag en sortie moto ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Lino Ven 12 Aoû 2011 - 19:10

Tibô a écrit:
Lino a écrit:HTC scratch
T : ton, traction
C : cul, contrôle
mais H Question ...chiche, Heineken Question

HTC :
Haute Technologie Compréhensible, pour les connectés ... Razz
ou
Hein T'as Compris !!!, pour les dures de la feuille Laughing


J'opte pour la seconde solution étant donné mes acouphènes Laughing
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  multigrigio Ven 12 Aoû 2011 - 20:19

The old timers riding tour! What a Face
Z'êtes tous bien rentrés à l'hospice pour l'heure des médocs? Question


C'est dégueulasse, pendant ce temps là, y'en a qui bossent , justement pour payer la retraite des vioques! chaise
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Lino Ven 12 Aoû 2011 - 22:36

multigrigio a écrit:The old timers riding tour! What a Face
Z'êtes tous bien rentrés à l'hospice pour l'heure des médocs? Question


C'est dégueulasse, pendant ce temps là, y'en a qui bossent , justement pour payer la retraite des vioques! chaise

Bien fait pour ta tronche t'avais qu'à naitre plus tôt cheers
Et pis dit, y avait des djeun's permis ; c'était pas le personnel médical Evil or Very Mad

Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret Empty Re: CR du 110811 Ancelle-Savine-Izoard-Lautaret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum