Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grand tour du vercors et le Moulin de la Pipe...

2 participants

Aller en bas

Grand tour du vercors et le Moulin de la Pipe... Empty Grand tour du vercors et le Moulin de la Pipe...

Message  1 Dim 1 Aoû 2010 - 21:48

Bien rentré, 370 bornes dans le Vercors et que dans le Vercors. Des routes très sympa, dont certaines que je ne connaissais pas. Le rythme donné de main de maître par lulu fut excellent, de l'enroulé rapide et propre.
On a déjeuné en haut du col de Tourniol, avec une très belle vue sur la vallée, on a bu la bière du Moulin de la pipe à l'ombre de la terrasse du dit Moulin (Merci Colo). On s'est séparé avant la tempête, j'ai juste pris quelques gouttes sur la rocade et j'ai du éviter quelques branches.

Pour info le col de la bataille est fermé, mais la combe Laval aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Grand tour du vercors et le Moulin de la Pipe... Empty Re: Grand tour du vercors et le Moulin de la Pipe...

Message  lulu Dim 1 Aoû 2010 - 22:46

Bien rentré aussi, juste quelques gouttes, par contre de grosses rafales de vent et des branches sur la route.

De bien beaux paysages comme toujours, des routes variées, un temps magnifique, et un coin que je ne connaissais pas encore. sunny

Jean Louis a eu comme esperé sa pipe au moulin de la bière, à moins que ça ne soit le contraire Suspect

Denis, on attend tes photos !
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

Grand tour du vercors et le Moulin de la Pipe... Empty Re: Grand tour du vercors et le Moulin de la Pipe...

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 16:53

Superbe balade sur toujours d'aussi magnifiques routes du Vercors, dont encore certaines nouvelles pour moi cheers

Du ciel bleu, des paysages splendides, du soleil, un début de Sud, on s'en lasse jamais Very Happy

Et Lulu un superbe meneur qui enroule parfaitement à longueur de virolos Basketball

Une superbe journée qui a failli mal commencer pour moi.
J'ai perdu 3/4 d'heure à mettre une mèche dans mon pneu arrière après avoir retiré un bien joli clou Suspect affraid
Ca a tenu, c'est l'essentiel (et ça tient toujours !!!!!) lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos arrivent siffle

(Les laboratoires KODAK c'est plus ce que c'était geek )


sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand tour du vercors et le Moulin de la Pipe... Empty Re: Grand tour du vercors et le Moulin de la Pipe...

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 17:57

Ca y'est, quelques images, pas beaucoup, car le rythme était trop enroulé pour prendre des photos Suspect

Le lien :

Quelques Photos du Grand tour du Vercors et du Moulin de la Pipe

geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand tour du vercors et le Moulin de la Pipe... Empty Re: Grand tour du vercors et le Moulin de la Pipe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum