Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR balade une petite dernière samedi 17

3 participants

Aller en bas

CR balade une petite dernière samedi 17 Empty CR balade une petite dernière samedi 17

Message  Eric65 Lun 19 Oct 2009 - 13:51

Premier truc à dire et c'est le plus important: "AUCUNE CHUTE A DÉPLORER AUJOURD'HUI"
Second truc, un temps sec et froid comme aujourd'hui, ça fait du bien, c'est trés vivifiant, ça remet les idées en place et en plus les bécanes tournent super bien
Alors, rencard à TOTAL et je crois qu'il y avait 15 motos ou un truc comme ça. De nouvelles têtes tout le monde hyper sympa avec un grand sourire excepté certaines et certains, je vous laisse deviner
Ce que je voulais qui se passe a eu bien lieu et l'abcès a pu être percé entre certains, je crois qu'il y a eu du malentendu dans l'air et il me semble que ça va mieux. en effet, les visages se sont déridés suite à des explications franches.
Sinon concernant la balade, j'avais un peu d'appréhension avec tout ce monde et les dernières chutes récentes mais tout s'est bien passé, tout le' monde a roulé à sa main et je pense qu'on s'est fait toutes et tous fait plaisir malgré la température.
On a fait le tour prévu, les routes étaient sèches et je trouve que question grip ça allait à peu près.
Je laisse aux autres le soin de rentrer dans les détails et anecdotes mais en tous cas pour résumer, encore une fois une super journée.
Allez, faut que le forum reparte sur des bonnes bases car créer, répondre à des posts c'est sympa mais rouler entre nous c'est encore mieux
@+
PS, j'ai pu récupérer ce reste de CR que j'avais fait samedi soir avant "ce triste fait".
Je le re-poste simplement pour montrer que rien n'est effacé et comme l'a dit Vandal, ya moyen de tout récupérer par un gars qui bidouille en informatique.
@+ et gardez espoir, tout va être retrouvé.
Re-PS: Les Administrateurs actuels, BRAVO pour le taf que vous faites en ce moment.


Dernière édition par Eric65 le Lun 19 Oct 2009 - 14:20, édité 1 fois
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade une petite dernière samedi 17 Empty Re: CR balade une petite dernière samedi 17

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 14:08

merci encore une fois pour la balade Eric, c'etait vraiment sympa.

et une bon humeur malgré un départ un peu sec mais ça peut se comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade une petite dernière samedi 17 Empty Re: CR balade une petite dernière samedi 17

Message  misstyc Lun 19 Oct 2009 - 14:36

J'ai que quelques photos, pas eu le réflexe de dégainer le téléphone plus souvent.... on m'avait couper la tête, et les bras lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Départ un peu sec en effet...... et bien frais, et elle est restée la fraicheur..... Twisted Evil Bref, la suite on connait.
Sortie sympa, trop beau le Dévoluy cheers
Zouille et Ducatophil qui nous ont fichu la trouille en disparaissant z'ont pas pris la bonne route......alien
Petit coucou de la gendarmerie au bistrot à Lus, ils nous ont attendu plus loin, mais dans l'autre sens, juste pour nous dire Piano Piano.... Laughing

T'es sur que tu ranges le R1 Eric ???? Neutral
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade une petite dernière samedi 17 Empty Re: CR balade une petite dernière samedi 17

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 16:30

c'était une super sortie, belle route et un temps à ne pas transpirer Laughing

manue était heureuse de la sortie et de son bateme en 1200 GS Very Happy , je pense qu'elle a apprécié la moto, le pilotage et le pilote Evil or Very Mad LOL

enfin sinon j'étais content d'avoir pu suivre (un peu) la roue d Eric, mais les freins m'ont abandonné petit à petit ....

pour finir arrivé à Albertville sur le frein moteur, (une bulle d'air dans le recepteur de frein avant et voila ..... affraid affraid )

merci a tous pour cet apres midi,

et si, j'oubliais, c'étais ma premiere sortie avec la guerriere (xena), j'avoue que j'ai bien rigolé dans mon cax Basketball (c'est un trial qu'il te faut !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade une petite dernière samedi 17 Empty Re: CR balade une petite dernière samedi 17

Message  Eric65 Lun 19 Oct 2009 - 19:11

T'es sur que tu ranges le R1 Eric ????
Il reste un peu de gomme sur le train de pneus pour faire une sortie, si les conditions météo sont encore bonnes, je pense certainement rouler une dernière fois, c'est tellement bon!
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade une petite dernière samedi 17 Empty Re: CR balade une petite dernière samedi 17

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 22:32

C'est vrai que ton CR est aussi passé à la trappe... un grand merci à toi Eric et même si le début à été un peu houleux, ça s'est bien terminé! sauf pour Ten qu'on a vu au retour en rade sur l'autoroute Laughing )

Au plaisir V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade une petite dernière samedi 17 Empty Re: CR balade une petite dernière samedi 17

Message  misstyc Mar 20 Oct 2009 - 0:39

Eric65 a écrit:
T'es sur que tu ranges le R1 Eric ????
Il reste un peu de gomme sur le train de pneus pour faire une sortie, si les conditions météo sont encore bonnes, je pense certainement rouler une dernière fois, c'est tellement bon!
@+

Une dernière fois cette année ! cyclops



cheers
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade une petite dernière samedi 17 Empty Re: CR balade une petite dernière samedi 17

Message  Lorenzo Mar 20 Oct 2009 - 14:37

Eric65 a écrit:On a fait le tour prévu, les routes étaient sèches et je trouve que question grip ça allait à peu près.

Sauf dans la descente de Ponsonas. affraid affraid affraid

Lorenzo
ah oui, acheter pneu arrière, apprendre à sortir le pied, toussa Laughing
Lorenzo
Lorenzo
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 136
Masculin
Age : 53
Localisation : Fontaine
Moto : Gran Canyon pour la route, 916 pour la piste (voire la route...)

Revenir en haut Aller en bas

CR balade une petite dernière samedi 17 Empty Re: CR balade une petite dernière samedi 17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum