Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CR ballade Serre-Ponçon du 25/06

+7
nico38
la crampe
pomme73
ktprout
Tetrelinette
1
guigui
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR ballade Serre-Ponçon du 25/06 - Page 2 Empty CR ballade Serre-Ponçon du 25/06

Message  guigui Sam 25 Juin 2011 - 18:18

Rappel du premier message :

Bon comme il semble que je soit rentré le premier je m'y colle...

Tout avait bien commencé, 10h30 chez ApriliaJo avec les Chambériens (et alentours) pour un café-croissant-petits-pains-jus de fruit, royal. Very Happy
Puis nationale jusqu'au MCBeurk de Comboire, où on remange encore une fois. Faudrait pas partir le ventre vide hein! Laughing
Ensuite on retrouve les autres. Mince, c'est quoi ces traces sur mon carénage? Ah oui, je me rappelle qu'à la manif elle sentait le liquide de refroidissement, je devais vérifier le niveau... Neutral
Pas le temps, les autres décollent.
Direction La Mure, belles routes bien viroleuses, bon rythme, dommage pour les quelques voitures sur la piste la route.Quand meme inquiet pour ces gouttes qui sortent des carénages pale Ah on s'arrête pour l'essence, je vais pouvoir regarder ça de plus près.
Bon, dépose du carénage (hé oui, faut tout poser pour voir le liquide sur ces saloperie d'italiennes en plastique chef-d'oeuvres technologique et esthétique) . Ah ben il est tout vide le bocal! affraid
Bon... pour moi la ballade s'est arrêtée là. Achat de 2L de LDR Renault, dépose de l'autre flanc pour essayer de trouver la fuite (pas trouvée), remplissage du bocal (0.3L), remplissage du radiateur (il en manquait aussi 0.2L), repose, et retour à Chambéry, avec une étape dépose de flanc/remplissage/repose à Voreppe (super il en manquait seulement 0.1L), et me voilà! geek

Du coup je ne sais pas si le lac était beau où si l'eau était chaude... J'espère que la suite s'est mieux passée pour les autres.

En tout cas si je relis encore une fois sur ce forum un post avec marqué "oui, tout ça, les Ducat. c'était mieux avant quand il fallait avoir les mains dans le cambouis", he bien je lui fait boire le reste de liquide de refroidissement que j'ai ramené dans la combi! chaise chaise chaise lol!
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas


CR ballade Serre-Ponçon du 25/06 - Page 2 Empty Re: CR ballade Serre-Ponçon du 25/06

Message  guigui Mar 28 Juin 2011 - 13:34

Merci Stanley pour l'adresse, au cas où... Mais ça veut dire quoi "motos rouges de caractère siffle " gun lol!

pomme73 a écrit:Mince alors ! Pas de chance, j'espère qu'elle est toujours sous garantie !
Elle a 2 ans... et 2 mois! colère
Mais le concessionnaire d'Annecy où je l'ai achetée va essayer de faire passer la pièce en garantie. Smile

guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743

Revenir en haut Aller en bas

CR ballade Serre-Ponçon du 25/06 - Page 2 Empty Re: CR ballade Serre-Ponçon du 25/06

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 20:38

Bon croisons les doigts pour toi Guigui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR ballade Serre-Ponçon du 25/06 - Page 2 Empty Re: CR ballade Serre-Ponçon du 25/06

Message  guigui Mer 20 Juil 2011 - 13:27

cheers
Radiateur pris en garantie (enfin au moins la pièce!), RDV Samedi à Annecy pour la pose!
geez
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas

CR ballade Serre-Ponçon du 25/06 - Page 2 Empty Re: CR ballade Serre-Ponçon du 25/06

Message  Gil Mer 20 Juil 2011 - 14:31



Bonne nouvelle. cheers cheers


Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR ballade Serre-Ponçon du 25/06 - Page 2 Empty Re: CR ballade Serre-Ponçon du 25/06

Message  guigui Lun 25 Juil 2011 - 14:20

Elle remarche!!! cheers cheers cheers
Bon j'aurais payé en tout... 7€31 TTC de liquide de refroidissement, j'hésite à encadrer la facture! Laughing
Du coup comme il y avait des routes sèches, ça m'aura couté plus cher en essence!
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas

CR ballade Serre-Ponçon du 25/06 - Page 2 Empty Re: CR ballade Serre-Ponçon du 25/06

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 14:22

Petit soucis qui se termine bien bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR ballade Serre-Ponçon du 25/06 - Page 2 Empty Re: CR ballade Serre-Ponçon du 25/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum