Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

+2
Xen
peppoR6
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ - Page 2 Empty URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Dim 9 Mai 2010 - 22:43

Rappel du premier message :

J'ai tout dit dans le titre! un pot avec qui je devais aller le prochain we a Magny Cours pour les Pirellis day a un probleme et ne peut plus y aller. Moi je n'ai pas attelage, donc je recherche un bonhomme qui a un place pour ma moto et moi et ça lui dit de partager les frais et des conseils Wink J'ai aussi les 2 places en vente de mon pot au prix d'achat 170€ reduit de 85€ les deux. Donc 85€ pour rouler dans LE CIRCUIT!

Je vends les 2 places en preference a qui est dispo a me ramener avec lui a Magny Cours. Je vends les places a 85€ seulement a qui veut covoiturer, si non le prix est de 135€ pour le we et je pourrais aussi vendre 4 places a ce point la (le mienne aussi)

MErci de m'envoyer un message prive!

Je croise les doigts pour troiver qqun!!

Giuseppe


Dernière édition par peppoR6 le Mar 11 Mai 2010 - 14:59, édité 3 fois
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas


URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ - Page 2 Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Mar 11 Mai 2010 - 18:41

Xena a écrit:que je devais aller voir mon pote au 1er rallye du Mont Ventoux et que je pars demain à Alès... Galère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attend donc la réponse de ton pote et on se re-contacte ensuite
(mon number en MP)

A toute sunny

Je tiens a te remercier pour ta disponibilité Xena, comme je t'ai dit apres verification la place de mon pot est en cathegorie confirmé. J'ai aussi demande au organisateur s'il pouvait la bouger en moyen ou debutant, mais il n'y a plus places. Heureusement j'ai trouve qq'un dispo finalement. Mais merci a toi pour le soutien Wink et j'espere qu'on va rouler une autre fois!

peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ - Page 2 Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Lorenzo Mer 12 Mai 2010 - 9:39

peppoR6 a écrit:Heureusement j'ai trouve qq'un dispo finalement. Mais merci a toi pour le soutien Wink et j'espere qu'on va rouler une autre fois!
C'est là où je vois que je ne vais pas assez souvent sur ce forum : ça t'aurait évité d'appeler Box23 au secours... Very Happy
Bon, c'est moi qui y vais avec Giuseppe, because je m'étais retrouvé seul après avoir prévu un covoiturage avec quelqu'un d'autre.
Sinon, pour Xena : oui c'est roulant à MC, mais si j'y roule avec une 916 tu ne serais pas ridicule en Aprilia.
AU freinage d'Adelaide, les fulpowa arrivent à 300 km/h... Je suis au moins 40 bornes moins vite, mais le freinage est looooooooooong ! I love you

Lorenzo
j'espère juste qu'il fera beau sunny
Lorenzo
Lorenzo
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 136
Masculin
Age : 53
Localisation : Fontaine
Moto : Gran Canyon pour la route, 916 pour la piste (voire la route...)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ - Page 2 Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Xen Mer 12 Mai 2010 - 10:21

Merci Lorenzo! Contente de voir que tout s'arrange finalement!

Bon roulage à vous deux et sans la pluie surtout (demain Alès pour nous, c'est pas gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

A plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ - Page 2 Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  misstyc Mer 12 Mai 2010 - 13:51

Bon roulage !!!


Achement trop bon Magny Cours bounce j'avais le tracteur avec boule, mais en confirmé, pas pour moi Laughing
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ - Page 2 Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  bosniaak Mer 12 Mai 2010 - 13:59

yes cool pour vous guiseppe et lorenzo, bon roulage !!!


++
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ - Page 2 Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Mer 12 Mai 2010 - 14:07

Lorenzo a écrit:
peppoR6 a écrit:Heureusement j'ai trouve qq'un dispo finalement. Mais merci a toi pour le soutien Wink et j'espere qu'on va rouler une autre fois!
C'est là où je vois que je ne vais pas assez souvent sur ce forum : ça t'aurait évité d'appeler Box23 au secours... Very Happy
Bon, c'est moi qui y vais avec Giuseppe, because je m'étais retrouvé seul après avoir prévu un covoiturage avec quelqu'un d'autre.
Sinon, pour Xena : oui c'est roulant à MC, mais si j'y roule avec une 916 tu ne serais pas ridicule en Aprilia.
AU freinage d'Adelaide, les fulpowa arrivent à 300 km/h... Je suis au moins 40 bornes moins vite, mais le freinage est looooooooooong ! I love you

Lorenzo
j'espère juste qu'il fera beau sunny

Super Wink et merci pour m'avoir dépanné! Moi je craints un peu Wink je roule sur ledenon, bresse et ales en intermédiaire sans aucun souci, mais je n'ai jamais roule a MC, j'espère de prendre vit mes repères..tu me donnerais qq conseil ?
J'ai aussi une propo a te faire. J'ai vendu les billets du pote (merci Xena pour la lesson en français) qui m'a planté, a un mec sympa qui m'a dit que lui va dans un hotel pas de tout cher a 15 minutes du circuit! Il m'a dit aussi que le parking du MC c'est pas le top pour dormir vu que c'est assez "festif" Wink donc je te propose de laisser les motos sur le parking avec les motos de ces gents et prendre nous aussi une chambre dans cet hotel. Moi je sais que je n'arrive jamais a dormir en tente. Si tu n'es pas dispo, ils m'ont proposé de m'ammener a l'hotel eux meme, donc je serais indipendante de toute façon, mais si cette chose ça te dit ça pourrait peut etre te permettre a toi aussi un meilleur repos pour qq € en plus. Je t'appelle de toute façon vu que tu ne lis pas trop le forum. DE TOUTE FAçON MERCI!!!!

Giuseppe

PS pardonnez mes fautes en français Wink
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ - Page 2 Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  peppoR6 Lun 17 Mai 2010 - 1:33

Bon Finalement jolie WE en comagnie de Lorenzo et ses potes! de ma parte decouverte de ce circuit monstreux de MC...mais malheuresement pas trop de patate, je dirais pas de tout en faisant une comparaison comment j'ai roulé sur des autres circuits Wink jusqu'au maintenant j'ai roule sur des circuits moins vit comme Bresse, Ales et Ledenon et bon punaise, la ligne droite de MC c'est la totale Wink au moins j'ai bien vu que ma vielle R6 elle oui a encore la patate! Hier j'ai progresse petit a petit et j'etais content a fin de la journee. Aujourd'hui je pensais de m'en sortir mieux mais rien trop trop de chutes m'ont refroidi et des depassement un peu a la con m'ont pas trop mis la confiance et bon je n'arrivais pas a me relaxer et la sans trop de confiance c'est pas top Wink bon par contre j'espere d'y revenir parce que je pense que je pourrais rouler bcp mieux...bon partie remise alors Wink
peppoR6
peppoR6
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 482
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€ - Page 2 Empty Re: URGENT : 2 Places en vente pour rouler a Magny Cours 15/16 Mai tarif cassee 85€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum