Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CR balade Vizille-Serres-Nyons

+6
misstyc
PyroManu
ktprout
oxo
Pumpkin
Eric65
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  Eric65 Lun 15 Mar 2010 - 19:41

Rappel du premier message :

Première chose:
QUE ÇA FAIT DU BIEN cheers cheers
Allez, je m'y mets, rencard vers 13h30 à la station total. J'arrive un peu plus tôt et Marie arrive rapido avec sa Ducat. On boit le café et vu comme j'étais habillé, on termine le café dehors. J'entends le bruit familier d'un Cross plane, je regarde vers la route et je vois un R1 2010 passer. Je me dis, au lieu d'aller rouler seul, lui il devrait venir avec nous. Bingo, le gus (un balèze sur son pocket bike) se dirige direct sur nous et là je reconnais Oxo.
- Oh t'as craqué Oxo sunny
- Non non, c'est celle d'un pote, faut que je lui fasse le rodage. J'avais l'air fin avec mon enclume entre les deux hyper-sportives new génération pale
Allez on se grouille si on veut faire le tour. Juste avant de partir , coup de bigo de Fredo qui est parti de chez lui (Aix en provence, ce matin pour nous rejoindre (c'est beau la fraternité du fofo). Il est à Serres et se dirige vers Nous. Cette fois nous voilà partis et j'ouvre la route direction Lus. Je sens qu'il y a pas mal de grip donc on enroule un peu. Ca pèle un peu en arrivant à lus mais rien de dramatique. (une petite glissouille des deux roues juste avant d'arriver à Lus Basketball pas de panique, l'enclume bien docile s'est remise en ligne d'elle même.
On bascule et on se dirige vers le sud. Rapidement je vois le 1000 Repsol garé à la station Avia juste après Lus, Fredo nous attend. Avec son accent du sud (font chier les gars du sud avec leur accent) Fredo nous dit, Serres - Nyons c'est super bon. Vite on y va.
On boit quand même un coup à Serres (arrêt obligatoire) et direction le paradis. La route est trés bonne pour la saison et c'est parti pour un tour de manèges avec des courbes plus magnifiques les unes que les autres (n'est ce pas Oxo?).
Juste avant d'arriver à Nyons, le plein des bécanes et Marie qui nous sort "je ferais bien des photos". Des photos de quoi, du bitume, des courbes, mais non du paysage. Fredo doit nous quitter pour être à Aix à 18h00 et nous on fait demi tour pour faire des photos affraid et finalement c'était sympa. Ensuite du classique pour le retour avec un peu de froid à Lus mais rien de dramatique et un retour tout en rythme jusqu'à Vif.
Au final, une bonne première sortie (300 bornes pour moi, plus pour d'autres siffle ) où tout s'est bien passé mais surtout une sortie qui donne la banane et qui donne envie de rouler à nouveau rapidement.
A la prochaine les ami(e)s, c'était un plaisir.
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas


CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  bosniaak Mar 16 Mar 2010 - 21:40

misstyc a écrit:
bosniaak a écrit:Donc finalement en disant ca, j'ai répondu à la question je crois Wink


Oui, mais non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


maaaiisss si.... un gros twin fiable voyons !!!

bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  misstyc Mar 16 Mar 2010 - 21:42

Gros comment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  Eric65 Mar 16 Mar 2010 - 21:47

Ah merde, une de plus affraid affraid
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  misstyc Mar 16 Mar 2010 - 21:48

Ben vi, aprilia c'est pas fiable..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  Eric65 Mar 16 Mar 2010 - 21:50

Quoi que j'en sais plus trop rien puisque tu parles de fiabilité.
De Noale ou de Bologne?
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  misstyc Mar 16 Mar 2010 - 21:56

8109 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8119
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  bosniaak Mar 16 Mar 2010 - 21:56

indice, la fourche est toute dorée, c'est joli Smile
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 11:40

Suspect y'a plein de truc avec des fourches dorées... Ducat ou Aprilia? un beau vieux RSV R bounce ???

Sinon merci les VIP pour ce CR bien sympa, cool de voir le Fredo en forme cheers ça sent bon la reprise du printemps sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  misstyc Mer 17 Mar 2010 - 11:45

Vu qu'il hésitait entre un rsv4 et un rc8...........
et qu'ils ne sont fiables ni l'un ni l'autre...... il ne peut qu'en rester qu'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés R et S ont la fourche dorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 11:55

misstyc a écrit:Vu qu'il hésitait entre un rsv4 et un rc8...........
et qu'ils ne sont fiables ni l'un ni l'autre...... il ne peut qu'en rester qu'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés R et S ont la fourche dorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu veux dire soit rsv si t'enlèves le r ou alors rsv si tu enlèves le s!
donc c'est soit un sv soit un rv
c'est qui hervé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
françois,quand tu disais que tu voulais changer,je pensais que tu parlais de bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 12:12

Un nouveau dans la confrérie? Félicitations Bosniaak lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  Eric65 Mer 17 Mar 2010 - 12:32

Elle ressemble à ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  misstyc Mer 17 Mar 2010 - 12:35

Ou à ça ? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  bosniaak Mer 17 Mar 2010 - 12:47

Eric65 a écrit:Elle ressemble à ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cheers mais en gris
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  misstyc Mer 17 Mar 2010 - 12:56

Quand je pense que xéna a eu la même,
et qu'elle a pas était foutu de la garder plus de 2 jours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Achement belle Bossniaak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais t'aurais pu faire un tit peu mieux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  bosniaak Mer 17 Mar 2010 - 12:58

misstyc a écrit:Vu qu'il hésitait entre un rsv4 et un rc8...........
et qu'ils ne sont fiables ni l'un ni l'autre...... il ne peut qu'en rester qu'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés R et S ont la fourche dorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et non tu as tt à fait raison, pour rsv4 et rc8 apres recherches intensives, j'ai été rebuté par les soucis récurrents de fiabilité, comme je ne me sens pas l'ame d'un cobaye sur des breles à 15 000 boules, je me suis rabattu sur le meilleur de l'italien : aprilia bien sur !! Sur les ducats je ne suis pas à l'aise, mais c'etait une forte option dans tous les cas, j'ai meme été essayer la 999s qui m'a motivé à prendre du ohlins, d'ou la factory Smile
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  bosniaak Mer 17 Mar 2010 - 13:02

misstyc a écrit:Quand je pense que xéna a eu la même,
et qu'elle a pas était foutu de la garder plus de 2 jours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Achement belle Bossniaak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais t'aurais pu faire un tit peu mieux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ben pour le prix, ohlins, carbone, ligne titane akra et jantes forgées non je pouvais pas faire mieux Wink
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  misstyc Mer 17 Mar 2010 - 13:04

Tant qu'à faire, t'aurais du essayer la 999 r...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon choix, vivement la prochaine balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  Eric65 Mer 17 Mar 2010 - 13:08

Bon choix, vivement la prochaine balade
Bon c'est noté pour le lundi 29 mars 2010, ce coup-ci je sors le R1.

Marie, tu nous feras des photos...les paysages sont également beaux autour du lac d'Embrun tongue
@+
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  misstyc Mer 17 Mar 2010 - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voui, ben pour ça, z'oublierez pas de vous arrêter de temps en temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 13:42

bosniaak a écrit: je me suis rabattu sur le meilleur de l'italien : aprilia bien sur !!

What else [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et Marie je l'ai pas gardé 2 jours mais 3 Twisted Evil )

Super bon choix Bosniaak, j'ai hâte de la voir (je vais prendre la même mais en + vieux, te la ferai essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  fredo1974 Mer 17 Mar 2010 - 14:15

ah que ça y est c'est le laché de bourrinos , elle est trés trés belle ,va y avoir du lourdos à la prochaine vadrouille Very Happy
fredo1974
fredo1974
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 293
Masculin
Age : 50
Localisation : (04)/(13)
Moto : cbr rr

http://frederic.bonnat980@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 20:58

C'est vrai qu'elle a une bonne gueule cette machine I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Vizille-Serres-Nyons - Page 2 Empty Re: CR balade Vizille-Serres-Nyons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum