Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

3 participants

Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 2:32

Dimanche 8 aout : 2h du matin

Je suis rentré à 1h35 chez moi (probablement le premier arrivé). J'ai laissé papyboyington et lilou38 au péage à Chambéry à 1h30.
Une balade un peu (beaucoup?) à l'improvisation et aux plans de dernières minutes.

départ "prévu" pour le 1er groupe à Montbonnot (Oliv, papyboyington, lilou38 et ... François?! (désolé j'ai zapé ton pseudo) boulet ) à 17h
"Finalement" parti à 17h20 sans Oliv. Mais arrivé à l'heure au point de rendez vous pour me récupérer moi, et si il était venu nico38.

Pendant ce temps à 17h45 je rejoignais Ion Ion qui était venu nous faire un coucou. Avec sa splendide ducat' ; ). Une chouét modo. Content d'avoir pu un peu fait connaissance. Le trio parti de Grenoble nous rejoins peu de temps après, l'occasion déjà de faire une pause coca (ou pipi pour d'autres Content). Le temps pour Ion Ion de faire une course ou 2 et de nous rejoindre quelques minutes plutard et nous accompagner gentillement jusqu'à l'arrêt habituel du col du frêne. Un petit arrêt pour la remercier et nous repartons à 4 en direction d'Annecy en passant par les bauges. PapyB qui nous ouvre la route jusqu'à la croisé de la motte en bauge où je décide de passer devant jusque Annecy. Ils sont sympa ils ont accepté sans broncher. La route était impeccable!! RAS! On a roulé tranquil sans se trainer. Un petit arrêt photo "improvisé" avant de continuer vers sevrier. 20h45 on pause les moto à l'entrée d'Annecy. On emprunte les petites ruelles d'Annecy le vieux blindé de monde. (Ca manqué pas de jolies fille, d'ailleurs François avait la cote!limite si il s'est pas fait suivre ; ) On trouve un petit resto sympa, une tartiflette pour certains, salade et fondue pour d'autres Content . (là aussi de très charmantes serveuse) ... aie aie aie... j'adore cette ville! :p

22h ah tien ça fait 15 minutes que les feux d'artifices ont commencés et "certains" (Bon ok... moi seulement Content) tiennent déjà plus en place impatient comme jamais.
Finalement le temps d'un café et la pression retombe. Se pose la question à 100 000€... Où qu'on se met pour voir ce feu d'artifice? Les idées fusent mais pour rester fidèle au début de la balade. Improvisons! Nos voisins de tables nous avez conseillé de rejoindre un point de vu en hauteur... On décide d'y allé à pied et de laisser les motos au parking... Finalement, pas super le point de vue... On décide de redescendre... (Ca devient + drôle sur le moment). On compte prendre les motos et rejoindre un petit point de vue repéré en arrivant. "Finalement" (pour pas changer) on décide de rester prés du grand jardin de la ville d'où on pouvait apercevoir "en grande partie" les feux d'artifices. Le tout allonger dans l'herbe. (Pas suffisament haut pour le couple François&Greg lol! qui décide de se mettre un peu "plus haut" sur une petite butte, d'où, parait il, la vu était "bien meilleure" (-_-')...

23h fin du spectacle. On reprend la route. 10 mètres plus loin ça bouchonne de partout! Impossible d'aller nulle part avec toute ces voitures dans tout les sens! On revient se garer et on repart à pied boire un coup. L'occasion de taper la discute plus tranquillement. Pas loin d'1h du matin... On arrive + ou - à se faufiler dans la circulation. François décide de nous quitter un peu avant le péage. On reprend donc la direction de Chambéry/Grenoble à 3 (content d'avoir eu des manche longue et une veste en cuir. Mine de rien y faisait pas super chaud). 1h30 Arrivé au péage de Chambéry. Un petit arrêt pour se dire aurevoir et se séparer.

Bilan, encore une balade sympa (un poil fatigante au final) avec la rencontre de nouvelles personnes agréables avec la tête sur les épaules. Bref une balade originale, un peu plus différente des autres. Mais tout aussi sympathique. A refaire... pas tout de suite! ou alors sans improvisations!
Merci à Oliv pour l'idée de la balade ...
à Ion Ion d'être passer nous voir et de nous avoir ouvert la route un moment et indiquée le reste...
à tout les autres pour ces petits moments bien agréables en votre compagnie

Voili voilou

M'en vais dormir! à pluche ; )

diaporama


Dernière édition par bilouteau73 le Dim 8 Aoû 2010 - 10:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  Ion Ion Dim 8 Aoû 2010 - 9:37

Yeahh!

Contente d'apprendre que vous avez passé une agréable soirée, c'est cool! Des fois, les plans à l'arrache sont les meilleurs Smile
Merci pour ce CR matinal !

Bonne journée!
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  lilou38 Dim 8 Aoû 2010 - 9:55

Ion Ion a écrit:Yeahh!

Contente d'apprendre que vous avez passé une agréable soirée, c'est cool! Des fois, les plans à l'arrache sont les meilleurs Smile
Merci pour ce CR matinal !

Bonne journée!


moi je dis hello
Fabrice, tu vas devenir indispensable à chaque ballade avec des RB pareils !!!!! je n'ai rien à rajouter sinon que les mecs vous avez été très classe et très discret !!!! V même pas remarquée que vous regardiez les autres filles alors que j'étais avec vous !!! merci
Ballade à refaire en effet, route impecc (bon le col pas facile pour un débutant débutant, faut en faire d'autre avant tout de même, où alors c'est moi qui panique ...), belle arrivée sur annecy avec le soleil couchant .... l'arrêt pipi tout le monde aura compris qu'il s'agissait de moi ..... comme d'hab, c'est sur vous les garçons vous pouvez aller où vous voulez siffle

contente d'avoir fait ta connaissance ion ion, greg et françois.
bilouteau promis on le refera mais alors sans oublier sa polaire, son écharge et ses sous gants .... pendu

merci à Oliv (désolée qu'il n'est pu être des nôtres) pour la proposition de ballade. On a beaucoup ri car on a beaucoup improvisé ....

bravo pour ce RB que tu as fait si tardivement bilouteau !!!!!!

à tout à l'heure !!

Lilou flower
(g pas de vrais photos, que sur mon tél .... siffle )
je crois que je vais venir, vais pas résister.
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 18:01

Content de savoir que y'en a qui vont voir les feux d'artifices d'annecy pendant que y'en a d'autres qui se tappent 14h de taf par jours Evil or Very Mad
Les tofs ont l'air sympas en tout cas. Comment ça Lilou la montée du col pas facilpour un débutant Razz

a pluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Super sympa

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 20:35

Ma première sortie non officiel avec
des membres du forum MG,
Vraiment super sympa, ravi d'avoir rencontré, pappy, lilou, bilouteau et ion ion.
sacré boulot ce roadbook fabrice! Smile

allez, à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 20:42

Frenchie a écrit:Ma première sortie non officiel avec
des membres du forum MG,
Vraiment super sympa, ravi d'avoir rencontré, pappy, lilou, bilouteau et ion ion.
sacré boulot ce roadbook fabrice! Smile

allez, à+

Merci, normalement j'ai rien oublié. Manque plus que les photos de lilou et pappy.
Au fait c'est un compte rendu de balade pas un road book Content

Perso, j'ai adoré mon w-e Content ... Du soleil, des gens sympa, de belles routes et des jolies filles ici et là... boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 12:25

Alors pour commencer, rendre à César ce qui appartient à César, MERCI à Oliv' d'avoir organisé cette sortie, cétait vraiment génial Exclamation AH mais au fait, t'étais où Oliv' Question Question Question scratch colère c'est qui le boulet ?

Ensuite, bravo à Bilouteau pour son CR à 2h du mat' (y sont jocolor ces Chambériens), il est au top... un ou deux compléments pour apporter ma touch' à cette belle soirée cheers

Un rdv à 16h45 à Montbonnot, avec Oliv',Lilou, François (un gars qui s'est invité à partir d'un massage laissé sur un site de sortie par moi) et Moi... pour un départ à 17h. SAUF que problème, pas d'Oliv, pas d'itinéraire, pas de carte routière, la totale quoi Exclamation

Au final, 17h25, on décolle quand même... (tout les chemins mènent à Rome Exclamation Smile ), direction Montmélian pour attrapper Bilout' (et peut être Nico38) et voir Ion Ion qui est venu nous faire un coucou...
Un grand MERCI à elle de nous avoir accompgné jusqu'au sommet du col (y'a pas à dire, ça marche le 696... et la pilote,elle gère Exclamation )

Pour le reste de la soirée, tout à déjà était écrit et bien ecrit Exclamation Exclamation Exclamation Cool

Et nous voilà à 1h30, au péage de Chambéry, à faire une dernière pause, pour dire bonne nuit à bilouteau et rentrer à Grenoble... fait un peu frais quand même pour une nuit d'août, alors on roule sans trop trainer pour arriver à notre maison, et comme je suis pas du tout fatigué Sleep , et qu'il n'est pas du tout tard, j'accompagne Lilou jusqu'à sa maison (à au moins, 50km de la mienne... lol! ) parce qu'elle a peur de se faire attaquer affraid par un loup garou (alors que c'est même pas la pleine lune Exclamation ).

Résultat, c'est qui le plus sympa Question Question Question rentré 2h30, 240km au compteur, pas mal fatigué mais très très content de cette soirée bounce et rencontré des personnes très sympa Exclamation

A très vite pour un remake,

Greg.

p.s 1: faut que je mette les photos, mais je sais pas encore comment on fait Smile , oui je sais boulet

p.s 2: Lilou, j'ai des nouveaux cales pieds pour toi, pour une débutante, elle frotte ford Exclamation lol!






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  lilou38 Lun 9 Aoû 2010 - 15:44

pappy boyington a écrit:Alors pour commencer, rendre à César ce qui appartient à César, MERCI à Oliv' d'avoir organisé cette sortie, cétait vraiment génial Exclamation AH mais au fait, t'étais où Oliv' Question Question Question scratch colère c'est qui le boulet ?

Ensuite, bravo à Bilouteau pour son CR à 2h du mat' (y sont jocolor ces Chambériens), il est au top... un ou deux compléments pour apporter ma touch' à cette belle soirée cheers

Un rdv à 16h45 à Montbonnot, avec Oliv',Lilou, François (un gars qui s'est invité à partir d'un massage laissé sur un site de sortie par moi) et Moi... pour un départ à 17h. SAUF que problème, pas d'Oliv, pas d'itinéraire, pas de carte routière, la totale quoi Exclamation

Au final, 17h25, on décolle quand même... (tout les chemins mènent à Rome Exclamation Smile ), direction Montmélian pour attrapper Bilout' (et peut être Nico38) et voir Ion Ion qui est venu nous faire un coucou...
Un grand MERCI à elle de nous avoir accompgné jusqu'au sommet du col (y'a pas à dire, ça marche le 696... et la pilote,elle gère Exclamation )

Pour le reste de la soirée, tout à déjà était écrit et bien ecrit Exclamation Exclamation Exclamation Cool

Et nous voilà à 1h30, au péage de Chambéry, à faire une dernière pause, pour dire bonne nuit à bilouteau et rentrer à Grenoble... fait un peu frais quand même pour une nuit d'août, alors on roule sans trop trainer pour arriver à notre maison, et comme je suis pas du tout fatigué Sleep , et qu'il n'est pas du tout tard, j'accompagne Lilou jusqu'à sa maison (à au moins, 50km de la mienne... lol! ) parce qu'elle a peur de se faire attaquer affraid par un loup garou (alors que c'est même pas la pleine lune Exclamation ).

Résultat, c'est qui le plus sympa Question Question Question rentré 2h30, 240km au compteur, pas mal fatigué mais très très content de cette soirée bounce et rencontré des personnes très sympa Exclamation

A très vite pour un remake,

Greg.

p.s 1: faut que je mette les photos, mais je sais pas encore comment on fait Smile , oui je sais boulet

p.s 2: Lilou, j'ai des nouveaux cales pieds pour toi, pour une débutante, elle frotte ford Exclamation lol!






tu oublies de dire que vous avez tous eu la bonne idée de ne parler que de vol de moto, accidents, de morts de blessés et de vols aux feus rouge par des gens cagoulés et armés pendant toute la soirée que OUI je l'avoue je balisais de rentrer même pour 15 km seule. la montée d'uriage est noire et à 2h du mat .... c bof.
donc voilà le pourquoi du comment, mais encore une fois merci de l'avoir fait.
flower
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  razmotte Lun 9 Aoû 2010 - 15:52

Avec l'explication on comprend mieux tes réticences à rentrer seule Laughing
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  lilou38 Lun 9 Aoû 2010 - 16:04

razmotte a écrit:Avec l'explication on comprend mieux tes réticences à rentrer seule Laughing

c'est souvent le problème, lorsqu'on a qu'une version de l'histoire et puis le risque de ne sortir qu'avec des garçons, c'est sur que si on avait parlé chiffons toutes la soirée, je ne me serai pas mises des idées noires en tête et papy b aurait pu aller se coucher plus tôt.

Merci razmotte !!! ça fait du bien un peu de soutien !!!! drunken
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 16:06

Nath, je te taquine Exclamation lol! Si je l'ai fait (te raccompagner), c'est avec plaisir; sinon j'aurais trouvé une excuse à deux balles Exclamation Smile

Mais c'est tellemnt funny de te taquiner Exclamation jocolor

Au fait, bonnes vacances et à bientôt pour une nouvelle sortie. @ plus la bikeuse mob

:youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 16:08

lilou38 a écrit:
razmotte a écrit:Avec l'explication on comprend mieux tes réticences à rentrer seule Laughing

c'est souvent le problème, lorsqu'on a qu'une version de l'histoire et puis le risque de ne sortir qu'avec des garçons, c'est sur que si on avait parlé chiffons toutes la soirée, je ne me serai pas mises des idées noires en tête et papy b aurait pu aller se coucher plus tôt.

Merci razmotte !!! ça fait du bien un peu de soutien !!!! drunken

siffle tu sors

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  lilou38 Lun 9 Aoû 2010 - 16:15

pappy boyington a écrit:Nath, je te taquine Exclamation lol! Si je l'ai fait (te raccompagner), c'est avec plaisir; sinon j'aurais trouvé une excuse à deux balles Exclamation Smile

Mais c'est tellemnt funny de te taquiner Exclamation jocolor

Au fait, bonnes vacances et à bientôt pour une nouvelle sortie. @ plus la bikeuse mob

:youpi:

toute façon ça marche à chaque fois, mais il est vrai que la discussion du soir m'a vraiment fait flipper et en tant normal je serai rentrée comme une grande. donc faut plus jamais me raconter des histoires de ce genre surtout la nuit .....

à bientôt,
suis en vacances demain .... enfin.................. slip
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout Empty Re: CR Soirée FETE DU LAC Annecy samedi 7 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum