Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR de la repetition generale samedi 02 avril

+7
LGP Ange
sebastipntop
Cat
pipo1100xxdu38
acalvi
Tomsawyer
lolo38
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  lolo38 Dim 3 Avr 2011 - 1:16

Rappel du premier message :

Sous un sunny franc et radieux, les motards de moto grenoble avait decider de repetaient leurs gammes en vu du rassemblement du 10 avril, rendez vous donc à Voreppe à 13h00 tout le monde present meme ceux qui etait pas inscrit clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres les traditionnelles retrouvailles cheers de debut de saison et les nouvelles connaissances hello , nous voila partit direction le col de la placette, consigne avait éte donner pour les essoreurs de poignet de se defouler à leur guise en doublant si possible par la gauche et d'attendre les autres au sommet, se fut chose faite merci à eux.

S'en suit un parcour de liaison sympathique et roulant jusqu'a st laurent du pont, puis nous enchainames ( je sais pas si sa se dit ) direction st pierre de chartreuse, route un peu piegeuse car une tranchée a était creusée sur la voie d'a coté et du coup les BAR renvoies les graviers sur notre voies donc prudence affraid

Chacun monte à son rythme sa arsouille vite, moins vite mais toujours sur un rythme soutenue, bravo aux filles flower ( jeune permis ) qui on suivies tout le groupe, et à thomas qui a surpris tout le monde avec un scooter, je sais pas la cylindrée, tout se que je peu dire s'est qu'il a gratter une bonne partie du groupe dans la montée du col du granier. Suspect

Petite pose improvisée par Bru comme ca au bord de la route, voir sur la route scratch et la arriver de K'trick qui a rejoint tout le groupe en cour de route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reprise des hostilitées......la montée du granier que du bonheur, sa enroule, sa se fait plaisir à tout les niveaux,le pied geez

on arrive en haut et soleman et ???? desoler j'ai oublié le pseudo on dira MR Z (oui il a une z) decident de se faire la descente coté chambé tout ça pour soi disant allez faire racler les sliders ( retour 1h plus tard non je deconne ) eh bien rien que dalles des sliders tous neufs, en fait ils les ont tellement usés qu'ils en n'ont acheter des neuf chez dafy vu le temps qu'ils ont mis. Shocked ( faites pas la geule ont deconne ) et nous pendant son temps on refaisaient le monde autour d'un verre sous le granier et au soleil, et alors la nous avons fait tres fort :

En 1 la serveuse nous a carrement donner le calepin pour qu'on note nous meme la commande, allez secretaire k'tick au boulot What a Face

En 2 une boisson differente par personnes sauf 2 casseurs d'ambiance moi meme et acalvi qui prennent pareil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 3 euhhh ya pas de 3 scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On se remet en selle direction le lac d'aix, à l'entrée de chambery tomsawyer nous quitte et nous on continue jusqu'au toiles du lac, petite pause mais alors vraiment petite la pause pas de quoi Sleep ou prendre le sunny , le temps de faire une ou deux photos on repart direction chanas et la se fut le debut du grand n'importe quoi slip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre les arsouilleurs qui vont à l'essence en direction du nord, moi qui fait le planton pendant 10 minutes au rond point pour jonctionner les 2 groupes et le groupe des moins arsouilleurs qui fait le plein derriere moi juste avant le rond point ( je tient à preciser que les arsouilleurs sont passer devant la dite station mais ont denier s'arrete surement pas assez chic à leur gouts ) , pas mal me direz vous mais attendez sa s'arrete pas la ya une suite santa

Donc on met les arsouilleurs de cotés pour un moment, nous voila apres ravitaillement partis en direction de chanas on croise 2 champignons bleus qui ont du pousser pendant la nuit au bord de la route geek et on arrive à chanas petit village fort beau, petite pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], un nombre impressionant de motards au Metre carré et donc toujours aucune trace de nos arsouilleurs du jour, mais ou qu'ils sont Question

au bout d'une dizaine de minutes pierre blc arrive seul du coté d'aix, bon ok pas de nouvelles de sa part concernant le groupe des gens qui tournent jamais et qui vont toujours tout droit clown car au bout d'environ 20 minutes enfin les voila qui arrive eux du coté de Yenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On apprendra de la part de Bru qu'en faite des qu'ils voyaient un panneau qui indiqué Chanas un coup à gauche puis un coup a droite et bin eux pour s'amuser ils continuaient tout droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bref tout le groupe s'est retouvé et s'est le plus important. Content

L'heure tourne on decolle, dernier bout de route en commun autour du lac d'Aiguebelette on s'arrete à lepin le lac pour les au revoir le groupe va eclater et s'est peu dire il va meme exploser un peu plus loin............ bom

On arrive dans Voiron la un groupe de 4 se detache (pierre blc - lola - bilbo - et moi ) en passant au feu orange reste derriere acalvi - lgp ange - cat , jusque la sa va ensuite sa se complique un peu, on sort de voiron on arrive au rond point de la buisse bilbo par en direction de moiran ensuite dans la buisse on lache lola qui est arrivée chez elle, reste plus que moi et pierre blc, je me stop sur un parking pierre file et rentre direct chez lui V j'attend le retour de lgp ange car on devait faire la route ensemble vu qu'on habite au meme endroit et de plus je me doutai bien que cat avait tourner au rond point en direction de moiran.

Attente...........Attente............ arrive acalvi qui me dit qu'on n'est plus que tout les 2 les autres ont tous braquer à droite au rond point scratch

on file donc tout les 2 puis je lache acalvi au rond point de voreppe et re patiente encore une dizaine de minute en me disant que meme s'il a tournait a moirans il va obligatoirement passer par le rond point de voreppe, et bin non toujour personne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nuit tombant je decide de me remettre en route seul Crying or Very sad leger bouchon à grenoble suite à un accrochage, remonté de bouchon en passant par le milieu vive la moto, j'arrive à la bifurcation la Mure - Monteynard je decide d'attendre encore un quart d'heure toujours rien, le neant le plus total, un desert de desolation il me reste plus qu'a allez me pendu

Arrivez chez moi vers 21h30 de nuit avec 300Km pour ma part, ya un truc que je conseil à tout le monde une experience unique au monde roulez de nuit avec une visiere fumée, fantastique je vous dit, que du bonheur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour resumer cette journée plusieurs mots: super, cool, à refaire vite tres vite, content d'avoir revu les anciens et content d'avoir connu les nouveaux, du soleil - des nanas et des gars, le top du top, tout le monde s'est fait plaisir en roulant sur un bon rythme soutenu surtout en montée, rythme propre a chacun mais soutenu quand meme. ( faudrait qu'il y 'est que des montées sa serait trop top ).

Une ou deux sorties de virage un peu large mais chute faut pas le dire y'en que 2 qui m'ont vu.

A noter que bru n'a pas eu besoin de faire l'appoint en liquide de refroidissement pour une fois Wink mais qu'il a saouler tout le monde avec son coca tranche tu sors

Ceux qu'on filmé et fait des photos hesitez pas à les postées.


merci à vous tous pour la journée, l'ambiance en esperant se revoir bientot....................bin oui j'suis bete on se revoit dimanche 10 avril, bon bin a dimanche les copains et copines. V

lolo38


Dernière édition par lolo38 le Dim 3 Avr 2011 - 9:31, édité 4 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas


CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty Re: CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 20:53

Bravo aux photographes en herbe, et cameramans: voilà des souvenirs pour nos vieux jours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty Re: CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  Cat Lun 4 Avr 2011 - 20:57

K'trick a écrit:Merci Bruno cheers
Quel talent pour rendre présentable une troupe de clampins en goguette youp

Merki Bru Very Happy
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty Re: CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  lolo38 Mar 5 Avr 2011 - 9:29

merci à toi bruno pour les photos qui sont top qualitées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Te voila du coup designé d'office photographe officiel pour dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( 9h30 jusqu'a ?????? au moins tout ca ,pas de salaire, pas de pirme, et bien sur les tickets restau ou panier repas ne sont pas fournie par l'organisation )
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty Re: CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  Cat Mar 5 Avr 2011 - 9:48

lolo38 a écrit: merci à toi bruno pour les photos qui sont top qualitées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Te voila du coup designé d'office photographe officiel pour dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( 9h30 jusqu'à ?????? au moins tout ca ,pas de salaire, pas de prime, et bien sur les tickets restau ou panier repas ne sont pas fournis par l'organisation )

Eh bien moi Brunette, j'te paierai un COCA TRANCHE Laughing
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty Re: CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  pierreblc Mar 5 Avr 2011 - 12:26

Tomsawyer a écrit:je vous aurez bien accompagné au lac... ça avait l'air d'être sympa... Very Happy

Tu as évité de te paumer avec les tire-tout-droit, mais tu as manqué un pot avec une animation musicale signée Harley au bord du canal à ChanaZ.
pierreblc
pierreblc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 461
Masculin
Age : 71
Localisation : Banlieue Nord de Grenoble
Moto : Quadro 3D 350

Revenir en haut Aller en bas

CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty Re: CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  Bilbo Mar 5 Avr 2011 - 13:22

[quote="pierreblc"]
Cat a écrit:On arrive dans Voiron la un groupe de 4 se detache (pierre blc - lola - bilbo - et moi ) en passant au feu orange bien foncé, BRAVO les copaings chaise

...reste derriere acalvi - lgp ange - cat siffle

je dénie : moi je suis passé au vert
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty Re: CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  Bilbo Mar 5 Avr 2011 - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on voit les soucis que ça lui occasionne : Tomsawyer va-t-il se calmer sur son scoobidoo car s'il est en ducat passoire à macaroni ça sera pire? Les tire-tout-droit vont-ils apprendre à lire les panneaux? Vont-ils avoir des sliders neufs dimanche de façon à éviter de descendre à Aix puis de remonter au granier?? Patrick aura-t-il eu sa soupe ET et sa compote? Est ce qu'on va devoir attendre Pitic le frelon? Stanley va-t-il réussir son pari fou Aix-voreppe-Aix ? Aurons nous la présence d'esprit de s'arrêter chez Bobette? Bru va-t-il arrêter de commander des coca-tranches?
Toutes ces angoissantes questions à force de tourner dans ce sublime crâne dolichocéphale pendant une semaine ne vont-elles pas finir par avoir raison de ce leader incontesté?
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty Re: CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  Cat Mar 5 Avr 2011 - 13:41

penses-tu Evil or Very Mad il a bien sa tête sur ses épaules notre Lolo38 :youpi:
Cat
Cat
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1583
Féminin
Age : 60
Localisation : Quelque part en Savoie ;-)
Moto : en pleine forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty Re: CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  acalvi Mar 5 Avr 2011 - 13:52

lola a écrit:Moi quand je suis passée il venait de passer à l'orange siffle

on les attends toute la journée a toutes les intersections et au moindre feu rouge ils nous larguent comme de vieilles chaussettes....vraiment pas cool...... Rolling Eyes

PS: merci nounours pour les tofs, elles sont bien belle !!!!!
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty Re: CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 16:51

Il faut dire que j'étais tellement contente de me retrouver en terre connue, sans virage, que je me suis oubliée, pardon, vous ai oublié quelques minutes. mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la repetition generale samedi 02 avril  - Page 3 Empty Re: CR de la repetition generale samedi 02 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum