Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CR de la balade avec le Chat Noir du Forum...

+5
bosniaak
Daniel
multigrigio
K'trick
misstyc
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR de la balade avec le Chat Noir du Forum... - Page 2 Empty CR de la balade avec le Chat Noir du Forum...

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

Suite à mon post de ce matin demandant s'il y avait des volontaires pour une petite virée aujourd'hui j'ai reçu dans la minute un MP de Marie me disant qu'elle allait rouler avec Polo,Gunior,sa belle ( et rapide ) copine plus quelques autres que je ne connaissais pas.
Je passerais l'épisode pénible de l'excuse plus ou moins vaseuse du sieur Polo concernant l'entretien de sa moto d'une marque pourtant ô combien prestigieuse et couverte de victoires sur tous les circuits de la planête.
Le fait est qu'à partir du moment ou il nous a rejoint dans le Trièves la pluie nous a suivi de façon frisant l'acharnement,comme si Polo était relié par un fil invisible à un nuage poisseux qui ne nous laissa que peu de répit pour admirer les splendides panoramas de nos belles montagnes.
De retour trempés au Relais des Motards à Fontaine ce fut carement une sorte de tempête qui s'est abattue sur nous,emportant les chaises des terrasses au loin...Tempête qui s'est terminée de façon quasi miraculeuse lorsque Polo nous offrit les consommations,conscient certainement d'avoir été la cible des foudres des cieux...et rachetant quelque inavouable péché en versant son obole pour apaiser quelque obscur divinitée cachée dans le houblon.

Bon ce fut une bien bonne virée,a un bon voire parfois un très bon rythme ( même les Lyonnais envoyaient du lourd ! ),une Harley magnifiquement menée ( et plus d'une routière ne l'aurait pas suivie...) des passagères plus que jolies ( bande de veinards ),sans parler des deux amazones aux tresses dans le vent, un Gunior en état de grâce ( et pas avare de conseils pour règler mes suspattes ;-) )

Le mystère reste pour l'instant entier sur le coté Chat Noir de Polo,à confirmer ou infirmer dans un futur proche.

Merci pour le Verre et le café cat



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR de la balade avec le Chat Noir du Forum... - Page 2 Empty Re: CR de la balade avec le Chat Noir du Forum...

Message  multigrigio Mar 7 Juin 2011 - 22:55

C'était rien, juste un plongeur grippé ! What a Face

multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade avec le Chat Noir du Forum... - Page 2 Empty Re: CR de la balade avec le Chat Noir du Forum...

Message  acalvi Mer 8 Juin 2011 - 7:25

PyroManu a écrit:Ouais, enfin visiblement, les japonaises ont plus de soucis avec l'eau que les italiennes...

ça reste a démontrer !!!!!!! en tout cas aucun soucis pour la mienne...... elle adore le karcher .... siffle
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade avec le Chat Noir du Forum... - Page 2 Empty Re: CR de la balade avec le Chat Noir du Forum...

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 12:10

acalvi a écrit:
PyroManu a écrit:Ouais, enfin visiblement, les japonaises ont plus de soucis avec l'eau que les italiennes...

ça reste a démontrer !!!!!!! en tout cas aucun soucis pour la mienne...... elle adore le karcher .... siffle

Oui,ça nettoie la racaille il parait...



lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade avec le Chat Noir du Forum... - Page 2 Empty Re: CR de la balade avec le Chat Noir du Forum...

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 19:33

Notez que ma japonaise a plutôt tendance à nettoyer la rocaille en ce moment.
Polyester power!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade avec le Chat Noir du Forum... - Page 2 Empty Re: CR de la balade avec le Chat Noir du Forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum