Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CR Cormet de Roselend

4 participants

Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty CR Cormet de Roselend

Message  lulu Sam 3 Juil 2010 - 19:46

Super balade (normal, c'est la mienne geek ), à 2, 3 et 4 cylindres.

De bô paysages, pas mal de gravillons quand même (des travaux et le résultat des orages des jours derniers).

Merci à Mathieu et Greg de m'avoir suivi, j'attends les photos
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty Re: CR Cormet de Roselend

Message  Ion Ion Sam 3 Juil 2010 - 20:09

Plop ici! Alors j'étais pas là, trop fatiguée de mon retour (décalage horaire etc) mais Lulu, pinaise tu restes toujours super concentré sur ta brêle ... Smile
Je vous ai croisé à Super U Francin (vous avez fait le plein ou pas? c'était au niveau des pompes à essence, je rentrais, vous sortiez) bref, je sors le bras au risque de complétement le déboiter (mode marseillais on) et fais coucou comme je peux... Mais rien du tout... Lulu, focused on ze road What a Face

En même temps j'étais dans une super 5 rouge ... C'était pas la Doucâti mais quand même ! J'ai bien ri ceci dit (il devait être tout juste un peu avant 18h00)

Vala, j'ai vu qu'une seule brêle avec toi (me rappelle pas la marque, donc ça devait pas être une Ducat' mouahaha)! geek

J'espère que vous êtes bien rentrés et la prochaine je tâche d'être là!
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty Re: CR Cormet de Roselend

Message  R1200S Sam 3 Juil 2010 - 20:14

vu aussi a Francin ... Very Happy
R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty Re: CR Cormet de Roselend

Message  lulu Sam 3 Juil 2010 - 21:19

yep, c'était nous, Greg venait de nous quitter direction Aix les Bains, nous on est rentrés par les balcons de Chartreuse (j'adôôre cette route).

Désolé Ion Ion, je t'ai pas vu. Faut dire aussi que la dernière fois que je t'ai vue, c'était y'a au moins un an, t'avais un casque, et 2 roues seulement Suspect T'as qu'à revenir faire mes balades !
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty Re: CR Cormet de Roselend

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 21:48

super balade 400km
j'ai un peu galeré a suivre le debut mais apres sa allait mieux content d'avoir mis le cuir car dans les zones d'ombres fraicheur.
bravo a l'ouvreur car tres belle route malgres les gravillons les bus au milieu et insectes devant les yeux et sourtout pas une goutte de pluie...
bon pour les protèges carter j'aurais du en mettre car au stop en pas de st hilaire j'ai hesiter a le marqué et jsais pas ce que j'ai foutu(la fatigue peu etre) mais chute a l'arret ... mais la moto a meme pas une rayure j'ai mis ma coque genou entre la voiture et le sol. j'essayerai de mettre les photos demain soir...
a refaire car tres bon rythme bonne ambiance et sourtout les routes etaient trop belle pour que des chevres marche dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty Re: CR Cormet de Roselend

Message  stanleysantiagoson Sam 3 Juil 2010 - 22:03

Superbe compte rendu que Mr Lulu nous a concocte.

Un peu plus de detail sur cette tres belle chaude journee

Tout le monde a l'heure au point de RDV, meme si un doute subsistait sur le nombre de participant restant. Alors dans le doute on a attendu 15 min de plus, au cas. J'espere qu'on a loupe personne.

Au depart, une Bi sportive, une tri trail et une quadro roadster. Beaucoup de sunny , beaucoup de chaleur, on démarre Lulu en tete, Stanley derriere et Matt600Hornet en bout. On attaque par un convoi de caravane qu'on laisse rapidement dans leur malheur pour attaquer les routes a C...... et a G...... et a B.... de vache.

De toute évidence, la tri cylindre de Lulu est la plus adapte pour le parcours. Mon Tls a le couple mais c'est une sportive et La hornet a la maniabilité mais pas le couple pour les sorties d'épingles. Mais le rythme reste bon, Lulu s'amuse et nous aussi sauf dans les zones de graviers affraid Je dirais que c'est la sortie ou j'ai eu le plus de dérobade de l'arrière.

Arret cafe en haut du col de la Madeleine, il fait bon la haut, pourquoi faut il redescendre Question Les motardes se font bronzer, une ducat au pneu HS en pose sur le sommet et une seconde Ducat, de collection cette fois ainsi qu'un groupe d'allemand envahisse le bar. merci Matt pour le cafe.

On repart, la vue de la route en contrebas est superbe puis on s'arrete quelques Kms plus loin pour la pause sandwich au bord d'une petite cascade bien sympathique.

Et ca repart, les routes a C...... et a G...... et a B.... de vache sont loin derrière, on reprends confiance et ..... les routes a C...... et a G...... et a B.... de vache sont de retour. Puis de nouveau les routes sont vraiment très bonnes jusqu'à Roselend. La vue est magnifique est on se fait une pause bistro. L'orage derriere nous nous rappel qu'il est plus prudent de repartir.

Et on l'a compris, les routes a C...... et a G...... et a B.... de vache (sans les B..... cette fois) toute la descente du col du pres. Une misere, etroite, des graviers en pagaille, pas moyen de freiner sans partir en vrille, des voitures qui se croisent juste.

Puis arrive sur Beaufort et on oublie vite les quelques kilomètres de frayeur. La route est sinueuse et rapide sans etre piegeuse, on y trouve tous un bon moyen de s'amuser jusqu'a Francin ou on se separe.

merci a Lulu pour organiser cette tres belle balade merci a Matt pour s'être joint a nous. les PHOTOS

A tous, les routes a C..... ne sont pas toujours celle qu'on croit, ouvrer l'oeil

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty Re: CR Cormet de Roselend

Message  Ion Ion Sam 3 Juil 2010 - 22:14

Super les photos!

cheers
Ion Ion
Ion Ion
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 932
Féminin
Age : 42
Localisation : 73
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty Re: CR Cormet de Roselend

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 22:49

ça c'est du compte rendu
tu peux me donnez ton email gmail comme sa je te donne mes photos car jy arrive pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty Re: CR Cormet de Roselend

Message  lulu Sam 3 Juil 2010 - 23:09

bravo pour le CR et les photos cheers cheers cheers
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty Re: CR Cormet de Roselend

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 23:30

Belles photos et bravo Lulu pour ce merveilleux et captivant CR cheers

En tous cas belle balade, vraiment !


(Lulu, il t'est poussé un poil dans la main....?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty Re: CR Cormet de Roselend

Message  stanleysantiagoson Dim 4 Juil 2010 - 6:54

mat600hornet a écrit:ça c'est du compte rendu
tu peux me donnez ton email gmail comme sa je te donne mes photos car jy arrive pas

Salut Matt

C'est comme mon avatar mais avec gmail derriere
Desole pour ta chute au stop, j'ai pas trop compris ton histoire de genou mais bon il semble qu'il n'y ais rien de grave.

Parait que c'est comme Colo, suffit qu'il pense a quelque chose (le grele, la pluie, le vent) pour que ca arrive tongue . Fallait pas qu'on en parle 10 mins plus tot.

A+

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR Cormet de Roselend Empty Re: CR Cormet de Roselend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum