vds 750 gsxr street moteur 1200 bandit full
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Annonces :: Annonces "Motos & accessoires"
Page 1 sur 1 • Partager •
vds 750 gsxr street moteur 1200 bandit full
petit descriptif
Alors coté moteur elle est equipé d'un bloc de 1200 bandit qui vien d'un copain 50mks avec arbre a came, boitier cdi, doigt alumeur du 11r, elle a une ligne complet vance and hines, gicleur carbu. -1 dents au pignon. radiateur d'huile du 11r
coté chassis. Elle a un bras ar de 750 gex de 92 avec la jante qui va avec pour passer en 5.5 avec un gommard en 180. tte equipé ollhins, ressort de fourche changer ainsi que de l'huile plus dure. Coque ar de gex 2001 avec feu a led, compteur mod7.
pas mal de pieces neuves dessus
je donne avec l'autre gex qui est en vente en pieces + encors pas mal de pieces dispo 11 et 750
pour le prix je pensais que 2500€ etais un bon tarif au vu des equipement et du stock de piece que je donne avec. quelques photos

Alors coté moteur elle est equipé d'un bloc de 1200 bandit qui vien d'un copain 50mks avec arbre a came, boitier cdi, doigt alumeur du 11r, elle a une ligne complet vance and hines, gicleur carbu. -1 dents au pignon. radiateur d'huile du 11r
coté chassis. Elle a un bras ar de 750 gex de 92 avec la jante qui va avec pour passer en 5.5 avec un gommard en 180. tte equipé ollhins, ressort de fourche changer ainsi que de l'huile plus dure. Coque ar de gex 2001 avec feu a led, compteur mod7.
pas mal de pieces neuves dessus
je donne avec l'autre gex qui est en vente en pieces + encors pas mal de pieces dispo 11 et 750
pour le prix je pensais que 2500€ etais un bon tarif au vu des equipement et du stock de piece que je donne avec. quelques photos

adrien- la moto, une passion

Matrix- ca roule tout le temps !!

Moto: Bleue Blanc Rouge
Re: vds 750 gsxr street moteur 1200 bandit full
Par contre, paye le bordel qu'elle fait
Super brêle!!
Bonne vente adrien
Super brêle!!
Bonne vente adrien
j'ai enlever les cornets et mis la boite a air donc le bruit est plus raisonnable 

allé 2000zoro juste la brel sans le stock de pieces. C'est donné a ce prix la!

adrien a écrit:allé 2000zoro juste la brel sans le stock de pieces. C'est donné a ce prix la!
Putain Adrien, le jour ou tu vas te mettre à bricoler des Harley, tu vas faire mieux que les Ricains

Invité- Invité
roulio a écrit:adrien a écrit:allé 2000zoro juste la brel sans le stock de pieces. C'est donné a ce prix la!
Putain Adrien, le jour ou tu vas te mettre à bricoler des Harley, tu vas faire mieux que les Ricains
en meme temps c'est pas dificile de faire mieu qu'eu....... ils sont telement mauvais

un petit up avant quel sois redemonté entierement si elle trouve pas preneur....

Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Annonces :: Annonces "Motos & accessoires"
Page 1 sur 1