Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CR balade 125 de Philibert (La Mure)

3 participants

Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty CR balade 125 de Philibert (La Mure)

Message  teurteul73 Dim 3 Juil 2011 - 19:07

de retour de notre sortie sur la mure
beau parcour ' fête de la moto médiocre ( peu de chose mais c'etait le deuxieme jour)
au retour petite escapade sur alevard avec philibert
puis pour moi retour sur les echelles en passant par le col du granier
bien arrivé sans soucis
merci philibert pour cette journée
a plus
teurteul73
teurteul73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1517
Masculin
Age : 59
Localisation : les echelles
Moto : Suzuki 500 gse de 2006

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty CR balade 125 de Philibert

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 20:15

Alors les gars Je fait un petit compte rendu ou on va éviter d'étaler cette journée qui sans être nul était franchement pas top pour une "FETE".

Merci à teurteul qui a vraiment été un compagnon de route super et merci pour bière Content à une prochaine en Savoie teurteul Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty Re: CR balade 125 de Philibert (La Mure)

Message  walt 38 Lun 4 Juil 2011 - 17:28

philibert a écrit:Alors les gars Je fait un petit compte rendu ou on va éviter d'étaler cette journée qui sans être nul était franchement pas top pour une "FETE".

Merci à teurteul qui a vraiment été un compagnon de route super et merci pour bière Content à une prochaine en Savoie teurteul Content

pas faux !!! fete décevante !!!
montée de laffrey a 50km/h (NON PLUTOT A 40 !! pale ) heureusement super déscente la moto a bien géré et le pilote a pas paniqué lol...
bonne p'tite balade quand même avec cette météo... quelques km en plus pour moi sur le plateau m'aurait pas dépls en y reflechissant mais vu mon impératif apres
petit comité, erreur de parcours a un moment (ch'ui trop con des fois), mon pote qui sait pas ce que c'est de rouler en groupe ou même seul Rolling Eyes ... (ca explique son nombre de boite = 4 en 1 ans Shocked )

photo sur le forum ou en MP ?
walt 38
walt 38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 326
Masculin
Age : 41
Localisation : Domène
Moto : CBR 125 Repsol / xl883r Noir

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty Re: CR balade 125 de Philibert (La Mure)

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 17:45

peut être MP puis fofo pour trier Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty Re: CR balade 125 de Philibert (La Mure)

Message  teurteul73 Lun 4 Juil 2011 - 20:37

pas de probleme je vous mettrais les miennes aussi mais en fin de semaine
teurteul73
teurteul73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1517
Masculin
Age : 59
Localisation : les echelles
Moto : Suzuki 500 gse de 2006

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty Re: CR balade 125 de Philibert (La Mure)

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 1:24

walt 38 a écrit:
philibert a écrit:Alors les gars Je fait un petit compte rendu ou on va éviter d'étaler cette journée qui sans être nul était franchement pas top pour une "FETE".

Merci à teurteul qui a vraiment été un compagnon de route super et merci pour bière Content à une prochaine en Savoie teurteul Content

pas faux !!! fete décevante !!!
montée de laffrey a 50km/h (NON PLUTOT A 40 !! pale ) heureusement super déscente la moto a bien géré et le pilote a pas paniqué lol...
bonne p'tite balade quand même avec cette météo... quelques km en plus pour moi sur le plateau m'aurait pas dépls en y reflechissant mais vu mon impératif apres
petit comité, erreur de parcours a un moment (ch'ui trop con des fois), mon pote qui sait pas ce que c'est de rouler en groupe ou même seul Rolling Eyes ... (ca explique son nombre de boite = 4 en 1 ans Shocked )
photo sur le forum ou en MP ?

bon bah moi j'ai toujours mon pneu crevé excusez loi les amis j'aurais bien aimé venir pis je vous aurez montré des petites routes vu que c'est mon coin...

Toutes mes excuses phili j'ai bien recu tes appels mais j'etais occupé a monter un pneu sur une jante qui est pas faite pour..
Evidement on y a pas arrivé.

Donc je suppose que ma becane sera bloqué chez honda une petite semaine le coté positif c'est que j'aurais un michelin au lieu du pneu made in thailand.

Vous etes pas monté a chamrousse ? C'est pas plus mal ya des virages vraiment mechant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty Re: CR balade 125 de Philibert (La Mure)

Message  victor73 Mar 5 Juil 2011 - 19:01

les photo !!!!!! bounce voir les engins qui y avait ;D mais walt c un CBR 125 nan ? en monté sa doit montée mieu nan ? Content enfin si sa monte a cette vitesse je peu venir Very Happy
victor73
victor73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 539
Masculin
Age : 30
Localisation : grésy-sur-aix
Moto : Suzuki SVS 650 full bridée !

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty Re: CR balade 125 de Philibert (La Mure)

Message  teurteul73 Mar 5 Juil 2011 - 19:47

il a oublier de dire qu'il avait sa copine en sds
teurteul73
teurteul73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1517
Masculin
Age : 59
Localisation : les echelles
Moto : Suzuki 500 gse de 2006

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty Re: CR balade 125 de Philibert (La Mure)

Message  victor73 Mer 6 Juil 2011 - 1:05

a c'est sur sans la SDS sa doit aller un chouilla mieux Very Happy

mdr
victor73
victor73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 539
Masculin
Age : 30
Localisation : grésy-sur-aix
Moto : Suzuki SVS 650 full bridée !

Revenir en haut Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty Re: CR balade 125 de Philibert (La Mure)

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 0:03

Phil t'est pas faché j'espere ??

Franchement comment j'ai pas de bol ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty Re: CR balade 125 de Philibert (La Mure)

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 7:34

Fâché moi ? non ! c'est mal me connaitre Content Je suis un peu déçu plus on est de fous moins ya de riz !

Bon il en est où ton brèlon ? t'a qu'a rouler sur la jante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade 125 de Philibert (La Mure) Empty Re: CR balade 125 de Philibert (La Mure)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum