Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Utilisation de la section "road books"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Utilisation de la section "road books" - Page 2 Empty Utilisation de la section "road books"

Message  JiPé Mar 20 Oct 2009 - 10:43

Rappel du premier message :

Elle est créée. Celui qui l'a créée peut il donner quelques consignes sur son utilisation, ou bien le mode d'emploi est il à définir ?
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas


Utilisation de la section "road books" - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section "road books"

Message  Bilbo Mer 16 Nov 2011 - 11:58

stephie a écrit:J'ai des soucis pour déposer le RB sur le site, je peux envoyer le lien mais si j'envoie la carte ça ne marche pas!! Evil or Very Mad Pétardddd je bidouille pourtant pas mal google map mais là j'avoue je ne comprends pas le bugg !!
essaye de copier coller plutôt le code HTML qui commence par un < et finit par un > que le lien direct (HTTP etc)

Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de la section "road books" - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section "road books"

Message  Invité Mer 16 Nov 2011 - 12:03

N'empêche, c'est peut-être l'occasion de relancer l'idée excellente de Jipé??? cheers scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de la section "road books" - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section "road books"

Message  Invité Mer 16 Nov 2011 - 21:41

Bilbo a écrit:
stephie a écrit:J'ai des soucis pour déposer le RB sur le site, je peux envoyer le lien mais si j'envoie la carte ça ne marche pas!! Evil or Very Mad Pétardddd je bidouille pourtant pas mal google map mais là j'avoue je ne comprends pas le bugg !!
essaye de copier coller plutôt le code HTML qui commence par un < et finit par un > que le lien direct (HTTP etc)

Merciii Bilbo hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de la section "road books" - Page 2 Empty Re: Utilisation de la section "road books"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum