Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

3 participants

Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  vfr750 Dim 24 Juin 2007 - 18:53

Prem's....

Balade sympa, 7 motos au départ et tout le monde à bien rouler.
Au départ de Comboire, petite mécanique pour moi... (inversion des clignotants arrières au remontage hier soir.... geek Oups !), bref, 3 minutes et hop, on est parti.
Rythme roulant sur tout le parcours, routes mouillées du côtés du Diois mais on a échappés à l'orage. Jusque quelques gouttes.

Sortie à refaire avec un grand sunny sunny

Merci à Jiel pour ce parcours super sympa....
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  GuillOme Dim 24 Juin 2007 - 19:08

+1

Balade super sympa, grand soleil (au dessus des nuages) et de belles petites routes.

Merci Jiel !!!

...mais faut avouer que ça fait du bien de descendre de moto quand même, j'en connais un qui commençait à souffrir lol!

Aller à la prochaine

@+
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Invité Dim 24 Juin 2007 - 19:43

Salut

en effet balade au top, ca virolé en veux tu en voila!!!!

J'espere ne pas avoir trop fait le boulet, j'ai pas trop l'habitude de rouler a un rythme pareil aussi longtemps. D'ailleurs sur la fin je commençais a etre fatigué nerveusement...alors en plus avec la route mouillé... Embarassed

En tout cas:
Merci Jiel pour ces belles routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Invité Dim 24 Juin 2007 - 19:49

Ca y est je viens d'arriver...trempé jusqu'aux os!!! Shocked

mais c'était une superbe balade malgré le temps Very Happy

A refaire dès que possible avec sunny

Content de vous avoir tous rencontré cheers

Bonne soirée et à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Invité Dim 24 Juin 2007 - 20:16

Un bon petit groupe... avec pas trop d'écarts dans les niveaux de conduite !... Très facile à emmener... sans perdre personne ! Wink

Un rythme soutenu... mais serein... avec un peu de mouillé coté Vercors, sans jamais avoir pris une grosse pluie...

Des bons enchainements... Un peu du peuple au niveau du col du Rousset (coté Vercors) : rassemblement de Camping cars ??? Suspect

Dommage que le beau temps ne se soit pas maintenu jusqu'au dimanche soir ! Laughing

LES GORGES DE LA BOURNE ETAIENT OUVERTES ! Laughing

Merci à tous les participants (j'étais à l'heure pour mon pansement... Wink ) ! cheers

Quelques tofs vont suivre...

A la prochaines...
jiel jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Invité Dim 24 Juin 2007 - 20:19

encore une belle balade qui a été faite cheers cheers cheers

..................................................................sauf l'orage affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Invité Dim 24 Juin 2007 - 21:49

Quelques tofs..

... Les participants...
GuillOme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrick K
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vfr750
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

offroad38 family
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanardz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titou38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...Et la traditionnelle photo au col de Menée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A la prochaine ! cheers
jiel jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Invité Lun 25 Juin 2007 - 6:43

bon ben me voila quand mémé alors comme tous le monde super balade super le guide lol! heing jean luc bounce dommage qu'il y avais cette flote affraid mais bon pas de trop non plus , super lascars a refaire comme dab
les photos un peut plus tard cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Patrick K Lun 25 Juin 2007 - 12:47

Bien rentré aussi, avec un orage assez salé en prime mais content... cheers
Patrick K
Patrick K
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 293
Masculin
Age : 53
Localisation : St Julien en Genevois
Moto : Buell M2 Cyclone & XB12R

http://buell.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Invité Lun 25 Juin 2007 - 13:54

Nanard a écrit:Salut
J'espere ne pas avoir trop fait le boulet, j'ai pas trop l'habitude de rouler a un rythme pareil aussi longtemps. D'ailleurs sur la fin je commençais a etre fatigué nerveusement...alors en plus avec la route mouillé... Embarassed

Y'a pas de boulet qui tienne, la seule chose qui compte c'est que tout le monde arrive entier et sur 2 roues. Ce n'est pas le genre du forum de trouver que quelqu'un qui roule à son rythme est un boulet .. bien au contraire Wink cheers

Le fait de ne pas rouler au dessus de ses pompes est en général assez respecté et c'est normal ( et je sais de quoi je parle Wink ).

@ bientôt sur les routes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Invité Lun 25 Juin 2007 - 19:43

doc a écrit:
Nanard a écrit:Salut
J'espere ne pas avoir trop fait le boulet
Y'a pas de boulet qui tienne, la seule chose qui compte c'est que tout le monde arrive entier et sur 2 roues. Ce n'est pas le genre du forum de trouver que quelqu'un qui roule à son rythme est un boulet .. bien au contraire Wink cheers
Le fait de ne pas rouler au dessus de ses pompes est en général assez respecté et c'est normal ( et je sais de quoi je parle Wink ).
@ bientôt sur les routes Smile

Je confirme... Cette balade était "roulante" (sans excès.. Wink ) et je reconnais que sur la route détrempée c'est pas facile d'être en confiance... Le mouillé demande un certain entrainement... et même parmi ceux qui roulent beaucoup... la plupart ne sont pas à l'aise quand le goudron n'est pas sec... Personnellement je trouve que c'est plutôt sain d'avoir un peu d'appréhension : il vaut mieux prendre un virage au ralenti qu'à plat ventre ! Wink

Il n'y a jamais de boulet... des fois il y a des escargots (mais hier c'était loin d'être le cas... pourtant la météo était propice ! Wink )Laughing ... Et je ne les considèrent jamais comme des boulets ! Il n'y a que l'expérience qui donne de l'expérience... Et ça ne se fait pas en un jour... La balade doit rester de la balade...
Je prends autant de plaisir à essayer de faire progresser les moins expérimentés... qu'à rouler à un rythme soutenu avec un groupe aguerri...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 6:53

voila mes tof's
le départ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit arrêt au col du cestjolieparici !!! avant le changement de département

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un petit arrêt juste avant DIE chez les rois du pétrol pour que partick puisse donné a boire a sa buell ou la comme vous pouvez le constaté ils ont aussi leurs carburant régionaux lol!
ils sont trés fort dans la drôme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le grimelins futur motard affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon ben aprés c'est la flote donc plus de tof's cyclops lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 19:25

Bien tes photos offroad... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  GuillOme Mar 26 Juin 2007 - 19:37

Merci pour ls tofs Offroad !

A une prochaine
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Invité Mar 26 Juin 2007 - 19:39

Merci pour les photos.
Celles que j'ai prises avec mon portable sont pas d'une superbe qualité No

Heureusement qu'il y a des gens équipés Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine Empty Re: CR - Dimanche 24/06 aprem Menée, Rousset, Machine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum