Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Future moto - Des idées, j'en ai ; raisonnable, je pense l'être...

+2
guigui
stanleysantiagoson
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Future moto - Des idées, j'en ai ; raisonnable, je pense l'être... - Page 2 Empty Future moto - Des idées, j'en ai ; raisonnable, je pense l'être...

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 7:29

Rappel du premier message :

Mais c'est toujours bon d'écouter les conseils des "plusExpérimentésQueSoi"...

J'ai demandé à Colo s'il pouvait me retrouver le post de quelqu'un qui vous avait déjà demandé la même chose, mais il n'a pas pu retrouver ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ; si vous vous rappelez au moins du pseudo de cette personne, je pourrai faire mes propres recherches...

J'ai déjà une bonne idée du modèle qui m'intéresse et il va falloir que j'entame les essais de plusieurs autres modèles. Rester raisonnable en puissance et en prix... Voilà le challenge !

Mais bon, j'ai du mal à résister à cette envie...

Je veux pas vous le dire, car va y avoir tout de suite une sortie du genre : t'es débutante, faut prendre une occasion, tu verras après, si elle ne te convient plus... J'ai pas envie d'entendre ça, tout en sachant que c'est un bon conseil.

Donc, j'ai pas lancé de commande, j'ai contacté mon assurance pour faire les comparos et j'attends vos réponses.

Merci à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Future moto - Des idées, j'en ai ; raisonnable, je pense l'être... - Page 2 Empty Re: Future moto - Des idées, j'en ai ; raisonnable, je pense l'être...

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 22:45

multigrigio a écrit:Après vérification de ton age sous ton avatar Nanette, la F800 R me parait effectivement plausible! siffle Basketball clown


Je sais bien parler au femme, elle sont toutes folles de moi! What a Face What a Face Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Multi, je suis folle de toi mais, malgré tout ........








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future moto - Des idées, j'en ai ; raisonnable, je pense l'être... - Page 2 Empty Re: Future moto - Des idées, j'en ai ; raisonnable, je pense l'être...

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 22:48

Nanette a écrit:
multigrigio a écrit:Après vérification de ton age sous ton avatar Nanette, la F800 R me parait effectivement plausible! siffle Basketball clown


Je sais bien parler au femme, elle sont toutes folles de moi! What a Face What a Face Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Multi, je suis folle de toi mais, malgré tout ........



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


nenette sur le coup tu m'as fait peur .... un moment j'ai cru que tu étais devenu vulgaire Twisted Evil Twisted Evil

mais non en fait ce n'est que Multimachin Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future moto - Des idées, j'en ai ; raisonnable, je pense l'être... - Page 2 Empty Re: Future moto - Des idées, j'en ai ; raisonnable, je pense l'être...

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 6:38

multigrigio a écrit:Ben Offroad, avec toi elles simulent? scratch affraid
non avec les BM !!! What a Face
comprend rien le multiservices Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future moto - Des idées, j'en ai ; raisonnable, je pense l'être... - Page 2 Empty Re: Future moto - Des idées, j'en ai ; raisonnable, je pense l'être...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum