Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

+11
jj
Srg
jérôme73
Claude38
Eric73
WILL73
crisa
Daniel
Patrick K
vfr750
ian
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  ian Jeu 24 Mai 2007 - 17:26

Rappel du premier message :

Après avoir manqué le départ des Grenoblois ce matin j'ai tracé direct vers Chamnord ou j'étais à l'heure (moi !), après avoir découvert les sandwiches aux diots si chers à JB au bord du lac du Bourget (à la Captainerie du Bourget), nous partîmes (z'avez vu c'te maîtrise du passé simple !) vers Chanaz en passant dans le tunnel du chat (pas entendu de rupteur d'ailleurs...).

Malheureusement en arrivant à Chaudieu (Chindrieu) Max et sa CBR ont frotté un terre-plein central en sortie de virage avant de finir à terre : le pilote va plutôt bien (si on peut dire dans ce cas) je viens de le déposer chez lui (Jérome l'a déposé à Pontcharra, j'ai pris le relais). Par contre avis réservé sur le sort de la machine Sad

Le reste du groupe à continué vers Seyssel et Rumilly, on aura droit à un petit CR à leur retour j'espère !

ian
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas


Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  crisa Jeu 24 Mai 2007 - 19:55

C'était vraiment une sale journée aujourd'hui !!

Bon rétablissement et à bientôt sur les routes.

crisa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1091

Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  WILL73 Jeu 24 Mai 2007 - 20:49

courage et remets toi vite
WILL73
WILL73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 422
Masculin
Age : 52
Localisation : chambery
Moto : un truc noir

Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Eric73 Jeu 24 Mai 2007 - 21:25

Garde le moral et remet toi vite !!!
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Jeu 24 Mai 2007 - 21:56

pas cool tout ca. Courage et repose toi.

gg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Jeu 24 Mai 2007 - 21:57

Je vois que tu es bien rentré et le verdict du doc n'a pas revelé de trop grosse surprise.
Pour la meule, je reste egalement pessimiste...
En ce qui concerne l'accident à Annecy, le resultat etait plustot gore Shocked
perso, ca ma retrouné le demi Neutral
Sinon, le retour etait super, un belle itineraire avec Patrick en ouvreur (tu as laissé une belle trace de gomme avec le coup du tracteur ...).
Chambery->Grenoble sans une goutte d'eau.
J'ai laissé la reste du groupe un peu avant Crolles car ils se faisaient un barbec au Parc et de mon coté j'avais prevu autre chose.
a une prochaine pour une balade un peu moins mouvementé peut etre Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Claude38 Jeu 24 Mai 2007 - 22:08

Courage et remet toi vite
Claude38
Claude38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1274
Masculin
Age : 69
Localisation : Vizille
Moto : R 1150 RT

Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 0:44

Et oui, journée animée aujourd'hui, une moto cassée, un strike en ville, du sang, des premiers secours, du coup on est repartis d'annecy encore un peu plus refroidis...

Retour à Grenoble vers 19h, des nuages noirs, du coup le barbuc au parc se présentait mal, on a donc fini chez moi (vive le barbuc électrique!!) et la les loustics viennent juste de repartir...

Sinon la ballade en elle même était bien sympa, si on oublie les incidents de parcours...

Max, bon courage pour la suite et remet toi bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  jérôme73 Ven 25 Mai 2007 - 0:52

bon ben à moi maintenant!!!!!
le principal, c'est que le bonhomme soit debout!!!
pour le reste, ben super début de balade et puis après ben vous savez!!!
je ne vais pas relancer encore une fois la polémique sur les BALADES en groupes, pour ne pas avoir encore des pages et des pages de forumeurs qui se tirent dans les pattes, surtout que pour moi , le fauteur, ne fait pas partis du forum!!!!
on m'a demandé de faire le leader de la BALADE, ce que j'ai fait et ce pour la première fois, je suis loin d'être un foudre de guerre sur ma 600, j'ai roulé à mon rythme, et dans mes capacités, malheureusement, ce n'était pas encore assez ( je ne parle pas pour toi max!!!) et c'est pour cela que j'ai laissé ma place à quelqu'un d'autre après m'être fait doublé sauvagement par deux fois!!!
LE LEADEUR C'EST LE LEADEUR!!!!!!!!!!!!!!!! pirat
mais bon c'est vrai que ces raccords sur la route, c'est vraiment de la merde!!
voilà!! j'espère n'avoir choqué personne, si oui ben tampis!!! mais il fallait que ça sorte!! lol! lol!
content d'en avoir revu et d'en avoir connu d'autres!!!

ps!! max remets toi vite!! qu'on se boivent une mousse ensemble!!!
gaz gaz et @++ ici ou sur la route
jérôme73
jérôme73
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3331
Masculin
Age : 46
Localisation : sevrier 74
Moto : VFR 1200 F FULL

Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 0:58

Bon ben voila une premiere ballade animé un poil trop mais tout le monde est entier (enfin sf peut etre les 2ptits vieux d'annecy silent )
Max j'espere que tu ca ira vite mieux et qu'on te revera bientot.
Julie un GRAND MERCI ! pour la sortie, .... jusqu'au barbuc improvisé chez toi ! et puis bah merci a tout le monde ! et a tres vite sur les routes ! sur ce j'vais qd mm aller dormir un peu ! Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Srg Ven 25 Mai 2007 - 1:57

Bon mon CR perso
1 - J'arrive a la bour de 5 min mais a MEYLAN alors que le depart se fait a saint egreve (je viens de bourgoin jallieu)
2 - Je me tape le centre ville encore plus heureux, puis enfin arrivé on attrape jj au macbeurk et c'est parti
3 - petite bouff pres d'un lac qui mérite d'etre vue, avec daniel
4 - Petit passage relativement cool quand JB73 etait "leader" dapres ces mots
5 - Doublage a deux reprise par le xjr en mode cerveau sur OFF de quoi commencé a me griser correcte
6 - Une pause prolongé a un garage sous un grand soleil
7 - Petit crochet par annecy, ou une certaine glace fesait de l'oeil a quelqu'un
8 - Une d'jeuns de 17 ans avec une twingo voulais reduire le viellissement de la france lol! lol! lol!
9 - Retour une poule
10 - le tracteur
11 - Le must JULIE a assuré en nous offrant un barbecue chez elle et a offert a certain de voir des vrai informaticien en action (pate bolo, pc, internet)

la fin fut abreger faut que je dorme @+
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 2:23

j'aime beaucoup ton compte rendu Serge Razz

Pour la bouffe c'était avec plaisir, j'ai passé une très bonne fin de journée avec vous, on remet ca quand vous voulez! cheers

Sur ce, je vais me coucher aussi, je mettrai les 3 photos demain... Enfin tout à l'heure... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  ian Ven 25 Mai 2007 - 11:18

Alors Julie, t'as gagné au Uno ? Tes colloc' ont fait un Uno Bolino ? (ah la vue des ces 2 informaticiens passionnés sur leur balcon... un must tongue )
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 11:37

Bien sur que j'ai gagné au UNO!! Je leur ai mis une pilée héhéhé! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 11:49

sa avais l air d etre sympa mise a par ca
5 - (((Doublage a deux reprise par le xjr en mode cerveau sur OFF)) affraid
dommage moi j etais sur gre au C.H.U pour mon fils si non je serai viendu avec vous
la prochaine fois j espere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 13:01

Bon courage à toi et soignes toi bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Ven 25 Mai 2007 - 14:02

julie a écrit:Bien sur que j'ai gagné au UNO!! Je leur ai mis une pilée héhéhé! cheers

Au UNO on vous prend quand vous voulez en équipe avec Cre !!!! pirat
(Version HArry Potter ou normale le Uno ?)

A amener à la prochaine balade !!!! bounce bounce bounce

>o(((">

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 11:43

zefish a écrit:
Au UNO on vous prend quand vous voulez en équipe avec Cre !!!! pirat
(Version HArry Potter ou normale le Uno ?)

A amener à la prochaine balade !!!! bounce bounce bounce

>o(((">

Quand tu veux pour un tournois!!


Very Happy

C'est quoi la version Harry Potter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 13:44

Merci Julie pour ces photos ! la prochaine fois j'essayerais de sortir le mien aussi Rolling Eyes

Pour le concours de Uno j'veux bien vous montrer comment on fait pour gagner lol!
Enfin disons j'veux bien participer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  jj Sam 26 Mai 2007 - 14:56

Bon j'arrive un peu tard Crying or Very sad mais y faut bien un dernier affraid la chute C sur C vraiment dommage ,mais je tiens a souligner que certains gugus ferait mieux de faire du circuit plutot que de prendre les motards du groupe pour des quilles (style une certaine moto jaune )
Il serait souhaitable que se motard s'inscrive sur le forum pour perso Exclamation m'eviter de rouler en mme temps que lui lors d' une autre sortie......

Maintenant je tiens à dire que le reste de la balade fut tres bien et la soirée fort agréable merci qui..............Julie biensur cheers
A Kan vous voudrez bounce bounce
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  ian Sam 26 Mai 2007 - 15:21

Ah merde julie j'avais pô vu que tu m'espionnait en pleine dégustation de sandwich au diot !!! Tu parles d'une image... geek
ian
ian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1134
Masculin
Age : 54
Localisation : Gières
Moto : CBF 1000 (un jour je changerai...)

Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty retour balade 24 mai

Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 20:48

prendre les motards du groupe pour des quilles (style une certaine moto jaune )

euh la mienne etait jaune aussi ! ! !

Bon pour le UNO je suis partant ...j'ai que ça à faire... c pas mon atel au genoux qui va me permettre de grimper sur le sevenfifty...

Je ne veux pas faire le delit de sale gueule mais ya des gonz qui feraient mieux d'aller au contact un jour pour apprendre la vie..

Enfin je repete (l'accident me fait perdre laboule ) mais les gars le blouson de flanelle et les pumas aux pieds pour rouler... c'est quand meme limite ... ce n'est pas parcequ'on ne roule pas en hypersport qu'on a le droit de jouer avec le feux..
Je souligne ma cheville droite tordue alors que j'etais en bottes racing, un doigt retourné alors que je portais des gants cuirs, et un genoux salement amoché alors que je portais un futale circuit et coqué....

A mediter afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  oxo Sam 26 Mai 2007 - 21:32

serge3786 a écrit:
5 - Doublage a deux reprise par le xjr en mode cerveau sur OFF de quoi commencé a me griser correcte
heu c'est pas moi....pas là moi !!! lol! affraid
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 21:34

sa protege quand meme pas mal le cuir suis pas d acc avec toi
moi j ai rien eu casiment
juste la rotul car j ai voulu jouer la pinope et rouler en jeans et la 5 eme metacarpe car j avais des bague et qu elle et rentré a l interrieure de ma peau alors que j avais des gants coké et tout equipé blouson botte casque sauf le jeans Rolling Eyes
mais comme tu dit sa fait reflechir et sa peux faire changer une personne sur beaucoup de chose

moi j ai pas glisser une voiture ma couper la route et elle a fini sous la voiture et moi taper contre le par brise affraid
une image j magine mm pas si j avais pas eté equipé un minimun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 22:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  vin_73 Sam 26 Mai 2007 - 22:07

[quote="oxo"]
serge3786 a écrit:
5 - Doublage a deux reprise par le xjr en mode cerveau sur OFF de quoi commencé a me griser correcte

Vous inquétez pas


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 18:38, édité 1 fois
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Invité Sam 26 Mai 2007 - 22:10

Impressionnante ta photo Coco Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Balade Savoie jeudi 24 mai - Page 2 Empty Re: Retour Balade Savoie jeudi 24 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum