Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CR des 21 22 Mai à ALES

+4
axon
bosniaak
Tøxx
misstyc
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR des 21 22 Mai à ALES - Page 2 Empty CR des 21 22 Mai à ALES

Message  misstyc Sam 22 Mai 2010 - 23:16

Rappel du premier message :

C'était du tonnerre du diable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca a failli mal commencer parce que avec Bosniaak et nos brèles sur la remorque de Ppère on s'est un peu fait arreter à St Egréve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par 2 motards de la police nat' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai eu droit à une leçon de morale de 15 mn.... j'ai pas compris pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, rejoint Axon et 2 autres gars le jeudi soir, puis Banditito et son frangin qui tournent en pilotes.......

Je vais faire bref, 2 jours, ça fracasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de casse, dans notre groupe, à par la Daytona du frangin qui a taté du bitume, mais rien de méchant.
Bosniaak qui passe en pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banditito qui vient faire mon mon lièvre en débutant, du coup je chute de 9 secondes dés le premier tour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis quand même loin d'avoir gagné mes couvertures chauffantes ! lol!
Baptème d'Axon sur piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et le reste + tard....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas


CR des 21 22 Mai à ALES - Page 2 Empty Re: CR des 21 22 Mai à ALES

Message  banditito Mer 26 Mai 2010 - 22:09

oxo a écrit:ben moi les bottes c'est juste une largueur de moto ! pas un mauvais placement.. ! lol!

Ben il ya un moment, ou si on veut faire du circuit, on prend une vrai moto... Rolling Eyes

banditito
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

CR des 21 22 Mai à ALES - Page 2 Empty Re: CR des 21 22 Mai à ALES

Message  misstyc Mer 26 Mai 2010 - 22:10

oxo a écrit:ben moi les bottes c'est juste une largueur de moto ! pas un mauvais placement.. ! lol!


Tu chausses du combien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR des 21 22 Mai à ALES - Page 2 Empty Re: CR des 21 22 Mai à ALES

Message  oxo Mer 26 Mai 2010 - 22:16

banditito a écrit:
oxo a écrit:ben moi les bottes c'est juste une largueur de moto ! pas un mauvais placement.. ! lol!

Ben il ya un moment, ou si on veut faire du circuit, on prend une vrai moto... Rolling Eyes
wouai c'est vrai ...mais bon remarque il y en a pleins qui on des vrai moto(quoi normalement pour circuit) mais qui.....non rien... Razz
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR des 21 22 Mai à ALES - Page 2 Empty Re: CR des 21 22 Mai à ALES

Message  oxo Mer 26 Mai 2010 - 22:16

misstyc a écrit:
oxo a écrit:ben moi les bottes c'est juste une largueur de moto ! pas un mauvais placement.. ! lol!


Tu chausses du combien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
45/46 !
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR des 21 22 Mai à ALES - Page 2 Empty Re: CR des 21 22 Mai à ALES

Message  banditito Mer 26 Mai 2010 - 22:18

oxo a écrit:
banditito a écrit:
oxo a écrit:ben moi les bottes c'est juste une largueur de moto ! pas un mauvais placement.. ! lol!

Ben il ya un moment, ou si on veut faire du circuit, on prend une vrai moto... Rolling Eyes
wouai c'est vrai ...mais bon remarque il y en a pleins qui on des vrai moto(quoi normalement pour circuit) mais qui.....non rien... Razz


Gné????

banditito
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 187
Masculin
Age : 51
Localisation : grenoble
Moto : hand moto, escalade...

Revenir en haut Aller en bas

CR des 21 22 Mai à ALES - Page 2 Empty Re: CR des 21 22 Mai à ALES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum