Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR balade de stanleysantiagoson vers ... le Nord (05/04/2010)

+11
axon
r6bb73
Daniel
ziva
jérôme73
Le Joker
chtitemotarde73
GSR73
vin_73
stanleysantiagoson
saxo38
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR balade de stanleysantiagoson vers ... le Nord (05/04/2010) - Page 2 Empty CR balade de stanleysantiagoson vers ... le Nord (05/04/2010)

Message  saxo38 Lun 5 Avr 2010 - 21:12

Rappel du premier message :

Au rendez vous à Aix, sur l'esplanade...il a d'abord fallu se retrouver ! on n'était pas exactement tout seul Shocked , et pas tout à fait le seul groupe de bécanes !! enfin, après avoir un peu tourné, je retrouve un puis 2 ... puis 9 autres bécanes. Il y avait là (sauf erreur, pardon d'avance si j'en oublie !) stanleysantiagoson, notre organisateur, miclav38 +SDS, Bandidu73 et Laura73, Thomas, aprilajo, will73, axon, R6bb et moi.
Que des belles bécanes, (Corinne tu ne devais pas être garée avec nous, j'ai raté ta belle noire !).
On part vers le Nord...pour le RB prévu... mais bon, je vois passer la bifurcation de Culoz, je me dis, Ok tu n'es pas d'ici, il doit y en avoir une autre Basketball Basketball ... Arrivés à Nantua scratch , j'ai bien vu qu'on l'avait ratée ! jocolor jocolor
Pas grave, un petit café au bord du lac, il fait vraiment frais, dans le Nord, et on repart !
Retour vers Chambé, on se quitte (enfin, je pars un peu vite, quelques contingences familiales à prendre en compte...) avant le tunnel du Chat.
Je n'ai pas tout compris au RB cyclops mais bon, d'autres en parleront mieux que moi.
Une journée très sympa, roulage à un bon rythme, plein de soleil sunny sunny et ça fait du bien !
Un grand merci à stanley... (trop long ce pseudo !) pour l'initiative, et le RB...
Je n'avais pas mon SDS, donc je n'ai que quelques photos prises au départ ou à Nantua, et une prise en revenant chez moi...
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas


CR balade de stanleysantiagoson vers ... le Nord (05/04/2010) - Page 2 Empty Re: CR balade de stanleysantiagoson vers ... le Nord (05/04/2010)

Message  acalvi Jeu 8 Avr 2010 - 22:11

je te souhaite beaucoup de bonnes balades avec !!! cheers

acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de stanleysantiagoson vers ... le Nord (05/04/2010) - Page 2 Empty Re: CR balade de stanleysantiagoson vers ... le Nord (05/04/2010)

Message  WILL73 Sam 10 Avr 2010 - 13:41

apriliajo a écrit:merci stan pour la balade sympa et à xavier pour le caf
jocolor
desole tres en retard mais rien de mieux a dire sauf r6bb a qui le gex va tres bien ; il faut le negocier a JP
WILL73
WILL73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 422
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : un truc noir

Revenir en haut Aller en bas

CR balade de stanleysantiagoson vers ... le Nord (05/04/2010) - Page 2 Empty Re: CR balade de stanleysantiagoson vers ... le Nord (05/04/2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum