Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit cr grand prix de france moto GP

4 participants

Aller en bas

Petit cr grand prix de france moto GP Empty Petit cr grand prix de france moto GP

Message  lolo38 Mar 17 Mai 2011 - 22:01

Arriver jeudi sur le coup des midi au Mans sous un joli sunny , debut de l'instalation du camp digne d'un 4 etoile clown , direction le carrefour du coin pour achater de quoi se substanter le soir meme, quand d'un coup au detour du rayon fruit et legume je tombe nez a nez avec Lauren vickers l'umbrella girl et compagne de Randy de pugniet donc j'en deduit qu'il ne doit pas etre loin

Effectivement Randy etait la tranquille geez en train de faire ses courses, du coup je l'aborde et lui demande un autographe il s'execute sans sourciller on cause 2 min au sujet du grand prix je lui souhaite bonne chance ( on sais ce qu'il adviendra par la suite ), je le laisse vaquer à s'est occupations.

Retour au camping, fin d'apres midi petit reperage des differents stands pour les achats du lendemain, et petit tour du site general quand on se dirige vers l'immence stand Monster energy de la musique, des filles, et surtout tous les pilotes officiels Monster present pour le sponsor et la traditionnel soirée priver.

Valentino Rossi, Ben Spies, Colin Edwards, Cal Crutchlow, Marco Simoncelli , Mike di Meglio, Bradley Smith, le boss de Tech 3 Herve Pontcharal avec qui ont a causer 5 min que du beau monde et vu que nous etions pas beaucoup au abord du stand, environs une petite 30taine il ont pris le temps de faire des photos et des autographes. Photos sur lesquelles je pose avec le maillot Moto Grenoble, un peu de pub pour notre forum cheers

J'ai eu le precieux autographe du Docteur enorme, poser avec Spies, simoncelli et Crutchlow, malheureusement je n'ai point eu le temps d'en faire une avec Rossi Sad

Ensuite petit tour au dessus des paddocks et la on n'a pu voir Abrahams, Cluzel, Bautista, louis rossi, Regis laconi qui venait de se taper à peu pres 3 h00 de velos sur le circuit, Nicky Hayden qui faisait son footing avec ces mecanos sur la piste ainsi que les freres Espargaro.

Enfin bref une fin de jeudi enorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite le week end se deroula super bien, je me suis fait peter les oreilles le vendredi matin dans la lignes droites des stands quand toutes les GP sont passer en meme temps, le bruit est impressionnant du coup, achat direct de bouchons pour se proteger car le soir sa siffler graves dans les oreilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divers achats sur le stand dafy moto en profitant de reductions intéressantes du coup 2 maillots offert ( moi et ma femme ) c'est maillots allait servir de pass VIP pour une soirée privée avec champagne, chips, petit four et sceance de dedicaces de Jules Cluzel le pilote francais du team Forward racing.

En fin d'apres midi rencontre avec les pilotes ou des questions etaient posées par les spectateurs, et le soir retour au camping devant un bon petit feu pour se rechauffer un peu car le soir y faisait un peu frais No par contre pour se qui etait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fallait pas trop y compter entre ceux qui etait drunken et ceux qui faisaient "rupter" on dira plutot detruire leur motos et bin on n'a tres peu fait nono, le matin on etaient pas tres frais.

Puis vint le dimanche jour de course, on n'a eu droit a la patrouille de france avant le depart, un monde fous tout autour du circuit meme les MIB qui etait poster au rond point hors de l'enceinte sont rentrer sans payer et on regarder la course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien content pour Valentino et son premier podium en esperant qu'il y'en n'ai d'autre, un grand prix mouvementé du suspence, le top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit cr grand prix de france moto GP Empty Re: Petit cr grand prix de france moto GP

Message  spermot Mer 18 Mai 2011 - 1:27

et bien tant n'a bien eu de la chance
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit cr grand prix de france moto GP Empty Re: Petit cr grand prix de france moto GP

Message  PiticZeBiker Mer 18 Mai 2011 - 1:28

super belles photos cheers


merci gars
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit cr grand prix de france moto GP Empty Re: Petit cr grand prix de france moto GP

Message  acalvi Mer 18 Mai 2011 - 7:56

je suis sincerement super content pour toi lolo......merci pour les tofs, elle sont super !!! bounce
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Petit cr grand prix de france moto GP Empty Re: Petit cr grand prix de france moto GP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum