Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

des nouvelles de ma belle et moi

+9
mabapi
razmotte
Lino
Gil
stanleysantiagoson
Eric65
chamousspowa
misstyc
pipo1100xxdu38
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty des nouvelles de ma belle et moi

Message  pipo1100xxdu38 Mer 8 Déc 2010 - 8:01

Rappel du premier message :

bonjour a tous
suite a ma petite mésaventure lors de la dernière sortie ( environ 1 mois )j'ai toujours un hématome de 15cm de long, 8 de large et un peu moins de 1 cm d'épaisseur, j'ai toujours mal a la main gauche et le majeur mais rien de cassé suite au ressente radio, donc pour la mains gauche il faut laissé le temps de faire son action et pour l'hématome 2 possibilité : soit j'attends qu'il se résorbe tout seule soit il faut le ponctionner sous échographie;
pour la moto, j'ai rendez-vous ce matin avec l'expert
voili voilou les dernières nouvelles, je vous en dirai plus après si vous voulez savoir.

bonne journée
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas


des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty Re: des nouvelles de ma belle et moi

Message  stanleysantiagoson Lun 7 Fév 2011 - 12:58

J'espere pour toi que cela se passera dans le timing annoncé. N'hésite pas à les relancer régulièrement.

stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty Re: des nouvelles de ma belle et moi

Message  JiPé Lun 7 Fév 2011 - 14:30

Soigne bien tout ça et reviens vite avec nous. Si j'ai bien compris il faut allonger 3800 euros pour remettre la belle en état concours... He be ! La prochaine fois on négociera avant : je fais la sortie de route à ta place et tu me files le chèque...
Pour ce prix là je me rachète deux motos !
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty Re: des nouvelles de ma belle et moi

Message  pipo1100xxdu38 Jeu 10 Fév 2011 - 22:30

ca commence a sentir bon car honda ont reçu de l'expert l'accord pour la différence de prix, ils ont commandé les pièces et me demande de leur fournir 'l'huile car elle n'est pas compter dans le devis sinon il remette la vieille et comme une vidange était prévu mais il prennent en compte le joint comme quoi c'est dingue mais bon une petite appréhension de reprendre le guidon mais qui devrait vite s'effacer avec cette moto d'exception allez au plaisier de rouler de nouveau avec vous tous
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty Re: des nouvelles de ma belle et moi

Message  Lino Ven 11 Fév 2011 - 7:27

Normale appréhension, mais t'inquiètes ça va revenir. Bonne future reprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty Re: des nouvelles de ma belle et moi

Message  pipo1100xxdu38 Sam 19 Fév 2011 - 7:46

ca y est Laughing
je vais chez honda récupérer ma moto ce matin, seul hic et il y en a toujours 1, la pâte de fixation de l'échappement est cassé et ils ne l'ont pas vu (merci honda), mais cela n'empêche pas de roulé, 2 fixation sur échappement: tubulure et patte arrière sur échappement au lieu de 3, 1 de plus au niveau du repose pied droit conducteur donc appel de l'expert par honda mais on ne peut rein faire car le dossier est validé, donc je doit ramener la moto a l'expert avec la pièce pour voir ce que l'on peut faire après tout c'est pas de ma faute, je ne lâcherai pas le morceau vu que la pièce coute 160 €
voila alors vivement vers 10H
geez

et apres mob mob mob mob mob mob mob mob mob
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty Re: des nouvelles de ma belle et moi

Message  chamousspowa Sam 19 Fév 2011 - 9:14

Bonne route Pipo !!!
Va faire beau en plus, de quoi repartir en confiance ! cheers
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty Re: des nouvelles de ma belle et moi

Message  klem38 Sam 19 Fév 2011 - 9:54

Plus c'est long, plus c'est bon cheers cheers

Content pour toi que tu puisses enfin retrouver ta bécane et de nouveau rouler Laughing

Au plaisir sur les routes Pipo V
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty Re: des nouvelles de ma belle et moi

Message  Gil Sam 19 Fév 2011 - 9:56

Très bonnes nouvelles Pipo.
Ne lache rien avec l'expert et à bientôt pour une balade. cheers cheers cheers
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10258
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty Re: des nouvelles de ma belle et moi

Message  Lino Sam 19 Fév 2011 - 10:23

klem38 a écrit:Plus c'est long, plus c'est bon cheers cheers

Content pour toi que tu puisses enfin retrouver ta bécane et de nouveau rouler Laughing

Au plaisir sur les routes Pipo V

Là ça doit être vachement bon et en plus il a droit à du meilleur (gratuit j'espère) cheers. Que du bonheur colère cheers Bonne reprise mob
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty Re: des nouvelles de ma belle et moi

Message  pipo1100xxdu38 Lun 21 Fév 2011 - 23:05

alors quel journée samedi
reprise du guidon quelque appréhension les 1er tour de roue vite disparue mais alors les courbes ... une drole de trajectoire mais bon ca va revenir mais les courbes a droite il va falloir reprendre des cours de conduite mais bon comme on dit il faut laisser le temps au temps de faire son affaire allez vivement une bonne ballade pour tout remettre dans l'ordre
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de ma belle et moi - Page 2 Empty Re: des nouvelles de ma belle et moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum